La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+9
Ori
lisamar
Amest
kaelkael
k?
hae
Hero
Nazgul
Dragon Kevin
13 participants

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Trifor10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Dragon Kevin Sam 6 Fév 2010 - 16:11

    Il me semble qu'il y avait déjà un topic concernant ce "bogoss" (comme ça qu'il se considère, moi j'aurais plutôt dis "blaireau" Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 224795 ), voici un rappel pour ceux qui ne verraient pas qui c'est :


    Bah en fait je viens d'apprendre que "La ferme célébrité" avait reprit (ça date pourtant...), je n'étais pas au courant et de toute façon, personnellement ça ne m'intéresse pas. Mais en cherchant la liste des "célébrités" qui y participe je suis tomber sur un article concernant Michael Vendetta... apparemment il y serait candidat... Bah bravo TF1 ! Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 0772

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Mickael-vendetta-300x262
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Nazgul Sam 6 Fév 2010 - 16:14

    bah, c'est juste un guignol qui se croit beau et qui est là) pour qu'on se moque de lui
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Hero Sam 6 Fév 2010 - 16:15

    sujet a lock, dk t'as pollué notre air pur Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Trifor10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par hae Sam 6 Fév 2010 - 16:18

    vous étiez pas au courant ? On a regardé la première pour rigoler avec R!ot, et il est bel et bien dedans.
    D'ailleurs maintenant, le système a changé (enfin, c'est eux qui l'ont dit, je connaissais pas en détail les saisons d'avant), il y a des chefs qui ont été élus (pour la première, il s'agissait d'aldo maccione, adeline blondieau, david charvey et francky vinceent, ce qui n'a rien d'étonnant). Ces chefs devaient choisir deux personnes qui en gros avaient le plus besoin de se mettre les mains dans la boue. Et là, y'a david charvey qui a dit direct "mickael vedetta" et adeline blondieau qui a répondu "moi je sais même pas qui c'est"

    XD

    moi je l'aurais choisi aussi XD
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Trifor10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Dragon Kevin Sam 6 Fév 2010 - 16:26

    Mais il est complètement débile ou quoi... L'émission avec Cauet c'est bien sur TF1, non? Ils l'ont juste invité pour le descendre, puis là ils l'invite pour participer à la Ferme célébrité, et d'après ce que tu as l'air de dire, c'est ce qui arrive encore une fois ! Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 0772
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par k? Sam 6 Fév 2010 - 17:19

    N'empêche heureusement qu'il est dans la ferme sinon ils auraient vraiment rien à montrer dans leur émission quotidienne parce qu'ils ne parlent quasiment que de lui. Mais dommage il n'a pas tenu son rôle de "beau gosse" longtemps, il a déjà craqué parce que personne ne pouvait le blairer et se comporte normalement. Puis Aldo Maccionne il est parti wouin, moi qui regardait uniquement pour pouvoir le voir essayer d'apprendre la marche aux autruches (oui fan d'Aldo depuis ma jeunesse j'assume). Et Adeline au secours ce qu'elle a l'air relou (en même temps c'était déjà un perso relou dans les nouvelles filles d'à côté).
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par kaelkael Sam 6 Fév 2010 - 17:20

    Il parait qu il s est pris une claque ? Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 224795


    Dernière édition par kaelkael le Dim 7 Fév 2010 - 2:36, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Amest Dim 7 Fév 2010 - 2:32

    juste pour info, Mickael Vendetta, je suis tombé sur une émission de Morandini sur Direct 8 y'a 3-4 semaines, et il y était ... Et donc, la nouvelle animatrice de l'émission, c'est ... Cécile de Ménibus !! Et donc, il c'est excusé de comment il avait été se soir là chez Cauet, et il a dit qu'il n'était pas vraiment comme ça en vrai, et que ce n'était qu'un rôle qu'il avait joué pour montrer son talent d'acteur ... et que ça avait réussi, puisque y'a je ne sais plus quel société qui l'a fait signer ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par kaelkael Dim 7 Fév 2010 - 11:19

    Moi je le crois pas du tout Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 557494
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Amest Dim 7 Fév 2010 - 12:58

    bah perso, c'est ce que je pensais au début, donc je le crois ... mais n'empêche que même quand tu joues un rôle, y'a des limites à pas dépasser ...

