La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+8
neo
Amest
Bignaked
Riot
Keish
hae
Dragon Kevin
Marklor
12 participants

    Une semaine d'avatar ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Clap210

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Bignaked Mar 16 Mar 2010 - 15:11

    Oublier ? non je pense pas, y a pas plus fort que l'amour donc ça passera pas après un FF.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Keish Mar 16 Mar 2010 - 15:15

    Si t'es fan de FF ca passera scratch au moins un peu
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 15:55

    Bign : Marklor aime te charrié à cause de ton obsession pour BoA, c'est compréhensible, pour beaucoup ce dont tu nous parle depuis des années concernant le fait que tu va aller au Japon lorsque t'aura 22 ans, que tu te mariera avec elle alors que c'est une chanteuse POP plutôt connue là bas et qu'elle ne t'a jamais vu, ... pour beaucoup ça semble tout simplement inconcevable...

    Bon bah tu dis que tu n'a que ce but dans ta vie, même si selon moi c'est bien de se fixé un but dans la vie, tu risque d'être profondément déçu, m'enfin peu importe.

    Toi tu pense que ça se produira, tant mieux pour toi, mais ne t'étonne pas à ce que certains ce foutent de toi parce que t'es tout le temps entrain de ramener le sujet sur la table, notamment avec tes avatars qui nous le rappel sans cesse. Ca nous tend quand même des sacrés perches, c'est dur de ne pas des fois te cassé lorsque tu nous soule un peu trop avec ça.

    M'enfin, avant c'était pour ta façon d'écrire qu'on te "cassait les couilles", ça c'était améliorer puis ça se dégrade à nouveau. Donc dire que c'était mieux avant l'ambiance du forum parce que selon toi avant on ne te disait rien de désagréable, c'est un peu stupide ce que tu dis là... Tu pense que tu ira au Japon te marié avec ta coréenne, OK, tu vois que les autres ne sont pas d'accord avec toi, alors ne les écoute pas et reste fixé sur ton rêve/objectif.

    Prends pas mal ce que je viens de te dire, mais à chaque fois qu'on se fout de BoA arrête de faire un caca nerveux comme l'a dit Marklor... on a le droit d'avoir notre avis et si tu es contre alors laisse pisser...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Keish Mar 16 Mar 2010 - 18:06

    scratch Ah ouais j'aime bien son objectif reve ! Ca me donne des idées hihi

    Je veux un harem avec Meisa Kuroki, Horikita Maki, Sawajiri Erika, Ayumi Hamasaki, Toda Erika et encore quelques unes cheers
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Clap210

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par neo Mar 16 Mar 2010 - 19:03

    Koyomie a écrit:
    Neo a écrit:
    on l'avait pas fait l'année dernière??meme qu'il me semble que koyo a toujours son avatar de l'année dernière
    Non non c'est mon avatar de noël que j'ai toujours. Une semaine d'avatar ? - Page 2 76686

    désolé j'ai vu un machin en chocolat j'ai pensé à pacques Une semaine d'avatar ? - Page 2 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mar 16 Mar 2010 - 20:20

    faire des blagues ok, mais quand ça fait suer quelqu'un on arrete, c'est pas si compliqué

    je comprends qu'après s'être fait charier pendant pas mal de temps, il prenne mal le moindre truc qu'on lui dit. Vous avez droit de penser ce que vous voulez mais foutez lui la paix avec ça c'est tout
    (et pour son anniv, ce que j'ai fait, c'était pour lui faire plaisir, pas pour le charier, et il le sait bien, c'est pour ça qu'il a rien dit, parce que justement, je l'ai jamais fait suer avec ça !)

    mettez vous un peu à sa place, marklor, si les autres se fouttaient de toi tout le temps parce que t'écoutes des musiques has-been, riot si on se fouttait de toi sans arret parce que t'aime le orange ... on peut en trouver sur tout le monde des comme ça c'est bon, la vallée c'est pas fait pour s'en prendre plein la trronche !

