+2
shojikama
hae
6 participants
Si tout était possible ...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Si tout était possible ...
Si tout était possible, qu'est-ce que vous souhaiteriez pour cette conférence ?
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Si tout était possible ...
Microsoft qui revoit sa politique de rachats abusifs ce qui du coup, donnerait un parc d'exclusivités plus étendu, Sony qui ouvre enfin les yeux et Nintendo qui se sort les doigts du *** et qui arrête de sortir des accessoires gadget pour se concentrer sur les jeux et pour encourager les développeurs tiers
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°3
little king story 2
et une nouvelle console de sega
et une nouvelle console de sega
Humeur du moment :
- Message n°4
Bah la console de SEGA elle est déjà annoncée
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°5
je croyais que c'était une rumeur ?
ou alors tu parles du truc à moitié bidon avec les compil de jeux et la fausse wii mote ?
ou alors tu parles du truc à moitié bidon avec les compil de jeux et la fausse wii mote ?
Humeur du moment :
- Message n°6
Bah oui, mais en même temps vu SEGA aujourd'hui je pense pas qu'ils iront plus loin
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°7
je me dis qu'ils réservent leurs bons titres pour eux ...
ah ! une maj pour que le wii speak soit compatible avec ssbb et mario kart parce que ca manque vraiment
ah ! une maj pour que le wii speak soit compatible avec ssbb et mario kart parce que ca manque vraiment
Humeur du moment :
- Message n°8
mais moi cette histoire de console sega retro/casual, pas cher en plus, je pense qu'ils vont le faire, parceque c'est bizarre qu'ils veuillent sortir une console vers Juin, et qu'est ce qui sort à cette période? Sonic 4
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°9
il pourrait etre compatible ?
si ça se trouve ils vont vraiment ressortir des jeux dessus, on connait l'architecture ?
si ça se trouve ils vont vraiment ressortir des jeux dessus, on connait l'architecture ?
Humeur du moment :
- Message n°10
non, enfin moi j'ai rien vu de plus que la tronche de la console, mais aux vues des graphismes qu'elle affiche sur les wii sport like, et le peu de ressources que demandera sonic 4 (parceque ça sera pas nécessaire qu'il soit top HD vu que c'est du retro en partie).
Ah mon avis sur cette console, ils vont tout mettre sur le téléchargement et sonic 4 comme ambassadeur déjà intégré dans la console comme avec la master system 2, enfin je trouve que ça fait beaucoup de possibilités à exploiter pour qu'ils ne le fassent pas
Ah mon avis sur cette console, ils vont tout mettre sur le téléchargement et sonic 4 comme ambassadeur déjà intégré dans la console comme avec la master system 2, enfin je trouve que ça fait beaucoup de possibilités à exploiter pour qu'ils ne le fassent pas
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°11
avec un peu de chances, il ressortiront d'anciennes séries en 2D genre ristar, qui sont excellentes et ne demandent pas énormément de ressources
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°12
à ce que j'ai compris, il n'est pas question de téléchargement sur cette console, c'est juste une banque de vieux jeux et de nouveaux jeux façon Wii, mais je ne sais pas si il y aura possibilité de rajouter des jeux...
Humeur du moment :
- Message n°13
ça serait dommage parceque même si le prix de la console devrait avoisiner les 60-70 euros, c'est hyper limitant de rien pouvoir rajouter
Apollon-kun- Posteur amateur
Humeur du moment :
- Message n°14
Un left 4 dead 3 ,un left 4 dead 2 a 3€ , Un xbox live gratuit , un FFXIII Offert par tous les magasins de jeux video Voili Voilou
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°15
ah oui, le live gratuit, ce serait vraiment bien ça
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°16
je voudrai des jeux qui soient finis et qui n'ont pas besoin d'un patch au bout de 2 mois et que des dlc gratuits.et aussi un épisode des lapins crétins sur ps3
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°17
Moi aussi j'espère un Live gratuit sur 360, ça me permettrais de ne pas devoir faire une croix sur certaines exclus qui misent principalement sur le multi (notamment Left for Dead qui me tente depuis pas mal de temps)...