La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
neo
Amest
Bignaked
Riot
Keish
hae
Dragon Kevin
Marklor
12 participants

    Une semaine d'avatar ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mer 17 Mar 2010 - 17:58

    tu dérailles complètement @__@

    comme je te l'ai dit, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, faut faire en fonction de ceux qu'on a en face de soi, c'est tout

    est-ce que tu ferais la chatte devant ta grand mère par exemple ?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par thorn-rock Mer 17 Mar 2010 - 17:59

    là je viens de voir ton autre post, et explique moi pourquoi faudrai modérer BigN et pourquoi ça poserait problème qu'il y en ai un autre comme lui ? o_O
    en tout cas si tu fais la chatte devant ta grand mère t'es prié de prendre une photo
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 18:13

    je l'ai jamais fait car j'ai pas eu l'idée.... mais j'ai certainement fais pire devant elle.... genre pisser dans le pluviomètre ! mais j'ai quand même fait la chatte devant les parents de Jérôme, et ça déjà, je trouve ça beau.... (pis en plus, j'ai arrêter la chatte alors.... y'a plus que vous qu'en parlez)

    Bah faut le modérer car si je dois me modérer, comme Néo a du se modérer, comme bien d'autres ont du se modérer.... j'vois pas pourquoi juste parce que lui il comprend rien et que ça passe pour "connerie prépubère, faudrait le laisser pigner juste pour une remarque bénigne... Imaginez (oui, c'est le jeu du conditionnel) si je faisais le même truc que BigN fait BoA, mais avec quelqu'un qu'on connait : genre la mère de thorn (oui, fallait pas se pointer dans la conversation). Bah ça serait super malsain (ou super rigolo, mais c'était pas un bon exemple). Moi je crois juste que : à un moment, il va bien se rendre compte que ça pue son histoire, qu'il n'est qu'une petite crotte par rapport à l'univers.... et que sa Boa, jamais il l'aura, et que du coup, tout ce qu'il croit, que certains gourous lui ont raconté, c'est des cracks : ça fera un genre de "game over, try again ?" tout ça pour se rendre compte que sa partie dure depuis 4 ans ! enfin bref : faut pas l'encourager.... et là c'est ce que tu fais, sans t'en rendre compte !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 18:17

    Sinon amest, c'était une faute de frappe, j'avais oubliez "si".... mais j'ai tout changé mon profil.
    J't'ai laissé plein de truc à enlever....j't'ai même mis une surprise !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par thorn-rock Mer 17 Mar 2010 - 18:28

    à aucun moment on était en train de parler de ton attitude en général, à aucun moment on était en train de parler de l'attitude de Big en général, à aucun moment on parlait de neo, et je vois pas pourquoi tu mets tout ça sur la table
    ça n'a rien à voir, là le problème, c'est que hae elle essaye de régler votre truc parce qu'elle est le c*l entre deux chaises, et qu'elle voudrait que ça s'apaise, résultat tu lui ressort des vieux dossiers qu'on rien à voir, et c'est encore elle qui prend
    le reste j'en parle même pas, c'est votre probleme à tous les deux qu'etes pas foutus de vous entendre, vous vous de*erdez par mp parce que vous etes grands et vous avez la correction de pas en faire une affaire d'etat
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 18:47

    bah dis ça au premier de ces messieurs qu'à foutu ça sur la tapis.... car j'entend gueuler, mais des MP, j'en ai pas recu beaucoup....

    et pour les vieux dossiers, c'est pour étatyer ma défense.... la jurisprudence aussi c'est des vieux dossiers, on s'en sert à chaque procès... désolé, mais faut pas discutauiller avec un mec des services juridique.... parce qu'en en plus, depuis octobre la France reconnait les jugements par défaut anglais.... alors hein ! Et que dire de la conformité de l'acte de vente aux stipulations des actes de prêt et responsabilité notariale....
    (c'est pour que tu saches sur quoi je taffe en ce moment, ce qui peut peut-être expliquer que je puisse craquer par moment....).

    le truc, c'est que je suis pas sur que t'es bien lui tout le topic.... car c'est bien parti d'une remarque, mais y'a tout les sbires qu'ont rappliqué avec leur commentaire.... également Hae.... franchement, sans ça, j'aurai lu le post de gros nu, j'lui aurait répondu : "rhooooo, on peut plus te taquiner, pourtant moi je t'aime".... et puis c'est marre! y'avait-y besoin de foutre la m**de comme ça !
    Maintenant, j'suis passé du coté obscur, j'aime ça, et je continue à m'enerver.... d'autant plus que j'ai tout relu.... et j'ressent quand même de la grosse injustice.... genre : t'es grand, c'est à toi de t'écraser, c'est pas important.... bah nan, pas d'accord ! à un moment, faut arrêter de se dire ça !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Marklor Mer 17 Mar 2010 - 18:50

    puis tant qu'on y est.... qu'il y ait un modal pour bloquer ce topic car j'vais encore y passer des heures.... d'autant qu'il me reste pléthore de taf à faie !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Trifor10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par hae Mer 17 Mar 2010 - 18:55

    nan mais je t'ai juste demandé de te calmer avec ça, j'en ai pas fait tout un plat, y'a pas besoin de s'engu.euler pour si peu

    bon, on reprend l'idée des semaines d'avatars, ou alors on réouvre un topic tout propre sans dispute

    les modos, faites comme vous voulez, moi je m'en occupe plus
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Une semaine d'avatar ? - Page 3 Pokeba10

    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Amest Mer 17 Mar 2010 - 18:58

    Marklor a écrit:J't'ai laissé plein de truc à enlever....j't'ai même mis une surprise !

    ouais, mais j'habite plus près !!!!

    Sinon, s'il te plais, aurais-tu l'amabilité d'enlever tout ça ... Parce que là, tu te mets au niveau gaminerie, et c'est pas toi ... Perso, j'ai rien contre le Marklor moqueur, mais là c'est un peu trop, et provocateur en plus !!

    Et perso, je ne rajouterais rien, parce que bon, y'en a déjà assez ... Je pense juste que effectivement, ramener des vieux trucs sur la table, ça se fait pas, mais je trouve aussi que les 2 doivent faire des efforts, et pas que Marklor ...
    En fait, je trouve que les 2 ont dépassé les bornes ... Marklor à trop faire de blague sur BoA, et BigN pour avoir piquer une crise là alors qu'il n'y avait absolument rien !!

    Et je propose de fermer le topic sinon ... parce que bon ...

    Contenu sponsorisé


    Une semaine d'avatar ? - Page 3 Empty Re: Une semaine d'avatar ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:58