La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Trifor10

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par hae Lun 5 Juil 2010 - 23:11

    Le célèbre manga de Yukito Kishiro, Gunnm a droit à une nouvelle édition. Après l'édition normale et l'édition de luxe, une édition en 7 volumes (la série comportait 9 volumes dans l'édition de base) est en cours de parution au Japon depuis début juin. Il en sortira un par mois.

    Aura-t'on une chance de voir cette édition chez nous un jour ? Peut-être à l'occasion de la sortie du film ...

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Gunnm210
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Trifor10

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par Jabberwock Mar 6 Juil 2010 - 0:58

    un film ? qui ? quoi ? où ? quand ? Une nouvelle édition de Gunnm au Japon 688475

    sinon pour la nouvelle édition, si elle sort en France ce sera à voir vu que j'ai déjà tout ^^
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Clap210

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par Jezabelle Mar 6 Juil 2010 - 15:39

    un film?
    ah ça pourrait être intéressant, mais il y aura du boulot si on veut que la série soit pas trop dénaturée. C'est pas l'histoire la plus simple^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Trifor10

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par hae Jeu 8 Juil 2010 - 0:32

    inutile de vous extasier, ce sera un film réalisé par James Cameron, on peut être sur qu'il nous plombera le manga ...

    lien
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par Deedo Mer 14 Juil 2010 - 16:56

    hae a écrit:inutile de vous extasier, ce sera un film réalisé par James Cameron, on peut être sur qu'il nous plombera le manga ...

    lien

    Pourquoi ça? James Cameron est un réalisateur hors norme !
    Ce que j'apprécie chez lui est qu'il prend le temps de travailler ses projets, il n'est pas de ces réalisateurs a produire des films tous les ans.
    Beaucoup de gens le déteste pour avatar, je ne comprends pas pourquoi. Au delà du succès énorme qui peut carrément saouler, ce film est pour lui l'achèvement de 14 années de boulot et d'une passion pour un univers auquel il a enfin pu donner le jour.

    Bon, je ne parlerai pas de Titanic que j'ai détesté pour le coup lol, mais si on prend son travail sur Terminator c'est plutôt extrêmement positif de le voir aux commandes d'une adaptation de Gunnm !
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Clap210

    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par Jezabelle Mer 14 Juil 2010 - 22:05

    J'ai beaucoup aimé la saga des terminators aussi, avatar sans plus.... On sait jamais ça pourrait être une bonne surprise quand même. Si il rate ça ne sera qu'un de plus parmi les mangas et jeux vidéos massacrés au cinéma><

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle édition de Gunnm au Japon Empty Re: Une nouvelle édition de Gunnm au Japon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:43