    (et t'inquiètes bignaked, il en faudra plus que ça pour que marklor et moi on se prenne la tête ;)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Love210

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Riot Mar 16 Mar 2010 - 20:29

    Ah mais je suis complètement d'accord, et le meilleur c'est qu'on se fout tout le temps de moi pour le orange !!! Ça me gonfle mais j'dis rien parce que sinon les autres en profitent et en rajoutent, là le problème c'est que Bignaked ne connait pas Marklor en vrai et donc il n'a pas le recul nécessaire pour relativiser. Sur ce coup-là Marklor a été maladroit, il a pas fait ça méchamment et j'espère que Bignaked l'a compris.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Keish Mar 16 Mar 2010 - 20:32

    scratch je pense à un truc, pourquoi t'écris plus en orange ? ca m'a perturbé quand je suis revenu Une semaine d'avatar ? - Page 2 797306
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mar 16 Mar 2010 - 20:34

    biensur que marklor a pas fait ça méchamment, mais il doit juste comprendre que sur un forum, les gens comprennent moins les blagues qu'en vrai
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Love210

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Riot Mar 16 Mar 2010 - 20:37

    Keish a écrit:scratch je pense à un truc, pourquoi t'écris plus en orange ? ca m'a perturbé quand je suis revenu Une semaine d'avatar ? - Page 2 797306

    C'est illisible avec les nouvelles couleurs. XD
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Keish Mar 16 Mar 2010 - 20:49

    Ah d'accord xD Pas de chance alors Une semaine d'avatar ? - Page 2 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 21:03

    Suffit de voir la phrase dans sa signature Une semaine d'avatar ? - Page 2 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 21:10

    nan mais franchement c'est du n'importe quoi tout ça Une semaine d'avatar ? - Page 2 76686

    marklor t'en vas pas pour si peu, ce serait jouer son jeu
    après tout y'a des gens qui ont de l'humour et y'a les autre
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 21:23

    Oui on est fan de ton humour Marklor, ne t'en va pas ! :pliz:

    Spoiler:
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 14:21

    Bon, ca me soule : j'avais écrit un gros pavé, mais je l'ai perdu car j'étais hors connexion....

    donc j'écris un résumé, ce qui me permettra de retirer les trucs méchants que j'ai pu mettre....
    En gros : Hae, j'pourrai t'en parler des heures : pourquoi là j'm'en bouffe plein la face de pet alors que franchement, je suis peut etre celui qu'à la moquerie la plus récurrente mais pas la plus vache finalement (tu veux que je lui explique à Bign ce qu'on regardait chez Meyvi et Smb, tu sais là, la belle idée super respectueuse de Jérôme ???? ) Pose toi les bonne question : qui c'est le plus vache : celui qui fait ce genre de truc par derrière ou celui qui s'arrange pour que la personne visés soit toujours au courant ?
    Moi j'suis moqueur, ça c'est indéniable, mais j'suis pas d'accord avec hae en disant que ca me plairait pas qu'on me fasse la meme chose.... car chez moi, le sens de la moquerie, c'est livré avec l'autodérision....

    Autres chose : même si je comprend que ça peut être relou, personne n'est parfait.... je commence par gros Nu : est-ce que quelqu'un s'est demandé si (en dehors du côté malsain) c'est pas un peu relou son idolatrie de BoA ??? Exemple : Hae, tu me sors que la vallée et en perdition, du coup, j'y met du mien à mon échelle, je propose une semaine avatar..... Ha bah nan..... on a un des membres les plus actifs (je tairais son nom) qui refuse de participer car ça lui obligerai à enlever son joooooooli avatar de BoA ! ! ! !
    (j'avais parlé aussi de plein d'autre trucs, mais tant pis, faut que j'aille lunché!)

