La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+4
Bignaked
Hero
kaelkael
hae
8 participants

    Gagner de l'argent en allant au lycée

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gagner de l'argent en allant au lycée - Page 2 Clap210

    Gagner de l'argent en allant au lycée - Page 2 Empty Re: Gagner de l'argent en allant au lycée

    Message par Bignaked Mer 14 Oct 2009 - 10:09

    @ Ana: je suis à Beau-frène c'est à Pau tu peux visiter le site ici
    http://www.icbf.net/

    Sinon c'est vrai que peut-être certain vont choisir des matière ou il n'y a pas de culture mais chez nous y en n'as pas voilà les matières que l'ont n'as.

    Maths, français, Hist geo, Civic, Sport, produ, Maintenance, Elec, VSP, Accompagnement, Anglais, Techno, Art Plastique.

    Alors des matières inutile moi si j'aurais à choisir j'aurais choisis: Techno c'est tous. Le reste est vraiment inutile math j'aurais peut-être aussi choisis y a des choses importante mais je suis trop nul...

    Donc moi j'aurais préfère que l'ont face les matière qu'il vont nous servir pour notre métier. genre l'Art plastique je suis trop nul et j'aime pas alors a quoi ça sert de continuer le truc qui me soul on n'est noté sur toute les matières, être noté en elec, art plastique etc...c'est débile je trouve.

    De toute façon y a un lycée qui a ouvert un truc à Saint Krick ils ont insererer un nouveau bac pro ils s'appellent Bac Pro SEN.
    On rèpare fabrique des télés, on n'as de l'informatique bref tous ce qui est audio Visuel je vais surement aller là c'est le seul truc qui me plait et on fera des matière que sur notre métier ça c'est cool.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:39