La Vallée du BlaBla

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    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 17:09

    Présents à la GDC, High Voltage aurait dévoilé "en arrière boutique" The Conduit 2. En réalité, la seule chose qui a permis à certains journalistes de penser ça, c'est une grande affiche avec un "2" dessus, écrit dans la même fonte que le logo The Conduit.

    En plus de ça, étant donné que High Voltage Software commence tout juste à développer ses propres licences (ils faisaient des jeux licenciés avant, des jeux de films ou de BD, etc...) je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre.


    Dernière édition par thorn-rock le Dim 30 Jan 2011 - 19:54, édité 1 fois
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    Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 17:59

    très bien ça, je vais passer directement au 2 alors [High Voltage Software] Conduit 2 1890
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    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 18:08

    Oui c'est une bonne nouvelle, de plus ils ont dernièrement fait une interview dans laquelle ils parlent des défauts du premier. Et il cherche pas du tout à la défendre coûte que coûte, ils sont lucides sur les problème du jeu.

    Du coup ils seront peut être plus à même de les corriger avec le 2. Et puis, quoiqu'on en dise, c'est un bon jeu. Pas le jeu du siècle, mais un bon FPS tout de même.
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    Message par Jabberwock Mar 16 Mar 2010 - 18:27

    c'est bien ça qu'un développeur prenne conscience dès le début qu'il y a des défauts dans son jeu
    ça change des développeurs muets qui se voilent la face et qui continuent à faire les même c0nneries
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    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 18:52

    Par exemple, ils expliquent que le coté artistique et l'univers sont trop banals. Ils ont voulu faire un truc réaliste, mais du coup il n'y a rien qui fait que quand on regarde un screen de Conduit, on se dit "ça, c'est Conduit".

    Le mec de High Voltage dit que c'est un des problèmes du jeu, ils auraient du faire un truc moins réaliste, mais avec plus d'identité.

    Je suis d'accord avec eux là dessus.
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    Message par shojikama Mar 16 Mar 2010 - 19:02

    Faudra juste qu'ils se prennent pas trop pour des Chuck norris cette fois ci [High Voltage Software] Conduit 2 558937
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    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 19:07

    je me suis bien amusé avec Conduit franchement, mais j'espère que la suite aura une meilleure histoire, et plus de gros aliens...

    les combats contre les aliens géants son sympas, mais il y en a trop peu...

    et plus de paramètres dans le mode on-line aussi... il est bien, mais comme quasiment tous les FPS actuels, il faut s'inspirer de Perfect Dark

    c'est incroyable que ce jeu soit si vieux, et toujours inégalé par le gros de la production actuelle sur le multi...
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    Message par shojikama Mar 16 Mar 2010 - 19:11

    Pis comme tu dis, y avait un gros problème sur le design de tout le jeu, les aliens sont pas mal mais c'est du déjà vu, les décors c'est des trucs réalistes (qui en plus ont des grosses lacunes techniques) donc rien de bien folichon.
    Ils ont du boulot à faire là dessus, parceque pour le reste, un FPS reste un FPS, des bon guns, une base qui a une bonne prise en main et c'est partie
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    Message par thorn-rock Mar 16 Mar 2010 - 19:41

    oui je pense que ça ne sert à rien de ce la jouer réaliste sur Wii, ils se feront forcément massacrer par les autres consoles...

    Red Steel 2 semble avoir compris ça aussi ^^
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    Message par shojikama Mar 16 Mar 2010 - 19:43

    J'ai trouvé le premier red steel visuellement beaucoup plus réussit que the conduit, (mis à par les gros soucis d'aliasing)
    C'est aussi une certain maitrise à avoir, si le jeu est "propre" ça passe largement, the conduit était bourré de défauts venue d'un autre âge c'est ça aussi qui l'a lourdement pénalisé
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    Message par kaelkael Mar 30 Mar 2010 - 22:22

    Voici les premiers détail ( in English )

