La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+6
Riot
Dragon Kevin
Bignaked
Goomba
Amest
hae
10 participants

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Trifor10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par hae Sam 5 Déc 2009 - 15:53

    J'ai eu l'idée de ce topic car hier soir, je me suis rendue compte que je m'étais carrément tapée la honte quelques mois plus tôt :

    0n écoutait dido au boulot. Et je demande à ma collègue si elle aime dido. Et là, elle pouffe de rire, et reprend ma prononciation en me disant "Daïdo". Biensur, un i se prononce aï, normal. Sauf qu'hier, j'ai appris que prononcé avec un i, c'est un sextoy
    :dead:
    la honte !

    Sinon, un truc amusant qui est arrivé à une copine, mais elle s'est aussi tapé la honte. Elle parlait d'un mec tout maigre, et elle a dit "il est comme ça" en levant le petit doigt. Et là, tout le monde autour a éclatté de rire ! Et oui, chez nous, un mec "comme ça" avec le doigt levé, c'est un type tout sec ... sauf qu'ici, c'est un mec qui a une petite quequette ...
    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 0772

    donc voilà, si il vous est arrivé une situation embarrassante dans un pays étranger, à cause de la langue ou de la différence culturelle, faites nous en part :)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Pokeba10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Amest Sam 5 Déc 2009 - 15:57

    rien pour moi, mais trop énorme le coup de Dido !! Mouahahaha !!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Trifor10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par hae Sam 5 Déc 2009 - 16:03

    carrément, surtout que je lui ai demandé si elle aimait ça XD
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Clap210

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Goomba Sam 5 Déc 2009 - 16:10

    Un sextoy c'est un dildo avec L mais pas un dido, c'est chelou
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Clap210

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Bignaked Sam 5 Déc 2009 - 16:12

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 320165 ha ptn trop excellent je me péte de rire devant le pc xd...c'est pour ça vos mieux toujours ce renseigner sur internet ou bien savoir la culture après c'est claire tu passe pour un co.n...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Trifor10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Dragon Kevin Sam 5 Déc 2009 - 17:15

    Énorme le coup de la petite quequette! La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 320165
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Love210

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Riot Sam 5 Déc 2009 - 18:15

    Ça m'est arrivé plein de fois en Angleterre, dire des trucs à côté d'la plaque, mais qui au final sont super drôle, par contre je ne m'en souviens plus.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Pokeba10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Hero Sam 5 Déc 2009 - 20:14

    énorme La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Clap210

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Nazgul Sam 5 Déc 2009 - 20:17

    bah même entre les différentes régions de la France, quand ma sœur qui vit a Lyon par exemple me dit "j'ai le barreau" ça me fait toujours marrer La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 325328
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Pokeba10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Qade Dim 6 Déc 2009 - 1:13

    Ben à Tahiti...ça m'est arrivé et ça m'arrive toujours...

    Un peu après mes premiers jours de lycée à Tahiti, on me demande si j'ai une fesse, évidemment, je réponds que oui, j'en ai deux. Ouais mas à Tahiti, une fesse, c'est une copine....et pas ce qui forme le derrière La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles 0772
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Clap210

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Goomba Dim 6 Déc 2009 - 2:03

    xd
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Pokeba10

    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Marklor Sam 13 Mar 2010 - 14:49

    C'est comme au Quebec, faut pas dire que t'aime tes gosses car ça veut dire les testiboules !

    Contenu sponsorisé


    La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles Empty Re: La honte dans les pays étrangers due aux différences culturelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:08