La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+17
neo
Goomba
Hero
kaelkael
Marklor
Iron Ankh
Keniori Mortback
meyvi
k?
Jabberwock
Nazgul
Ana
Amest
Bignaked
Riot
Dragon Kevin
hae
21 participants

    Un compte fb pour la vallée ?

    Sondage

    un compte fb pour la vallée ?

    [ 13 ]
    Un compte fb pour la vallée ? I_vote1068%Un compte fb pour la vallée ? I_vote10 [68%] 
    [ 6 ]
    Un compte fb pour la vallée ? I_vote1032%Un compte fb pour la vallée ? I_vote10 [32%] 

    Total des votes: 19
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Mar 24 Nov 2009 - 4:26

    J'ai remarqué que quelques sites se font des profils facebook. je me disais qu'avant que tout le monde se lasse de voir des tonnes de site sur fb, on pourrait peut-être tenter, ça pourrait peut-être nous faire un peu de pub et on pourrait y mettre des news ou des articles, avec un compte dont on aurait tous les identifiants
    on pourrait mettre le petit geek en avatar ...

    je lance un sondage, parce que les sondages c'est marrant ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Dragon Kevin Mar 24 Nov 2009 - 8:17

    Ouais pourquoi pas, mais il y a déjà le groupe de la Vallée sur Facebook qui était sensé nous faire de la pub, non? Bon bah de toute façon je suis pour, on verra bien si ça marche.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Love210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Riot Mar 24 Nov 2009 - 14:24

    Ouais y'a déjà le groupe... Je vois pas trop l'intérêt...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Mar 24 Nov 2009 - 14:47

    bah le groupe, personne y va jamais : /
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Love210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Riot Mar 24 Nov 2009 - 14:49

    Et ça changerai quoi un profil?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Bignaked Mar 24 Nov 2009 - 14:51

    Alors j'ai mis pour si vous pensez que ça va marcher faite-le moi par contre facebook c'est finis je l'utilise plus depuis un moment...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Pokeba10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Amest Mar 24 Nov 2009 - 15:06

    un profil, ça peut apparaître dans les propositions d'amis !!! et du coup, les gens voient ça et ça peut titiller leur curiosité !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Mar 24 Nov 2009 - 16:34

    alors que pour qu'un groupe ou qu'une page apparaisse, il faut payer
    (et oui, je me suis déjà renseignée sur pas mal de moyens de faire de la pub ^^')
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Crying10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Ana Mer 25 Nov 2009 - 23:31

    Franchement, j'ai une très mauvais opinion de Facebook, raison pour laquelle je ne suis pas inscrite... Mais si ce n'est que pour la vallée et que seuls les pseudos appraissent, ça me va. Je ne veux rien de perso me concernant sur Facebook, y a trop d'histoires louches là-dessus qui courent...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Nazgul Jeu 26 Nov 2009 - 1:50

    Anabel185 a écrit:Franchement, j'ai une très mauvais opinion de Facebook, raison pour laquelle je ne suis pas inscrite... Mais si ce n'est que pour la vallée et que seuls les pseudos appraissent, ça me va. Je ne veux rien de perso me concernant sur Facebook, y a trop d'histoires louches là-dessus qui courent...

    facebook ça reste un réseau comme les autres, du moment que tu l'utilise d'une bonne manière il n'y a aucun problème, un peu comme tout quoi...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Jeu 26 Nov 2009 - 6:05

    pas vraiment, car les gens peuvent te retrouver avec ton adresse e-mail également. Je suis inscrite sur ffocean, et j'ai recu une invitation à etre pote avec eux, je leur ai demandé comment si ils retruovaient tous leurs membres, ils m'ont dit qu'ils faisaent des recherches à partir des adresse e-mail inscrites sur le fofo. Et c'est comme ça qu'ils m'ont retrouvée, ca veut dire que sur fb, les gens peuvent avoir ton vrai nom grace à ton mail ... ca craint. Je devrais peut etre le changer. En même temp, ca sert à rien d'etre parano, certes ils connaissent mon nom, mais ils vont en faire quoi ? Et pis j'ai rien à me repprocher
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Crying10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Ana Ven 27 Nov 2009 - 0:12

    newman a écrit:
    Anabel185 a écrit:Franchement, j'ai une très mauvais opinion de Facebook, raison pour laquelle je ne suis pas inscrite... Mais si ce n'est que pour la vallée et que seuls les pseudos appraissent, ça me va. Je ne veux rien de perso me concernant sur Facebook, y a trop d'histoires louches là-dessus qui courent...

    facebook ça reste un réseau comme les autres, du moment que tu l'utilise d'une bonne manière il n'y a aucun problème, un peu comme tout quoi...

