La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Clap210

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par Bignaked Dim 21 Fév 2010 - 18:47

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Nouvel10

    Le Japon a obtenu Jeudi ça 3°médaille de bronze des jeux olympiques de Vancouvers 2010.
    C'est l'Américain EVAN LYCASEK qui remporte l'épreuve, devant son favoris EVGENI PLUSHENKO (Russe).
    Et pour la 3° place c'est le Japonais DAISUKE TAKAHAISHI qui à remporter la médaille de bronze malgré une chute en début de programme.


    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Clap210

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Re: Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par kaelkael Dim 21 Fév 2010 - 19:16

    t est Japonnais ? Déjà les médailles Fr tout le monde s en tape, alors celle du japon Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon 557494
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Clap210

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Re: Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par Apollon-kun Jeu 25 Fév 2010 - 15:03

    kaelkael a écrit:t est Japonnais ? Déjà les médailles Fr tout le monde s en tape, alors celle du japon Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon 557494


    MDR !!! ben moi je suis content de savoir que le russe a pas gagner avec sa sale g.ule !!!! Il m'enerve !!! ahhhhhhhhh !!!!! Bref et tu peus nous dire ils ont combien de medailles en tout ?
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 186

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Re: Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par Mad Hatter Jeu 25 Fév 2010 - 15:03

    Le membre 'Apollon-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'membre (s)' :
    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Marklor
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Clap210

    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Re: Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par Bignaked Jeu 25 Fév 2010 - 18:38

    kaelkael a écrit:t est Japonnais ? Déjà les médailles Fr tout le monde s en tape, alors celle du japon Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon 557494

    Ha ben j'aurais bien aimer, et puis bon moi je m'en fou pas par contre je m'en fou que la France gagne des médailles mais pas pour le Japon, d'ailleurs la Corée aussi à pas mal de médaille 6 je crois.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon Empty Re: Nouvelle Medaille de bronze pour le Japon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:28