La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Amest
hae
6 participants

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Trifor10

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par hae Lun 15 Mar 2010 - 20:44

    Voilà une question que je me pose depuis un moment : la trilogie Millenium, ça vaut quoi ?
    Je sais juste que ça c'est super bien vendu et qu'il y a eu un film, mais je sais même pas de quoi ça parle.

    Est-ce que certains d'entre vous l'ont lu ?

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Stieg-10
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Pokeba10

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par Amest Lun 15 Mar 2010 - 20:47

    j'ai ni lu le livre, ni regardé le film ... Je sais juste que C+ va en plus faire une série dessus !!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Love210

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par Riot Lun 15 Mar 2010 - 22:18

    Ça a l'air terrible, demandes à Emilie elle lit ça, et doit me les prêter après.
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Clap210

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par hinata95 Lun 15 Mar 2010 - 23:00

    Moi je l'ai lu j'ai bien aimé et le film est génial.
    Pour les livres ça vaut le coup de les lire. Normalement je suis pas trop policier (j'uis branché fantastique et science fiction) mais la j'ai vraiment accroché.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Crying10

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par Ana Lun 10 Mai 2010 - 13:25

    Ben... J'ai pas lu les livres parce que les auteurs scandinaves j'ai du mal mais j'ai vu le film et franchement, bien que les scènes gores ça me gêne pas je l'ai trouvé trop malsain !!! Scènes de viol insupportable trop réalistes pour moi!! Je ne sais pas comment c'est raité dans le bouquin mais c'est le film qui te fait un peu regretter le prix de ta place.... Trop c'est trop même pour une fana de policiers hards comme moi...
    Ganryū
    Ganryū
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 63
    Humeur du moment : La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Popcor10

    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par Ganryū Dim 24 Avr 2011 - 22:44

    J'ai lu les livres et j'ai beaucoup aimé. Sans être un chef d'œuvre, c'est le genre de livre qu'on a du mal à lâcher une fois qu'on a commencé: pleins de rebondissements, du suspense, et un personnage qu'on a envie de mieux connaître (et donc, de finir la trilogie !)
    La plupart des gens autour de moi on adoré.

    Pour ma part j'ai largement préféré le 1er tome (contrairement à d'autres, qui l'ont trouvé trop morne). Le 2ème et 3ème tome forment un "tout": j'ai trouvé le 3 un peu "long", vue qu'il s'agit juste de la suite immédiate des actions du tome 2 ça finit par durer quoi.

    Je recommande les bouquins, et les films aussi (à voir après, évidemment)

    Contenu sponsorisé


    La trilogie Millenium : ça vaut quoi ? Empty Re: La trilogie Millenium : ça vaut quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:17