    donc, je suis relou.... bah JE VOUS AI COMPRIS : j'me casse ! j'me prend des vacances Final fantasy et pi c'est marre....
    J'trouve quand même que c'est un peu de l'injustice mon cas.... En plus, Hae, t'as rien dis auparavant, là j'me fait jugé pour tout en un seul coup..... dois-je te rappeler que la justice n'est pas rétroactive ?
    C'est quoi au juste l'explication : BoA est un sujet tabou, pas touche? et pourquoi, parce que moooosieur bignaked piquerai sa crise ? Bah moi je vais faire pareil.... dès qu'on dira le mot : Nintendo (ça risque d'etre folklo) : je vais me plaindre au premier modo venu car.... euh.... mon père s'est fait mordre par une super Nes quand j'étais petit et ça m'a empeché d'en avoir une : et donc faut pas me rappeler ce préjudice !

    le dernier truc que j'ai à dire c'est : bignaked, j'vais même pas m'excuser, car si je dois changer mon attitude, toi tu dois changer ta succeptibilité, te greffer un second degré, et allez au magasin d'hormone et t'acheter de la maturité, car au début c'était rigolo, mais là ton trip BoA, c'est vraiment malsain.... quand tu la verras pour de vrai, et qu'elle te snobera, tu feras quoi ? Tu vas la tuer pour que vous puissiez enfin vivre ensemble dans ton univers que tu t'es crée ? c'est dommage que tu sois pas le premier à avoir l'idée, la prison du Texas regorge de mec en ton genre !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 14:22

    Sinon, j'suis quand même content, j'ai réussi à écrire un gros pavé quand même....

    bon bah tcho, j'pars en vacance FF.... j'vous enverrai des cartes postales ! (néo, t'auras une nana à poil sur un chocobo ça te vas ?)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Keish Mer 17 Mar 2010 - 15:47

    C'est clair qu'il risque d'etre sacrément déçu avec BoA, des fans comme lui yen a pas qu'un...
    Bon si Big et toi vous partez scratch ca me donne 2 places faciles au classement des posteurs de la semaine cheers

    Plus sérieusement pars pas trop longtemps pour quelque chose comme ca ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mer 17 Mar 2010 - 16:48

    la question n'est pas de s'être calmé ou non, si ça vexe quelqu'un, on arrête et puis c'est tout, ça ne remet en aucun cas en cause ton implication sur le forum, ni ton initiative du concours d'avatar, que je trouve très bonne. Je pense que bignaked est suffisamment au courant de se qu'on pense de son amour pour boa, on a déjà débattu la dessus, c'est pas une raison pour le chambrer.

    Moi je sais comment marche ton humour, parce que je te connais en vrai, mais l'humour n'est pas une valeur absolue chez tout le monde, certains sont sensibles à certaines choses, d'autres non, la seule chose que je te demande, c'est de plus parler de boa, y'a quand même des tas d'autres choses sur lesquels on peut faire des blagues

    toi aussi t'es susceptible des fois, une petite réflexion et hop tu te barres
    wow, molo, je t'ai quand même pas dit que tout ce que tu fais c'est mal
    scratch
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 17:01

    ouais mais moi j'fais pas ma vanille.... j'me casse pas pour l'évenementiel. J'me casse car ça me gave.... j'fais une pause.... j'vois pas pourquoi je m'obligerai à subir ça.

    Attend t'es sympa toi, moi je trouve ça vexant ce que tu viens de me mettre, qu'est-ce tu va faire ? te mettre un blame....
    faut juste arrêter la protection à deux balles.... quand c'est n'importe qui d'autres qu'à un problème, il le règle tout seul.... franchement, est-ce que gros Nu était obligé de piquer sa crise ?
    donc, oui, moi aussi je pique ma crise, ça a l'air de marcher.... j'vois pas pourquoi y'aurait un monopole des enfantillages !

    en plus, c'est sympa de pas t'être expliqué pour le coup du DJ.... franchement, ça te fais pas relativiser ? on se prend la tête pour un truc débile alors qu'il a déjà était fait pire, sans conséquence....

