La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
Ana
6 participants

    Card Captor Sakura film 1

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Crying10

    anime Card Captor Sakura film 1

    Message par Ana Mar 13 Oct 2009 - 17:54

    Card Captor Sakura film 1 Card-s10

    Titre : Card Captor Sakura film 1
    Réalisateur: Morio Asaka
    Scénario: Nanase Oikawa
    Studio: Madhouse
    Durée: 79 mn
    Sortie salle Japon: 21 oût 1999


    Histoire.

    C'est bientôt les vacances d'hiver.

    Card Captor Sakura film 1 Scenar10
    Avant les vacances, remise du bulletin semestriel, suspense...

    Alors que Sakura achète un cahier pour son compte rendu scolaire de vacances, on lui propose de participer à une loterie et c'est le grand prix : un voyage à Hong Kong pour quatre personnes.

    Card Captor Sakura film 1 411
    Le grand prix!

    Euphorique, elle part avec son frère, Yukito et Tomoyo, sans oublier Kerobero. Une fois sur place, elle apprend que Clow a autrefois voyagé dans cette ville et Kerobero se souvient quelque peu de la cité même si elle a bien changé. Lors d'une visite du marché des oiseaux, Sakura ressent une ensation étrange, proche de celle que dégagent les cartes avant qu'elle ne les trouve. Elle aperçoit un couple d'oiseaux bizarres, en liberté et se lance à leur poursuite, laissant Tomoyo seule pour expliquer sa disparition à Toya... Tandis que Tomoyo tombe nez à nez avec Meiling, Sakura suit les oiseaux jusqu'à un puit ancien perdu au milieu d'immeubles dans lequel elle manque de tomber. Mais Shaolan vient à son aide. Surpris d'avoir retrouvé leurs amis rentrés dans leur ville natale pour les congés de fin d'année, Sakura, Tomoyo, Toya et Yukito le sont encore plus d'être invités chez Shaolan. Sakura rencontre la famille très agitée et particulière du garçon. Elle apprend aussi que la présence qu'elle a ressenti est celle d'une sorcière ayant connu Clow autrefois... Mais que veut-elle à la nouvelle maîtresse des cartes?

    Card Captor Sakura film 1 110
    Dans la cachette de la sorcière avec un costume que Tomoyo a emmené dans ses bagages.

    Card Captor Sakura film 1 Scenar11
    A la poursuite des oiseaux mystérieux.

    Avis.

    Une belle réussite que ce film qui se situe entre des épisodes 35 et 36 de la série, à une époque où Shaolan est encore en compétition avec Sakura pour la possession des cartes. Tout le charme de la série animée est présent et le rythme est haletant. A voir quand on est fan de l'anime comme du manga! Avec un petit détour exotique dans les rues de Hong Kong...

    Card Captor Sakura film 1 19963710
    Une drôle de trouvaille attend Sakura

    Card Captor Sakura film 1 27817910
    Beaucoup d'action au rendez-vous, comme souvent avec Sakura
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Trifor10

    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par Dragon Kevin Mar 13 Oct 2009 - 18:10

    Je l'avais vu il y a longtemps, il m'avait plutôt plu, comme tu le dit il est d'aussi bonne qualité que l'anime.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Clap210

    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par meyvi Jeu 20 Mai 2010 - 15:57

    j'ai bien aimé l'univers du film, l'univers de shaolan, avec ces historie de légandes de mystères ... enfin bien sympatique
    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Ohnoes10

    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par Heine Rammsteiner Ven 7 Jan 2011 - 0:07

    J'ai adorée surtout la serie et tout les autres Clamp enfait XD.
    ps suis nouveau et un ami m'a demander de m'inscrire et je ne ferai que tres rarement des coms etc . pourquoi : (vous voulez pas le savoir.) bravo au createur ou a la creatrice mais...
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Sick210

    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par Roxas Ven 7 Jan 2011 - 0:41

    Pour faire simple, je suis une grande fan des mangas clamp xD donc card captor sakura ça erste l'incontournable pour moi!! *o* et les films... je les ai tout bonnement adoré. je ne me lasse pas de les regarder encore et encore. Surtout le deuxième :3 (pour la fin ^o^ mais je spoile pas au cas où si certains ont pas vu...) Et bon, je ne dirai qu'une chose: on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de nul de leur part!! >< j'adore
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Card Captor Sakura film 1 Clap210

    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par Miyoko Ven 14 Jan 2011 - 17:18

    j'ai adoré ce film qui est excellent, la bande son est vraiment bien adaptée et le film en lui même se résume par un waou!!!

    Contenu sponsorisé


    anime Re: Card Captor Sakura film 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:30