La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
kaelkael
Dragon Kevin
black skull
neo
Keniori Mortback
9 participants

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Prayer10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Keniori Mortback Mer 28 Oct 2009 - 21:45

    En redémarrant mon pc et à l'ouverture du naviguateur internet, une rumeur apparait : elle concerne la possibilité de suspendre l'émission satirique les Guignols de l'Info sur Canal +.

    En effet, le fils du Président Jean Sarkozy serait trop humilié suivant les dernières informations. Cependant, on se souvient de certains hommes politiques qui malgré leur caricatures appréciaient cette démarche, car la dérision mettait en premier plan leurs personnalités.
    Alors, où allons-nous ?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par neo Mer 28 Oct 2009 - 21:50

    c'est pas la première fois que des gens essaient de faire interdire cette émission et ce sera surement pas la dernière,je pense que les guignols n'ont rien à craindre
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Love210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par black skull Mer 28 Oct 2009 - 21:51

    Puting mais si le gouvernement fait ça c'est qu'il n'y a même plus le soucis de cacher que nous approchons d'une monarchie...
    Evidemment ce n'est qu'une rumeur mais ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse y avoir songé notre cher président : et c'est ça qui est grave...
    Mais bon je ne pense pas que ça puisse aboutir sinon ça serait vraiment.....enfin voila quoi
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Trifor10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Dragon Kevin Mer 28 Oct 2009 - 21:51

    ... Après le père qui fait le "ménage" dans les journalistes de TF1 qui ne l'appréciait pas (PPDA et autres), voici que le fils s'y met également o_O
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par kaelkael Mer 28 Oct 2009 - 22:05

    sarkozy ne le ferra pas, si Sarko censure les guignols, il va perdre la crédibilité [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? 224795
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Prayer10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Keniori Mortback Mer 28 Oct 2009 - 22:20

    J'ai été surpris de cette annonce. De toute manière depuis que les rédacteurs originaux sont partis, je trouve que les Guignols sont moins corrossifs.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Bignaked Mer 28 Oct 2009 - 23:57

    J'aime beaucoup cette émission, si ils interdise ça, je pense que personne va ce laisser faire, et puis je voit pas ce qu'il y a de gênant.
    ils se moque un peu du gouvernement ou du président mais bon ...
    D'ailleur ça fait un moment que j'ai pas regarder cette émission.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Zephyro Jeu 29 Oct 2009 - 0:06

    Décidément, les Sarkozy n'ont aucun sens de l'humour! Mais bon, comme dit neo ce n'est pas la première fois que l'émission est menacée: rappelez-vous l'affaire de Bernadette Chirac qui se "masturbe" avec son sac à main devant le télé-shopping, en 1999.J'en hurle encore de rire, mais à l'époque le CSA a vu rouge. [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Bignaked Jeu 29 Oct 2009 - 0:17

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? 0772 Ouais c'est vrai...bon la je comprend un peu, mais bon...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Pokeba10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Amest Jeu 29 Oct 2009 - 1:29

    si ils font ça, c'est admettre que l'image que donne les guignols d'eux et juste ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Trifor10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 29 Oct 2009 - 8:21

    C'est pas faux ... m'enfin, on verra, car pour le moment ce n'est qu'une rumeur humpf
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Prayer10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Keniori Mortback Jeu 29 Oct 2009 - 15:30

    Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Pourtant quand on remarque les abus de pouvoir, on craint le pire.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Pokeba10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Marklor Jeu 29 Oct 2009 - 23:07

    Moi j'y crois pas.... non pas que le CSA et sa clique en soit incapable, mais c'est que c'est tout bonnement impossible.

    c'est une chaine privée. Le seul moyen de supprimer cette émission serait de faire pression sur la chaine (chose assez facile, comme l'a prouvé l'affaire Pauline Lefevre). cependant, les Guignols, ca reste l'émission numéro 1 de canal. C'est l'émission humoristique la plus populaire de France; Et quand bien même ils arriveraient à la déprogrammer, faudra alors supprimer Groland, Charlie Hebdo, le Canard Enchainé, le Blog de Mr Fesse.... sinon, ca servirait à rien! en gros, faudra se débarrasser de tous les médias qui témoignent encore d'une certaine liberté d'expression!
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Clap210

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Zephyro Ven 30 Oct 2009 - 18:10

    Sans parler de "Sarkostique" un blog où sont répertorié en temps réel, toutes bourdes et autres sorties du Président et de sa cour! je vous file l'adresse pour que vous vous fassiez une idée: http://sarkostique.over-blog.com/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Prayer10

    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Keniori Mortback Mar 3 Nov 2009 - 12:46

    Merci du lien Zephyro, cela permet de se souvenir du "casses-toi pauvre con !" [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? 0772

    Contenu sponsorisé


    [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ? Empty Re: [Rumeur] Les Guignols de l'info : des menaces pour le Pouvoir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:30