La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Nintendo Americain parle de la futur console de salon

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo Americain parle de la futur console de salon Clap210

    Nintendo Americain parle de la futur console de salon Empty Nintendo Americain parle de la futur console de salon

    Message par kaelkael Sam 13 Mar 2010 - 12:35

    Nintendo était un des gros absent sur le salon de GDC 2010, mais ca n empêche pas que certain personne pense déjà au successeur de la WII. Après la news de la folle rumeurs que j ai mis, voici quelques petit détail sur la probable console de salon. Un des représentant de Nintendo America a accordé une interview sur Kotaku. On apprend que la console serait toujours orienter aux grand publique et on ne serai pas obliger d avoir la HD pour pouvoir jouer a cette console.

    Alors ? HD ou pas ? "Pour nous la haute définition en elle-même n'est pas la prochaine frontière. Pour nous, nous devons fournir une toute nouvelle expérience convaincante avec notre prochaine génération [de console]."

    Et c'est prévu pour quand au fait ? "Lorsque M. Miyamoto ira voir M. Iwata et dira 'j'ai cette idée géniale mais je ne peux pas la réaliser sur la Wii', ce sera quand il y aura la prochaine génération de console. Ce qu'elle incluera, nous verrons. Je crois que M. Miyamoto a lui-même dit qu'il était très intéressé dans une expérience en haute définition, mais pour être clair à 120%, la HD en elle-même de notre point de vue n'est pas suffisante pour nous diriger vers une nouvelle console après la Wii."

    Et quel sera le public visée
    ? Mmm ? "Ce sera grand public. Elle encouragera de plus en plus de consommateurs à aller dans cette catégorie que nous adorons. Elle fournira des expériences nouvelles, uniques et irrésistibles qui ont un sens à cette large base de consommateurs potentiels. Ce sont les principes qui nous motivent. Elle doit avoir quelque chose de compatible avec ce que nous avons introduit sur le marché avec la Wii et la DS."

    Est-ce que cette console sera une évolution de la Wii ? Fera-t-elle plutôt la course à la puissance comme autrefois ? Va-t-elle innover ? "J'estime que la marque de fabrique de Nintendo est que nous essayons constamment d'innover. Je pense que nous serions embarrasés de faire ce que non concurrents font actuellement. Alors tout ce que je peux vous dire c'est que nous allons innover. Nous fournirons quelque chose de nouveau. Quelque chose que le consommateur et l'industrie regardera et dira 'Wow, je n'ai pas vu ça venir.'"

    Bon... toujours pas de date de sortie du machin ?"Nous venons juste de fêter nos 4èmes fêtes de fin d'année. En décembre dernier nous avons vendu plus de 3,8 millions d'unités [de Wii] rien qu'aux Etats-Unis. Nous avons si bien vendu pendant les vacances que nous sommes maintenant dans une position où une fois encore nous courons après la demande des consommateurs. Ce que je peux vous dire, c'est que cela semble suggérer que la Wii a encore une très longue et très dynamique vie devant elle."

    J'aurais pu résumer tout ça à "Nintendo se tâte encore à se lancer dans la HD mais ce qui est sûr c'est qu'ils vont encore tout niquer avec une méga idée turbo révolutionnaire pendant que Sony et Microsoft poursuivront leurs concours de zizis dans leur coin. Par contre faudra pas être pressé, y'a encore trop de familles qui achètent la Wii." Mais ça n'aurait pas fait pro, vous en conviendrez
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Nintendo Americain parle de la futur console de salon Empty Re: Nintendo Americain parle de la futur console de salon

    Message par thorn-rock Sam 13 Mar 2010 - 16:52

    J'aime beaucoup la façon dont le gars résume l'interview à la fin, c'est à peut près ça ^^

    En revanche, il y va une chose qu'il n'a pas compris, ce que Reggie dit, c'est que la HD toute seule n'est pas une bonne raison de passer à une autre console, il faut la HD + d'autres éléments novateurs.

    Nintendo ne se tâte pas sur la HD, que ce soit Iwata, Miyamoto, Dunaway ou Reggie, tout le monde semble dire que la HD sera une évolution logique de leur prochaine console, par contre ils disent tous que cette console ne sera pas "juste" la même chose en HD. Il y aura quelque chose en plus.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Nintendo Americain parle de la futur console de salon Clap210

    Nintendo Americain parle de la futur console de salon Empty Re: Nintendo Americain parle de la futur console de salon

    Message par kaelkael Sam 13 Mar 2010 - 16:55

    Pas faux, en tout cas Nintendo n a jamais changé de théorie, rendre les jeux vidéo accessible a tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Nintendo Americain parle de la futur console de salon Empty Re: Nintendo Americain parle de la futur console de salon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:41