    puis si c'est pour venir sur le forum pour dire : bonjour, ca va.... c'est pas la peine.... moi je viens ici pour être comme avec mes potes.... et tu le sais : avec mes potes, bah je suis moqueur.... si faut m'obliger à être différent, j'vois franchement pas l'intérêt....
    Puis je vois pas grand manque de respect dans ce que je viens de faire.... j'ai évoqué une chanteuse qui habite au bout du monde.... faut relativiser un peu... ok, c'était visé, mais pas plus que quand les caennais disent : ouaaaaaaah, jean-luc lahaye pédophiiiile ! bah c'est bon, je sais distingué les blagues, quoi...
    donc là, évidemment, je sais pas comment faire pour la suite.... est-ce que je vais être lourd en répondant juste par smiley (désolé Keish, mais t'as pas encore gagné le classement) ou en mettant en réponse à tout les postes de Bignaked : "tes fautes d'orthographe, je trouve ça insultant pour la langue française, Molière et Frédéric Mitterand, donc je vais me plaindre à hae....".
    Evidemment, si j'ai une troisieme solution, je te ferai la surprise....mais ça sera en étant relou, car c'est dans ma nature....

    edit : en plus, j'trouve pas que ça soit blessant mes blague, je critique l'obsession pour une chanteuse, le gout pour l'orange.... y'en a qui complexe pour leur petite taille et leur talonette.... donc, qu'il soit content, le gros Nu, tant que je reste sur BoA, c'est que j'ai pas trouvé pire !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mer 17 Mar 2010 - 17:12

    si je te mets rien après on va encore me sortir que je fais du chouchoutage envers mes potes.
    (bah oui, parce que là tu piques ta crise mais moi je me suis déjà faite engue.uler parce que je te disais rien quand tu faisais suer bignaked ... je fais quoi du coup ?????????)

    A côté de ça, c'est débile de prendre pour référence les potes caennais, parce qu'on se connait depuis un moment alors on se vexe pas pour si peu, sur internet, ça marche pas pareil

    pour le coup du dj, je peux me justifier, bah oui bignaked se lance à l'arrache dans un projet de dj alors qu'il n'y connait rien, forcément ça nous fait rire, mais c'est pas pour autant qu'on va aller le défoncer

    genre j'ai pas assez de problèmes en ce moment faut aussi que vous fassiez chier avec la vallée
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 17:23

    Bah et moi alors ? pourquoi tu crois que je prend la mouche comme ça ?
    tu crois que j'en ai pas des problèmes ??? Tu crois que ça m'éclate d'être un ermite dans une ville hostile et de devoir vider mon compte en banque juste si je veut me ressourcer 2 jours... tu crois que j'ai aussi envie d'me prendre la tête sur la vallée ? à ton avis, pourquoi j'parle de vacances ?
    Ha ouais, tu veux jouer à ça : (pffff, ca va etre encore supprimer ça). Je parlais pas de ça pour le DJ.... c'était pas juste de se foutre de sa gue.ule.... cétait de lui donner l'idée de faire ça pour qu'il rencontre sa BoA.... franchement.... me dis pas que tu l'avais oublié ça.... alors vas-y engueule moi, mais profites-en pour faire de même pour tout ceux qu'ont rigolé au moins une fois sur bignaked..... et colle toi en face d'un mirroir et engueule toi un bon coup !

    et sinon, là je répond à Amest, car j'ai pas de messagerie ou je suis :
    Spoiler:


    Dernière édition par Marklor le Mer 17 Mar 2010 - 17:49, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mer 17 Mar 2010 - 17:30

    j'ai jamais proposé ça a bignaked moi 0__0 faut arrêter !!!

    et je t'ai juste demandé de plus faire blagues avec boa, je pense que t'as moyen de profiter de la vallée sans la mentionner non ???
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Amest Mer 17 Mar 2010 - 17:35

