La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+6
Dragon Kevin
Keniori Mortback
hae
Bignaked
Hero
kaelkael
10 participants

    Le multi COD payant ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 13:48

    Ah vous êtes bien content d avoir acheter MW2 pour un prix de 70 € ? Vous êtes pas les seuls, car le jeu a quand même rapporté 20 000 000 de Dollards dés sa sortie. Oui LE big boss Actvision s est encore acheté une Ferrari pour vous remercier il va même sortir un DLC qui sera évidement payant dans quelque mois et en plus le multi du prochain COD pourrait être payant. Ah lala comme ils sont gentils chez Activision, bon pour l instant rien n est officiel mais son discours est très clairs pour nos portefeuille et a lui aussi....

    C'est clairement une aspiration dans laquelle nous voyons du potentiel, particulièrement lorsque nous examinons différents modèles de business destinés à monétiser le gameplay online. Il y a de bons échanges de connaissance qui se passe entre les gens de Blizzard et nos gars [du secteur] online.

    Nous avons également un grande expérience sur Call of Duty avec le succès que nous avons sur Xbox Live et Playstation Network. Beaucoup de ces connaissances sont en fait construites à partir de la plateforme Battle.net ainsi que sa conception. Je pense que ça a été mutuellement bénéfique, et vous devriez vous attendre à nous voir tester et finalement lancer des modèles de monétisation online additionnels sur certaines de nos plus grosses licences comme Call of Duty

    Nos joueurs nous disent qu'il y a beaucoup de services et d'innovation qu'ils voudraient voir et qu'ils n'ont pas encore pour l'instant. D'après ce que nous voyons jusque-là avec le contenu additionnel ainsi que tous les services que Blizzard offre actuellement, il existe une demande de la part des hardcore gamers pour payer ce genre de choses
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Pokeba10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Hero Lun 16 Nov 2009 - 14:29

    l'enfoiré....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 14:33

    Ha ben je me l'achète pas....j'ai pas envie de payer.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par hae Lun 16 Nov 2009 - 14:56

    bah ils ont raison, les gens sont déjà assez idiots pour payer un jeu 70 € + un abonnement pour jouer en ligne, alors ils essayent de pousser le vice un peu plus loin :)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 15:30

    Ben non, car 70 euro c'est chère ok mais maintenant ils veulent que tu paye le online....ils rêvent donc en gros ceux qu'ils veulent pas ce faire avoir paye pas et joue pas comme ça ils se mettrons ça dans le fion et annulerons l'idée de payer.

    Bien sur beaucoup de gens vont payer...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par hae Lun 16 Nov 2009 - 15:50

    bignaked, il aurai fallu que les gens se disent ca il y a deux ou trois ans. Le online de la 360 est déjà payant depuis longtemps, et tout le monde trouve ça normal, alors puisqu'il y a des pigeons pour payer, les dev vont pas se priver pour rajouter des frais.
    Et le pire, c'est qu'il y aura quand même des gens pour payer, alors d'ici quelques temps, de plus en plus de dev feront ça, en particulier sur des licences à gros succès comme COD (complément d'objet direct) où ils savent très bien que les gens vont avoir envie de jouer en multi online

    ca craint
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Prayer10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Keniori Mortback Lun 16 Nov 2009 - 16:33

    Le fait de payer pour jouer en ligne, c'est une autre histoire, mais continuer à se moquer des joueurs, là je ne suis pas d'accord. On se souvient de la tentavive avec FF 11 et Phantasy star online sur 360, avec des prix plus cher que le live par mois.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Dragon Kevin Lun 16 Nov 2009 - 18:51

    Bign : On parle de COD7 ou 8, hein, pas du 6 vu que tu comptais te le prendre.

    Puis je n'y crois pas. Pendant pas mal de temps la même rumeur avait circulé concernant COD6, et au final le multi est toujours gratuit, donc bon...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 19:09

    @ Hae: ben oui raison de plus pour que la xbox c'est de l'arnaque et si ils font ça sur ps3 je joue plus online. Au moins Kojima et d'autre créateur pense pas qu'au fric et eux si le jeu est à 70 euro ou l'était c'est pour une raison un chez d'oeuvre MGS.

    @ DK: kaelkael a écrit MW2 donc ils veulent surement le faire pour ce jeu...ptn si je le prend que ça ne devient pas payant je le revent ils auront interer à me rembourser.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 19:47

    Ou tu as vue ? Le multi COD payant ? 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 19:51

    Ah vous êtes bien content d avoir acheter MW2

    la!, quoi je me trompe ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 19:58

    Oui totalement Le multi COD payant ? 557494 Lis bien au milieu, c etait une phrase de lancement sur le budget du clodo Big boss activision
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Dragon Kevin Lun 16 Nov 2009 - 20:18

    Bignaked a écrit:@ Hae: ben oui raison de plus pour que la xbox c'est de l'arnaque et si ils font ça sur ps3 je joue plus online.