    Peut-être mais quand on sait que certains employeurs ou recruteurs vont sur Facebook pour voir qui tu es, bref t'espionner jusque dans tes loisirs et te juger là-dessus, ça craint beaucoup tant c'est déloyal parce que forcément tu n'es pas toujours la même personne dans le boulot et dans le privé ! Et ça devient un critère de recrutement ou plutôt de non recrutement ....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Ven 27 Nov 2009 - 6:32

    oui, c'est clair.

    Moi facebook ca me soule de plus en plus, c'est hallucinant de voir à quel point les gens passent leur temps sur des applications complètement connes
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Bignaked Ven 27 Nov 2009 - 9:57

    @ Hae, ils nous trouvent avec notre adresse mail ? d'abord faudrait qu'il la connaisse car y a des gars que j'ai jamais vu, ni connu, je leur demande vous êtes qui, ils disent, juste leur nom et voilà, je leur dit tu me connait ?, ils me disent non.

    Alors ok, comment ils m'ont chopper...m'enfin de toute façon My Space c'est mieux, c'est sécuriser au moins et y a beaucoup d'asiatiques.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par hae Ven 27 Nov 2009 - 16:32

    bah quand t'es admin d'un forum, t'as accès aux adresses de tous les membres
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Bignaked Ven 27 Nov 2009 - 19:01

    Ouais, mais sur fb y a pas tous le monde qui est Admin...
    Moi quand je choppe une personne que j'ai jamais connu en général pour les asiatiques, si elle a pas confiance elle te refuse ou t'accepte et va te demander qui t'est, ben moi je me présente etc...

    Mais moi je vous dit faite attention avec facebook, moi j'y vasi plus y a des gens qui pirate, et on réussi à volé les comptes des autres, bancaire en plus...j'ai vu cette annonce y a 1 ou 2 mois.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Jabberwock Ven 27 Nov 2009 - 23:11

    sur facebook on peut rechercher quelqu'un à partir de son adresse mail
    part exemple si je veux chercher quelqu'un que j'ai sur msn, bah je tape son adresse et s'il est inscrit sur FB bah ça me le marque, mais on a pas forcément accès aux infos, selon le réglage de confidentialité

    sinon je met pour ^^
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Nazgul Ven 27 Nov 2009 - 23:23

    hae a écrit:pas vraiment, car les gens peuvent te retrouver avec ton adresse e-mail également. Je suis inscrite sur ffocean, et j'ai recu une invitation à etre pote avec eux, je leur ai demandé comment si ils retruovaient tous leurs membres, ils m'ont dit qu'ils faisaent des recherches à partir des adresse e-mail inscrites sur le fofo. Et c'est comme ça qu'ils m'ont retrouvée, ca veut dire que sur fb, les gens peuvent avoir ton vrai nom grace à ton mail ... ca craint. Je devrais peut etre le changer. En même temp, ca sert à rien d'etre parano, certes ils connaissent mon nom, mais ils vont en faire quoi ? Et pis j'ai rien à me repprocher
    bah tu crée une autre adresse mail dans ce cas.
    Anabel185 a écrit:Peut-être mais quand on sait que certains employeurs ou recruteurs vont sur Facebook pour voir qui tu es, bref t'espionner jusque dans tes loisirs et te juger là-dessus, ça craint beaucoup tant c'est déloyal parce que forcément tu n'es pas toujours la même personne dans le boulot et dans le privé ! Et ça devient un critère de recrutement ou plutôt de non recrutement ....
    si tu n'autorise que tes amis à aller voir tes photos et que tu n'ajoute que tes amis, ils ne peuvent rien savoir, c'est pas de ma faute si il existe des boulets Un compte fb pour la vallée ? 784285
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par k? Sam 28 Nov 2009 - 1:29

    Je sais pas trop, d'un sens ça serait pas mal parce que bon le groupe même si tu mets des trucs dessus ça met rien sur la page des actualités donc personne le sait. Là au moins tout le monde sera au courant (surtout les gens non-régulier de la vallée) mais après ça nécessite de s'en occuper et ça va te faire du boulot supplémentaire non ?

