La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+10
Nazgul
psychometrer
Bignaked
Ysaline
Dragon Kevin
Hero
Kent1
Marklor
neo
Chuck Norris
14 participants

    Vous m'avez appelé, me voilà !

    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 16:41

    Arf... je suis pas assez bien... je sais...
    sinon... merci pour la blague...
    j'allais en faire une autre.. mais je me retiens... Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 0772
    The King Worms
    The King Worms
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 47

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par The King Worms Dim 11 Oct 2009 - 18:01

    pfff norris ici c'est une blague FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE
    Chuck Norris
    Chuck Norris
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Chuck Norris Dim 11 Oct 2009 - 18:28

    Oui, mais vu que c'est Chuck Norris qui a crée le concept du fait, je suis un enfant spirituel de Chuck Norris!


    Donc, en fait je suis revenu pour régler quelque petits trucs, dont : on vénère cChuck Norris en ces lieu, mais savez-vous bien pourquoi.... je suis sûr que même pas la moitié des gens qui sont fan de Chuck ont vu trois de ses films (à la rigueur, trois Walker, mais c'est pas le pire)....

    Donc je suis revenu parmis vous pour vous présenter :
    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Sidekicks-coverart
    ou "comment je sauve un gamin paumé par la puissance du rêve et des arts martiaux".... j'encourage tous mes fans à voir ce film!

    je reviendrai un jour vous présenter un autre film, sauf si ce compte est supprimé auquel cas je me réincarnerai dans le compte de Bignaked.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Trifor10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Dragon Kevin Dim 11 Oct 2009 - 18:33

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 320165 Vive Chuck !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:14

    il est sympa ce film, en plus il y a le mec qui fait le général laundry dans stargate sg1 et la femme et le vieux apparaissent aussi dans un épisode de walker texas ranger avec une statue magique

    bonne fiche Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 0772
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Pokeba10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Marklor Dim 11 Oct 2009 - 20:17

    .... chiotte, c'est qui le général Laundry.... c'est après la saison 7? car j'me suis arrêté là moi!

    j'adore sidekick, c'est un hommage à Chuck ce film.... y'a plein de scènes d'autres films de Chuck!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Pokeba10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Hero Dim 11 Oct 2009 - 20:17

    [modeexcusebidon] j'attends d'avoir 18 ans pour regarder ses films, ya t-il un meilleur moyen de devenir un homme ? [/mode]
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:21

    ouais c"est le général qui prend la suite de hammond.dans les films de chuck il y a delta force 2 ,oeil pour oeil et portés disparu qui sont sympas
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Pokeba10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Marklor Dim 11 Oct 2009 - 20:26

    Invasion USA est extraordinaire.... (le coup du tupperware, ca doit venir de là!)
    forest Warrior et Bradock III sont également pas mal!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:28

    invasion usa je l'ai trouvé ch.iant walker texas ranger il est sympa en plus il se passe avant la série donc pas besoin de connaitre pour comprendre
    Chuck Norris
    Chuck Norris
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Chuck Norris Dim 11 Oct 2009 - 20:35

    Invasion USA est dommageable, certes, mais j'ai quand même vaincu un soviétique dans un duel au lance-roquettes dans le couloir d'un gratte-ciel!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Pokeba10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 20:37

    mais c'est qu'on a à faire à un vrai fan !!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:40

    Chuck Norris a écrit:Invasion USA est dommageable, certes, mais j'ai quand même vaincu un soviétique dans un duel au lance-roquettes dans le couloir d'un gratte-ciel!

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 0772 Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 0772 ouais c'était énorme la scène au ralenti avec les explosions toute mal faites.

    au fait chuck il y a combien de bars dans la série walker texas ranger???par ce que à chaque fois que tu dois trouver des méchants c'est dans un bar et c'est jamais le meme durant les 9 saisons.

    et pourquoi quand tu lattes les mechants à coups de santiags ils ont jamais de bleus??
    Chuck Norris
    Chuck Norris
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Chuck Norris Dim 11 Oct 2009 - 20:45

    ca sert à rien de ressasser tout ça.... dans ce cas là, on pourrait dire : pourquoi je castagne toujours les méchants avec mes points et mes santiagues alors que j'ai un flingue?!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:48

    c'est écrit dans la bible norissienne verset 3 chapitre 2

    "chuck norris préfère utiliser ses poing plutot que son arme c'est plus efficace,les rares fois ou il utilise son arme il tire ses balles à main nues ça va plus vite d'ailleurs chuck norris peut tuer avec des balles à blanc"


    et c'est quoi la marque de ton gel,à chaque fois qu tu t'en manges une ton chapeau tombe jamais meme quand tu te bats contre le cyborg dans la saison 5
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Pokeba10

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 21:59

    il met pas de gel ... le chapeau à trop peur de Chuck Norris pour partir de sa tête sans son autorisation !!
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par la hyène fougueuse Dim 11 Oct 2009 - 22:25

    j'ai découvert un ancien manuscrit, et en fait il dit que c'est pas david qui a tué goliath, c'est chuck norris, et pas en lançant un caillou, mais un légume...
    C'est depuis ce jour qu'on l'appel " l'aï "

    sur ce bienvenu
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Nazgul Mer 14 Oct 2009 - 16:58

    u fait le titre de ce topic, il nous prouve une nouvelle fois que ce chuck norris n'est qu'un imposteur Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 856599

    ses partisans disent toujours "ce n'est pas chuck norris qui vient vers les autres, ce sont les autres qui viennent vers lui" et là il nous prouve le contraire Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 856599
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Clap210

    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Nazgul Sam 17 Oct 2009 - 1:49

    http://www.pcinpact.com/actu/news/53515-jean-sarkozy-epad-annonce-twitter.htm

    en plus jean sarkosy a évincé chuck

    Contenu sponsorisé


    Vous m'avez appelé, me voilà ! - Page 2 Empty Re: Vous m'avez appelé, me voilà !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:49