    Le online gratuit c'est un des arguments de Sony pour vendre leur console, donc il n'y a pas de risque à ce que ça devienne payant.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 20:21

    Si DK il peux avoir des risque regarde bien les MMORPG comme FF IX humpf
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Dragon Kevin Lun 16 Nov 2009 - 20:26

    Ouais mais les MMO ça l'a toujours été, regarde sur PC : je ne connais aucun FPS qui soient payant pour joué en ligne, mais par contre les MMO les sont presque tous.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 20:29

    En europe il e a aucun mais pas aux japon humpf
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 20:29

    J'espère que internet sur PS3 restera gratuit... Le multi COD payant ? 95178 y a de trop bon jeux online....on paye déjà internet alors ils devraient le laisser gratuit...
    Je suis en plus en wi fi qui lag à mort alors raison de plus.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Prayer10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Keniori Mortback Lun 16 Nov 2009 - 21:00

    Concernant le débat du prix du xbox live face au Psn gratuit, ceci est un bordel pour les joueurs. Microsoft propose un service payant qui est très vivant ; par contre je ne connais le système de Sony. Quand j'aurais la Ps3, je pourrais enfin comparer et donner un avis véritable.
    Mais pour en revenir sur le multi "payant", Activition serait bien capable mais là il risque de perdre grandement des clients.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par kaelkael Lun 16 Nov 2009 - 21:06

    Bignaked a écrit:J'espère que internet sur PS3 restera gratuit... Le multi COD payant ? 95178 y a de trop bon jeux online....on paye déjà internet alors ils devraient le laisser gratuit...
    Je suis en plus en wi fi qui lag à mort alors raison de plus.
    Franchement c est mal barrer Sony est incapable de payer la bande passante, ce qi explique pourqoui que la 360 a des demos bien avant la PS3.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par hae Mar 17 Nov 2009 - 6:02

    franchement, au prix ou sont les consoles et les jeux, même le live payant, c'est abérrant. Surtout que si on a la 360 arcade, il faut payer le petit adaptateur wifi 80€ si on veut pas avoir des fils un peu partout.
    C'est comme si je vous faisait payer l'accès à la vallée alors que vous payez déjà une connexion à internet, c'est débile.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Prayer10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Keniori Mortback Mar 17 Nov 2009 - 11:25

    N'oublions pas que nous sommes depuis fort longtemps dans une société de consommation.
    On peut toujours critiquer l'abonnement du xbox live, je pense également à ceux qui jouent à des titres comme World of Warcraft, un tarif pour un seul jeu, encore plus terrible pour le porte-monnaie.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Mar 17 Nov 2009 - 14:52

    hae a écrit:franchement, au prix ou sont les consoles et les jeux, même le live payant, c'est abérrant. Surtout que si on a la 360 arcade, il faut payer le petit adaptateur wifi 80€ si on veut pas avoir des fils un peu partout.
    C'est comme si je vous faisait payer l'accès à la vallée alors que vous payez déjà une connexion à internet, c'est débile.

    C'est bien ce que je disait, c'est ça qui est pas normal....
    Encore heureux le wi fi PS3 est à 30 euro en tous cas je l'est payer à ce prix alors que 80 euro celui de la Xbox quelle arnaque...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Trifor10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Dragon Kevin Mar 17 Nov 2009 - 15:41

    Bignaked a écrit:
    hae a écrit:franchement, au prix ou sont les consoles et les jeux, même le live payant, c'est abérrant. Surtout que si on a la 360 arcade, il faut payer le petit adaptateur wifi 80€ si on veut pas avoir des fils un peu partout.
    C'est comme si je vous faisait payer l'accès à la vallée alors que vous payez déjà une connexion à internet, c'est débile.

    C'est bien ce que je disait, c'est ça qui est pas normal....
    Encore heureux le wi fi PS3 est à 30 euro en tous cas je l'est payer à ce prix alors que 80 euro celui de la Xbox quelle arnaque...

    Mais de quoi tu parle... on parle d'un petit boitier qu'on place à l'arrière de la 360 afin de capter le Wifi. Or, sur Ps3 le boitier est déjà fournis et ce trouve à l'intérieur de la console, donc j'vois mal comment tu aurais pu le payer 30€ si à la base il est fournit avec.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Clap210

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Bignaked Mar 17 Nov 2009 - 17:22

    Dragon K. a écrit:
    Bignaked a écrit:
    hae a écrit:franchement, au prix ou sont les consoles et les jeux, même le live payant, c'est abérrant. Surtout que si on a la 360 arcade, il faut payer le petit adaptateur wifi 80€ si on veut pas avoir des fils un peu partout.
    C'est comme si je vous faisait payer l'accès à la vallée alors que vous payez déjà une connexion à internet, c'est débile.

    C'est bien ce que je disait, c'est ça qui est pas normal....
    Encore heureux le wi fi PS3 est à 30 euro en tous cas je l'est payer à ce prix alors que 80 euro celui de la Xbox quelle arnaque...

    Mais de quoi tu parle... on parle d'un petit boitier qu'on place à l'arrière de la 360 afin de capter le Wifi. Or, sur Ps3 le boitier est déjà fournis et ce trouve à l'intérieur de la console, donc j'vois mal comment tu aurais pu le payer 30€ si à la base il est fournit avec.

    Sur Xbox ils vende une clé wifi que l'ont met derrière la xbox comme tu la dit et sur PS3 moi j'arriver pas à me connecter avec la Live Box alors il y a une Clé USB wi fi pour PS3 que trhusmaster a fait et on la branche sur l'ordi elle capte seulement la psp et la ps3. Par contre on n'est en 11Mbits....
    Mais maintenant j'utilise la Live Box vu que ça marche.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le multi COD payant ? Pokeba10

    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Amest Lun 23 Nov 2009 - 15:45

    moi je me rappel d'une new que je sais plus qui à fait sur la vallée annonçant que le mode en ligne de COD6 aller être payant, que c'était sur car il l'avait vu sur un site sérieux, et bla bla bla !! En attendant, c'est gratos, alors avant de partir en vrille et d'insulter le gars de chez Activision, attendons de voir se que ça donne ... pis toute façon, le prochain Call Of, c'est 2nd guerre mondiale, donc moi je m'en fou, j'aime moins ^^

    Contenu sponsorisé


    Le multi COD payant ? Empty Re: Le multi COD payant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:38