La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Dragon Kevin
Amest
Goomba
7 participants

    Vos deceptions pour la décénnie

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Vos deceptions pour la décénnie

    Message par Goomba Dim 7 Mar 2010 - 13:12

    Je reprend un article lu par Thorn hier à propos d'un top 10 des déceptions de la décennies.

    Quels sont les jeux que vous attendiez et qui vous ont le plus déçu. Vous pouvez faire un top 5 ou un top 10 ou pas du tout. You choose ! (pa pa pa palagalala paaa pa paaa... privite joke xD)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Pokeba10

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par Amest Dim 7 Mar 2010 - 13:33

    bah pour moi, je pense que c'est PES déjà sur play3 ( voir le topic des bonnes surprises pour comprendre :p ). Après, je vois pas trop d'autres jeux qui m'aient déçu ... Si y'en a d'autres qui me reviennent, je les rajouteras ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Trifor10

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par Dragon Kevin Dim 7 Mar 2010 - 13:48

    Ce qui m'a déçu ce ne sont pas trop de jeux, mais plutôt des changements de mentalité de la part des développeurs comme l'apparaissions des DLC, la lutte contre l'occaz, les jeux qui misent tout sur le online, la chute de la durée de vie, la gueguerre entre constructeurs, le changement de cap de la part de Nintendo avec leurs nouveaux concepts de détections de mouvements, d'écrans tactile, d'ajouts de fonctionnalités bidon, ...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par suiko san Dim 7 Mar 2010 - 19:45

    Ben j'en ai eu des déceptions et je ne les ais pas toutes en têtes. L'évolution de la série Colin Mcrae par exemple sur PS3 ma énormément déçu... finis le WRC.
    Je suis bien plus déçu tout d'même par des boîte comme Clover qui ferme et qui était porteur d'un grand espoir dans le monde du jeu vidéo. Des licenses disparu comme Legacy of Kain, WRC, pas de suite sur les géants Another World et flaschback, plus de consoles SEGA... c'est tout comme DK, c'est plus une déception autour du jeu que du jeu lui même.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Trifor10

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par hae Dim 7 Mar 2010 - 21:29

    mio c'est principalement l'évolution des joueurs qui m'a déçue. Ce rejet de la créativité, cette haine contre les casual gamers, cette grmmmlb de "jeux pour gamins". Maintenant pour être un joueur cool, il faut se prendre au sérieux et pas jouer à la même console que sa mère.
    Ca, c'est la honte vidéoludique de la décénie !

    sinon, en terme de jeux, je dirais eternal sonata en premier, pas la peine de faire d'aussi beaux graphismes si c'est pour gacher un concept aussi génial, wii music et guitar hero, pas aussi fun que je l'espérais, zelda phantom hourglass (pas réussi à entrer dedans), bust a move et worms sur wii
    c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par neo Dim 7 Mar 2010 - 21:51

    la mentalité des joueurs online qui se prennent au sérieux,les solo des jeux devenus trop court et les dlc
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par suiko san Sam 10 Avr 2010 - 20:08

    Ma plus grosse déception de la décennie vient d'arriver.... ma femme veut pas que j'achète une Wii.... elle veut qu'on change la fenêtre de la chambre..... c'est drôle ...... de 209 euros on passe direct à 1800.........................................................................
    Vos deceptions pour la décénnie 362112 ... j'veux une wii pour jouer à monster hunter 3..... et à muramasa..
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par neo Sam 10 Avr 2010 - 20:10

    remplace tes fenêtres par des meurtrières
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Vos deceptions pour la décénnie Clap210

    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par Haexidor Sam 10 Avr 2010 - 21:17

    Ayant converti ma jeune cousine, il est clair que le point qui me déçoit le plus avec cette génération est celui évoqué par Hae, à savoir le rejet en bloc de tout un pan de joueurs par la communauté des pseudo-gamers. J'ai d'ailleurs dû pousser une virulente gueulante contre Virgile de JV.fr là-dessus, alors qu'au cours d'un dossier il crachait honteusement sur tous ces 'casual' qui pourrissent son univers vidéoludique (qui est clairement le meilleur, c'est évident). Bizarrement, alors que tout le monde allait en son sens, ce n'est qu'après avoir du contrer les arguments de ces imbéciles que la mentalité a été renversée, et qu'enfin certains ont commencé à réfléchir sur les âneries qu'ils débitaient, et la faute réelle des 'casuals', pas plus grande que celle se réclamant comme de 'vrais joueurs'.

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Vos deceptions pour la décénnie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:34