    @ Marklor : de quoi qui a disparu >< j'ai rien capté !! Pis si je te fais la remarque que maintenant, c'est parce que je l'avais pas vu avant ... je suis pas toujours à regarder le profil des gens ...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 2 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 17:48

    c'est ça fait l'innocente, j'ai pas dis que c'était toi....
    Bah nan, c'est mort..... franchement, j'en parlais plus de BoA, juste quelques ptites mentions tous les deux mois, pas plus.... après ça, j'ai juste envie de le faire tous les jours ! ha bah je suis relou.... qu'est-ce tu veux !
    Surtout que là, c'était pas pour se moquer de BoA.... c'était pour relever le fait que BigN reste toujours dans le même thème d'avatar (sujet du topic je te le rappelle). si ça avait été y'a trois ans, j'aurai dis : "...semaine d'avatar aussi moches que ceux de Keish....". D'ailleurs, tu l'as déjà vu piquer sa crise là dessus Keish ? Il savait que c'était pour déconner (et que finalement, on est tous amoureux de lui). Donc est-ce que c'est irréalisable qu'un autre ici se fasse greffer un sens de l'humour...

    En tout cas, y'a un truc qui me ferai trop, mais alors trop marrer... c'est qu'un autre Bignaked arrive sur le forum... un mec fan de BoA, avec le même genre d'avatar et de signature, et le même discours "je l'aime, elle et moi, c'est garanti.... etc etc". Là, faudra bien te mouiller un peu et prendre partie. Tu ferais quoi hein, tu virerais le dernier arrivé (attention : discrimination !), t'irai les envoyer se faire foutre tous les deux au risque que ça se finissent par un duel au mousquet, ou t'interdirai BoA ??? En tout cas, je suis que tu te dirai : "haaaa, qu'il est loin le temps où pour moi BoA n'était qu'un serpent..... et qu'il est loin le temps ou Marklor ne faisait que se moquer des avatars de Gros Nu plutot que le défier dans une course en voiture en haut d'une falaise.... halalala, si j'avais modéré Bignaked à temps, on aurait pas à l'enterrer car il a fait sa course sans avoir le permis, du coup, il n'aurai pas foncé à 180km/h pile dans sa chanteuse préférée" (ha oui, ça, ce serait de l'ironie, tiens !)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par thorn-rock Mer 17 Mar 2010 - 17:55

    @Marklor et BigN :


    Marklor, tout ce qu'on dit c'est de laisser tomber ton chambrage parce que ça vexe BigN, c'est juste ça alors c'est pas un peu disproportioné comme réaction ?

    moi je veux bien que tu sois moqueur, mais si tu te moques, t'accepte qu'on te dise molo un coup de temps en temps et c'est pas la fin du monde



    au delà de ça, tu sais bien que hae elle essaye juste de faire en sorte que ça s'arrange et au final ça lui retombe dessus? c'est un peu fort quand même...

    tu parles de relativiser, ba fais pareil, il a jamais été question que tu changes toute ton attitude, on est pas en train de parler de ton humour en général, les valléens je pense qu'ils t'aiment bien comme t'es, c'est juste sur ce truc là alors t'emballes pas



    et puis BigN faut que tu comprennes aussi, si Marklor il te chambre un coup de temps en temps, ça veut pas dire quil t'aime pas, pas la peine de s'énerver, et pas la peine d'en faire tout un foin y'a pas mort d'homme, au pire tu lui envoies un mp à Marklor et tu lui dis que tu trouve ça lourd, et c'est réglé, l'admin a autre chose à faire que de se prendre la tête avec ce genre de chose et de risquer de se brouiller avec l'un d'entre vous.....

    tu sais Marklor, c'est pas un abruti, si tu lui explique, il va comprendre et il va arreter



    bon faut se calmer maintenant, comme si on avait pas assez de problèmes dans la vraie vie, on va quand même pas se prendre la tête sur internet, si ? ba j'espère bien que non, ça me ferait mal....

    Contenu sponsorisé


    Une semaine d'avatar ? - Page 2 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:18