J'ai découvert qu'avec la nouvelle mise à jour la freebox faisait maintenant émulateur game-boy, game-gear et master system. Et qu'on peut aussi jouer à doom 1, et des jeux bidons genre serpent, solitaire & co. Le problème c'est que le pad n'est pas terrible et donne l'effet de glisser quand on se déplace, c'est pas vraiment précis et faut s'y faire mais surtout les boutons d'actions ont une fréquence d'appui limitée qui rend impossible certaines actions où il faut bourriner le pad.
Je ne connais pas vraiment ces consoles et après m'être ridiculiser à sonic pendant deux jours je me demandais ce qu'il y avait comme jeux réputés sur ces consoles vous avez des suggestions ? Parce que la game-boy sorti de sneaky snakes qui est pour moi le meilleur jeu de cette console je vois pas trop et la master system je ne connais que sonic.
Je ne connais pas vraiment ces consoles et après m'être ridiculiser à sonic pendant deux jours je me demandais ce qu'il y avait comme jeux réputés sur ces consoles vous avez des suggestions ? Parce que la game-boy sorti de sneaky snakes qui est pour moi le meilleur jeu de cette console je vois pas trop et la master system je ne connais que sonic.