La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Un nouveau Gundam

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Trifor10

    Un nouveau Gundam Empty Un nouveau Gundam

    Message par hae Mer 3 Mar 2010 - 19:35

    A l'occasion des 30 de la série culte Gundam, la sunrise (escaflowne) sort une nouvelle saison.
    Il s'agit de Gundam Unicorn, une série de 6 oav d'une heure, disponible depuis samedi sur le pnstore.

    Le premier OAV est attendu chez nous pour le 12 mars en dvd et blue-ray (chez l'éditeur Beez). On sait déjà qu'il n'y aura pas de doublage français.

    Trailer (VOSTF) :



    résumé du site officiel français :

    UC 0096 : trois ans se sont Gundam Unicorn DVD1écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre de Neo Zeon. La Fondation Vist, que l’on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s’apprête à céder un objet secret aux survivants de Neo Zeon surnommés les Manchettes, dans l’espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l’ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel.
    L’échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C’est là qu’habite Banagher Links, un jeune homme élevé à Anaheims Electronics par son père après la mort de sa mère, et qui se voit impliqué dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d’enraciné au plus profond de ses gènes.

    Et pour les fans, un trailer un peu plus long :

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Trifor10

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Dragon Kevin Mer 3 Mar 2010 - 19:49

    Il me semble en avoir déjà entendu parlé, d'ailleurs si j'avais bien compris les DVD vont être vendu à un prix abusif... en tout cas c'est ce que j'avais lu dans les commentaires car rien n'était mentionner dans l'article.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Zephyro Mer 3 Mar 2010 - 23:43

    Pour en avoir vu 5 minutes (le combat du NZ-666 Kshatriya contre 5 pauvres Jegan) je peux dire que c'est une vraie tuerie!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Trifor10

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par hae Jeu 4 Mar 2010 - 12:27

    @ DK : bah Beez, c'est comme dybex et kaze : c'est des voleurs !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nazgul Ven 10 Juin 2011 - 11:06

    UP !

    bon, ayant vu les 3 premiers épisodes de cette "série de films", je trouve moi aussi que ce gundam est une tuerie : animation parfaite aussi bien dans la qualité des détails que dans la fluidité, et me scénario est lui aussi très bien

    vivement que gundam zeta soit totalement traduit et que les fansub commencent à traduire gundam premier du nom ainsi que char's counterattack Un nouveau Gundam 829673
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nao Ven 10 Juin 2011 - 17:04

    En fait ce qui est excellent c'est que les premier film gundam (tiré de la série) sont déjà sortit en DVD trouvable à 2€ piéce sur internet (et y'en a 3) et c'est pareil pour char contre attaque.

    Par contre voir UC si t'as pas vu les premiers c'est un peu dommage :/
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nazgul Ven 10 Juin 2011 - 17:16

    c'est sur, m'enfin j'arrive à suivre grace aux résumés que l'on trouve sur gundam france

    est-ce que les dvds sortis sont en vostfr ? j'ai trop de mal avec l'anglais...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nao Ven 10 Juin 2011 - 18:02

    Bien sur^^

    Et y'a pas de VF d'ailleurs :p

    Y'a 3films à 0079, un film char contre attaque (entre 2 y'a les Zeta mais on ne les a pas encore) puis ensuite 0083 et F91 (dispo en france aussi)

    Je crois que tu vas t'en tirer pour une 15éne d'euros seulement, ils valent pu grand chose. je les ai eu sur price minister à 1€50^^°
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nazgul Ven 10 Juin 2011 - 18:10

    bah je pourrais acheter ça quand j'aurais 18 ans ^^ (mon père ne veut pas acheter pas internet ><)

    d'ailleurs je ne connais pas grand chose de l'universal century qui est pourtant une saga très intéressante je trouve (je ne connais que zeta et the 08th ms team, ce dernier n'apprenant pas grand chose sur l'histoire) la faute aux fansub qui privilégient les univers alternatifs et bandai qui malheureusement n'a pas fait beaucoup d'efforts pour rendre gundam accessible à tous
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nao Ven 10 Juin 2011 - 18:15

    De toute façon pour gundam tu dois juste regarder ce que j'appelle les "vrai" c'est à dire tout ce qui est en rapport avec l'univers UC, les autres tel que Wing, Seed, 00 etc... Ce sont des séries mauvaises faites pour un plus large public sans profondeur ni rien. Et pour seed c'était clairement pour plaire aux gonzesses (et c'est les producteurs qui le disent). Cependant Gundam (UC) est une oeuvre bien plus que de Mecha, c'est une oeuvre profonde etc... Char, rien que lui, est un personnage extraordinaire qui a marqué et marque encore la majorité des "otaku" (les vrais, les japonais.)

    Je ne peux que te conseiller de resté sur l'univers UC et de ne surtout pas allé voir les autres, tu te ferais du mal :/
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Un nouveau Gundam Clap210

    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Nazgul Ven 10 Juin 2011 - 18:35

    gundam wing ça reste une très bonne série je trouve, même si elle est dans un genre très différent de l'UC

    ce qui m'a fait le plus de mal à voir c'était quand même gundam X, je comprend bien les raisons de son échec….

    gundam seed et surtout destiny sont des séries grand public, elles se regardent, sans plus

    et enfin gundam 00 bah je suis pas fan de l'ambiance trop "terrienne" au début, puis la seconde saison c'est une grosse copie de zeta

    je suis par contre tout à fait d'accord sur le fait que l'UC est une œuvre incroyablement profonde, et sur ce que tu pense de char, je trouve aussi ce personnage fascinant

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau Gundam Empty Re: Un nouveau Gundam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:07