La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !!

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !! Pokeba10

    [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !! Empty [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !!

    Message par Amest Ven 5 Fév 2010 - 23:50

    John Terry, un des meilleur joueur à son poste de défenseur centrale ( il a fait parti du 11 type de la FIFA pour 2009, il est donc au pire 2nd ) vie actuellement une des pire période de sa vie. Jusqu'à il y a encore 1 semaine, il était adulé par tout les supporter Anglais. En effet, le joueur était le capitaine de la sélection Anglaise, et il portait haut les couleurs. Seulement, il y a une semaine, un des journaux sportif Anglais a révélé que le joueur a trompé sa femme avec la femme de son ( ex ?? ) meilleur ami et partenaire en sélection Wayne Bridge. Bien entendu, sa femme a immédiatement demandé le divorce. Mais chose plus surprenante, les supporters et les journaux sont immédiatement monté au créneau, demandant que le brassard de capitaine de l'équipe national lui soit retiré. Certains sont même allez jusqu'à demandé qu'il ne soit plus appelait en sélection pour le bien de l'équipe, car Wayne Bridge est en lui aussi en sélection, et que ses partenaires ne peuvent plus lui faire confiance.

    Aujourd'hui, l'entraineur de la sélection a tranché le bras pour récupérer le brassard : il lui retire le brassard.

    Wayne Bridge et sa femme n'ont encore rien dit. Mais je me demande comment on peut en arriver là. Déjà, je trouve scandaleux d'étaler ce genre de truc dans les journaux sportif, il existe déjà assez de journaliste fouille-m*rde, sans que les journaux sportif s'y mettent. Et je trouve tout simplement ça très con de retirer le brassard de capitaine au joueur pour un comportement extra-sportif ... Après, étant donné que Wayne Bridge est aussi en sélection, effectivement, je pense qu'il aurait fallu lui demander si il acceptait de jouer avec John Terry, et si sa réponse avait été négative, effectivement sanctionner le joueur en le virant ( c'est à lui de partir, c'est lui le fautif ), mais sinon, je ne vois aucune raison de le traiter de la sorte.

    De plus, il est à son poste le meilleur joueur Anglais, donc comment penser cela à quelques mois seulement de la coupe du monde en Afrique ?? Je n'arrive pas à comprendre, pour moi, l'extra-sportif, à moins qu'il est une répercussion direct sur le sportif comme pour Ronaldinho qui fait régulièrement la fête jusqu'à 4-5h du mat' !! Donc là, juste demander son avis à Wayne Bridge aurait du suffire !!
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !! Clap210

    [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !! Empty Re: [foot]Le capitaine de la selection Anglaise perd le brassard pour une faute ... conjugale !!

    Message par Apollon-kun Mar 16 Fév 2010 - 11:30

    Et en dis donc c'est que c'est super sympa pour Terry ca ... Bonjour la réput' MDR

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:03