La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Full Moon

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Full Moon Trifor10

    manga Full Moon

    Message par Keish Sam 6 Fév 2010 - 19:41

    Full Moon

    Full Moon 53191

    Auteur: Tanemura Arina
    Genre: Romance Fatastique
    Editeur: Glenat
    Etat: 6 tomes (terminé)

    Koyama Mitsuki souhaite de tout son cœur revoir Sakurai Eichi, un ami qu’elle a rencontré durant son séjour à l’orphelinat. Celui-ci étant parti vivre en Amérique avec ses parents adoptifs. Mitsuki va tout faire pour devenir une chanteuse connue et pouvoir atteindre Eichi là ou il se trouve. Mais à 12 ans seulement devenir une chanteuse c’est presque impossible, et encore moins quand on a un cancer de la gorge. De plus, si elle ne se fait pas opérer elle risque de mourir, et si elle se fait opérer elle perdra très certainement sa voix.
    Mais tout va devenir possible ou presque, lorsque que Mitsuki va faire la rencontre d’un duo de shinigami.

    Un manga rempli de magie et de sentiments, avec des passages marrant et d’autres plus tristes. Ici tout les personnages sont important et on leur propre histoire.

    Full Moon, l’histoire d’une fille prête à tout surmonter pour atteindre son but, y arrivera t’elle malgré toutes ces difficultés ? A vous de lire le manga pour le savoir ^^


    Full Moon Sanstitre4tp Mitsuki
    Full Moon Sanstitre2enEichi
    Full Moon Sanstitre3vhtTakuto
    Full Moon Sanstitre1bzoMeroko
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Full Moon Trifor10

    manga Re: Full Moon

    Message par hae Sam 6 Fév 2010 - 19:58

    J'avais été découragée par le nombre d'épisodes de la série, mais le manga n'est qu'en 6 volumes, alors je me laisserai bien tenter :)

    merci pour la fiche
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Full Moon Clap210

    manga Re: Full Moon

    Message par k? Sam 6 Fév 2010 - 20:10

    J'avais regardé une bonne partie de la série, je savais même pas qu'il y avait un papier. Je sais même plus pourquoi j'avais pas fini de regarder l'anime d'ailleurs vu que ça me faisait bien marrer. Wouin maintenant que t'en reparles je veux savoir comment ça se fini, surtout que j'ai du arrêter pas si loin de la fin que ça Full Moon 0772 .
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Full Moon Trifor10

    manga Re: Full Moon

    Message par Keish Dim 7 Fév 2010 - 2:32

    J'ai pas essayé de regarder l'animé, les dessins m'inspirent pas des masses. Ca m'a fait penser à un vieil anime magical girl xD C'est pas aussi propre que le manga.

    Quelques scans ^^
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    manga Re: Full Moon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:47