La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+9
hae
Marklor
Super Mario Bros
Goomba
Riot
Hero
Dragon Kevin
Keniori Mortback
Bignaked
13 participants

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Trifor10

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Fév 2010 - 19:56

    Ouais mais bon... Pour passer Pro ils avaient surement une sorte de don, parce que ce n'est pas a la portée de n'importe qui, tu te dis "J'aime mixé des musiques, j'vais devenir DJ!", "J'aime dessiné, j'vais devenir Magaka!", ... Ca ne marche pas comme ça, pour la majorité des DJ's (ou chanteurs, Mangakas, écrivains, ...) ce qu'ils font c'est en complément de leurs jobs, car tu ne sais pas en vivre parce que tu gagne trop peu, c'est un peu comme une sorte de hobbie qui leurs rapporte un peu d'argents de temps en temps.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par neo Dim 7 Fév 2010 - 20:10

    je connaissais quelqu'un qui voulait etre dj,c'était 6000 euros la formation et en plus tu dois t'acheter ton matériel
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Bignaked Dim 7 Fév 2010 - 20:50

    ouais mais sur le bouquin des métiers quand j'ai regarder ils disaient que c'est recruter, 30€ pour 1 mois, 600€ pour 9 mois ou bien l'année 1600€.
    Et y avait 3 écoles, d'autre chère d'autre pas.

    Et non moi après c'est pas Mixer qui m'interresse c'est COMPOSER ses musiques c'est ce que je fait et après tu peux mixer. J'ai vu un rappeur Japonais son frère fesait du DJ mais il avait son PC en concert et ses musiques qu'il avait composer dedans, il avait après une table de mixage mais jute pour régler le son.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Goomba Dim 7 Fév 2010 - 21:57

    Etre DJ et composer ce sont deux choses différentes. Y a pas 36 solutions pour composer en général il faut faire une école de musique pour avoir de bonne base et notion en musique après il y a la voie autodidacte. Dans ce cas, compose chez toi et diffuse tes création sur le net. C'est absolument pas garanti que tu deviennes connus et que tu gagne de l'argent Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 557494
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Bignaked Dim 7 Fév 2010 - 23:30

    j'ai mis mes création sur le net, je verrais si ça marche bien...mais après je vais sinon d'habord faire un métier normal et DJ en loisir et si jamais je trouve un truc pour me lancer dans le DJ c'est cool. Mais là je sait pas quoi faire, c'est quoi l'électrotechnique ?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Nazgul Dim 7 Fév 2010 - 23:56

    Bignaked a écrit:j'ai mis mes création sur le net, je verrais si ça marche bien...

    fais-nous les écouter, on pourra peut être te conseiller Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 558937
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Pokeba10

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Amest Lun 8 Fév 2010 - 0:05

    y'a déjà un topic sur la vallée :p
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Clap210

    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Bignaked Lun 8 Fév 2010 - 10:20

    ouais mais il est naze aller plutôt ici: https://www.dailymotion.com/video/xc52ub_dj-bignaked-one-album-sortie-de-lal_music

    Vous regarder en bas de la video vous aurez le lien pour télécharger, d'ailleurs j'ai fait aussi passer le message sur MSN donc je sait pas si il sait fait transfèrer mais des potes l'ont reçu et on fait transférer ils m'ont dit que c'était mieux qu'avant sauf les 4 1er.

    Contenu sponsorisé


    Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent) - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous de bon metier ? (svp urgent)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:31