    En fait, je m'en doutais, car j'ai vu 2 vidéos de lui, ou il dit 2 trucs différents, donc soit c'était un gros mito, soit un truc rôle ... et comme c'était sur un goût musical, bah je vois pas l'utilité de mentir ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par kaelkael Dim 7 Fév 2010 - 13:34

    Mouais pas sur, sinon il aurait pas insulter Amel Bent.... Tiens d ailluer le DJ David Vendetta va porter plainte a Michael Vendetta, pour faux usage de noms. Il réclame 100 000 € et qu il change de nom. D ailleur Michale Vendetta s appel Michael Adon Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Amest Dim 7 Fév 2010 - 18:01

    bah justement, c'est rapport à Amel Bent !!! Dans une autre vidéo, il dit qu'il l'aime bien, et qu'il trouve que c'est bien justement qu'elle assume comme dans la chanson "moi j'ai des formes et des rondeurs" ... par pour rien d'ailleurs que quand il l'a insulté, il a su chanté une partie de la chanson, il l'écoute ^^
    lisamar
    lisamar
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 2

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty  

    Message par lisamar Dim 14 Fév 2010 - 17:46

     


    Dernière édition par lisamar le Mar 16 Fév 2010 - 14:28, édité 1 fois
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Ori Dim 14 Fév 2010 - 17:58

    ouah z'avez fait un topic sur Mickael Vendetta... j'avoue je suis bluffée!!
    Sinon, il s'est fait dégagé ou non de la ferme, parce que j'ai vu un zapping la semaine derniere ou benjamin castaldi le disputait fortement et le nominait d'office!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par neo Dim 14 Fév 2010 - 20:24

    vu l'audience qu'il fait ça m'étonnerait qu'ils le dégagent aussi vite,c'est un peu comme du catch
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Clap210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par k? Dim 14 Fév 2010 - 20:29

    Je pense pas, si ils viraient Vendetta qu'aurait-il donc à raconter vu que tout tourne autour de lui. Tu parles si il a été nominé d'office c'est parce que les autres dans la ferme veulent pas le nominer pour pas qu'il passe chef vu qu'ils savent bien que le public va le sauver et que du coup il va passer chef et saouler encore plus les autres donc encore plus d'audimat.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Pokeba10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Ori Dim 14 Fév 2010 - 22:21

    l'audimat c'est le mal! Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 459111
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Trifor10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Keish Dim 14 Fév 2010 - 23:27

    Je crois que c'est dans le programme TV que j'ai lu un truc du genre... "J'ai des lèvres pulpeuse, une belle face de pet, des pec des abdos... je suis le plus beau" Il est pas fini ce type scratch il ressemble à rien en plus
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Juggli10

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Super Mario Bros Mar 16 Fév 2010 - 13:57

    Je l'aurais plutôt appelé Mickael Enfaitdestas Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 720880
    Perso, rien qu'à l'entendre débiter ses phrases, il m'irrite! XD
    Il me fait même limite peur dans le sens ou tu sais pas ce qu'il va te sortir comme "connerie" pour se montrer! Qu'il se fasse bouffer par un hippopotame! Et encore je plains l'Hippo! Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? 720880
    lisamar
    lisamar
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Nombre de messages : 2

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par lisamar Mar 16 Fév 2010 - 14:12

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Love210

    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Riot Dim 21 Fév 2010 - 13:07

    Je l'ai découvert lors de cette 1ère émission avec hae et thorn, et je dois dire que j'étais morte de rire, ce mec est incroyable. Il joue très bien son rôle de gros con insupportable. XD

    Contenu sponsorisé


    Mais qu'est devenu Michael Vendetta...? Empty Re: Mais qu'est devenu Michael Vendetta...?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:36