    Et au rayon parano si il fallait vraiment être parano d'internet on arrêterait de raconter notre vie dans le "alors cette journée" ou "l'horloge qui blablate", de dire à quels jeux on joue en ce moment, ce qu'on lit comme manga etc sur la vallée. Perso j'en ai rien à faire qu'on puisse m'espionner, savoir ce que je fais dans ma vie, mon nom et mon adresse, et même si quelqu'un s'amusait à m'espionner sur internet à quoi ça lui servirait (puis ça me ferait une petite anecdote marrante de plus à raconter sur ma vie après tout).
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par meyvi Sam 5 Déc 2009 - 13:55

    Idem je vois pleins de gens qui changent leurs noms sur facebook, franchemetn moi avec toutes les virginie Meyer qui existe bon courage.
    après sur iternet il faut pas etre parano, on peu savoir pleins de choses rien qu'avec un ip , après c'est sur els gens qui invite tlm poru avoir el plsu d'amis et qui sortent "part en vac pendant 3 sem " en ayant son adresse postale dans son profil accessible par tous ses amis ... sans commentaires

    ben pour la vallée un truc tout bete je pense que tu peu mettre des actualités sur le mur pour des topics importants oud es fiches qu'on pourra partager nous els membres du groupe sur facebook
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Nazgul Sam 5 Déc 2009 - 20:22

    meyvi a écrit:Idem je vois pleins de gens qui changent leurs noms sur facebook, franchemetn moi avec toutes les virginie Meyer qui existe bon courage.
    après sur iternet il faut pas etre parano, on peu savoir pleins de choses rien qu'avec un ip , après c'est sur els gens qui invite tlm poru avoir el plsu d'amis et qui sortent "part en vac pendant 3 sem " en ayant son adresse postale dans son profil accessible par tous ses amis ... sans commentaires

    ben pour la vallée un truc tout bete je pense que tu peu mettre des actualités sur le mur pour des topics importants oud es fiches qu'on pourra partager nous els membres du groupe sur facebook
    le bas débit donne un bas niveau de maitrise de la langue ou c'est le langage lutin Un compte fb pour la vallée ? 325328 Un compte fb pour la vallée ? 325328 Un compte fb pour la vallée ? 325328
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Prayer10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Keniori Mortback Dim 6 Déc 2009 - 0:26

    Je ne connais pas trop le système de Facebook. En effet, j'ai déjà bien assez donné sur un autre site (jeux video.fr) en m'investisant jusqu'à dans ma vie privée.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Iron Ankh Dim 6 Déc 2009 - 1:24

    Juste pour dire que je ne suis pas fan de Facebbok (d'ailleurs j'y suis pas) quand vous créez un profil sur le site, en signant les conditions d'utilisateur du site, vous acceptez que toute les données (photos comprises) deviennent la propriété du site et qu'il puisse les garder ad vitam aeternam et même s'en servir de façon commerciale...
    C'est plus que limite comme politique.

    Donc la vallée sur Facebook je suis contre et j'y mettrais pas un clic
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Clap210

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par k? Dim 6 Déc 2009 - 2:32

    Ça fait parti des légendes urbaines de facebook ça encore, ou alors la légende urbaine est que ça ça soit une légende urbaine Un compte fb pour la vallée ? 933772 , hum faudrait lire les CGU pour être fixé.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un compte fb pour la vallée ? Trifor10

    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Jabberwock Dim 6 Déc 2009 - 3:03

    je t'en prie Un compte fb pour la vallée ? 1890

    Contenu sponsorisé


    Un compte fb pour la vallée ? Empty Re: Un compte fb pour la vallée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:50