    L'équipe de développement a bien conscient des faiblesses du premier volet et reconnait que l'expérience était beaucoup trop générique et linéaire.
    • Le level desgin et le gameplay design vont être totalement revus (ouf !)
    • L'esprit science-fiction va être totalement assumé
    • L'action du jeu débute sous une pluie torrentielle alors que vous vous trouvez sur un derrick (pas le somnifère télévisuel, la structure pétrolière). C'est-à-dire peu de temps après avoir franchi le portail à la fin du premier volet
    • D'ailleurs, vous ne savez pas très bien où vous êtes quand vous arrivez, d'autant que les personnes présentes sur le derrick commencent à vous prendre pour cible
    • Le jeu aura de grandes zones à panorama et sur plusieurs niveaux
    • Il y aura de multiples chemins, les développeurs voulant donner l'impression au joueur que le jeu est plus grand et qu'il faut en attendre encore plus
    • Un serpent de mer va attaquer l'installation. Gros suspense, n'est-il pas ?
    • "Avoir ce type de moments 'wow' est très important" dixit HVS
    • Le moteur Quantum 3 sera de retour et même encore amélioré
    • L'agent Ford continue son exploration du derrick et affronte mano à mano le Leviathan pour donner du piment au départ du jeu. Oui, pimentons l'agent, 'harissons' Ford !
    • Le combat s'annonce déséquilibré puisque vos armes n'ont aucun effet sur le ver de mer. Seule solution : se servir de l'environnement et des moyens de défense du derrick
    • Le serpent n'étant pas né de la dernière pluie (ho, ho), il vous visera vous et tentera aussi de détruire le générateur d'énergie des tourelles de défense
    • Il vous faudra trouver les points faibles de votre ennemi, l'assommer et ensuite l'empaler avec un harpon d'une des tourelles pour en venir à bout. Quel sauvage, je m'insurge ! (©️Bardot)
    • Il y aura aussi une scène de chasse aérienne où l'on se placera à la mitrailleuse arrière d'un vaisseau en shootant les poursuivants dont certains équipés de jet-packs
    • Il faut s'attendre à croiser plus de PNJ avec lesquels vous pouvez interagir
    • Il va y avoir pas mal d'autres aliens que vous allez croiser parce que c'est connu, la vérité est ailleurs
    • Adams a été particulièrement en réussite et veut sauver le monde. Rien que ça
    • L'agent Ford va être aidé par d'autres aliens pas forcément agressifs
    • Atlantis sera une sorte de hub permettant l'accès aux portails vers d'autres zones, laissant ainsi une certaine liberté dans le choix des niveaux
    • L'une des missions vous fera retourner vers Washington DC afin de récupérer un artefact important pour les Smithsoniens
    • Encore plus d'aliens dans cette zone que dans le premier et deux personnages du premier The Conduit, Drudge et Trust, se battent encore ici
    • Nouveau principe avancé par les développeurs, le "IA vs. IA vs. joueur". Assez abstrait sur le papier, on devrait en fait assister à des combats triangulaires
    • L'IA a été revue et est devenue un point important pour les développeurs. Ils veulent vraiment que les ennemis donnent l'impression d'être intelligents. Dans le premier, ils attendaient juste que vous arriviez, désormais ils veulent donner la sensation d'être dans un environnement vivant comme si l'action n'avait pas attendu votre arrivée pour se mettre en route
    • L'environnement disposera d'éléments interactifs pour accroitre ces sentiments
    • Un panel élargi d'ennemis est annoncé, parfois spécifique aux lieux visités
    • La cité d'Atlantis disposera de gardiens de taille conséquente, de véritables géants
    • La Sibérie aura quant à elle des loups robotisés
    • Les soldats humains seront différenciables, ils pourront s'armer différemment et affectant alors l'IA
    • SEGA et High Voltage Software vont organiser un concours pour permettre d'avoir votre visage placardé sur les affiches 'Wanted' ou 'Porté disparu' du jeu
    • 18 armes à feu du premier opus sont de retour
    • Il faudra tourner la Wiimote pour faire les réglages et la mise au point du Phase Rifle
    • Il y aura aussi une tourelle déployable : placez-la et contrôlez avec un système à distance. Au choix : visée automatique ou manuelle
    • L'ASE revient et avec lui son lot de mini-jeux et de puzzles. C'est désormais plus utilisé en tant qu'objet d'investigation pour dénicher les secrets de l'environnement afin d'accroitre son utilité au sein du jeu. Une fois qu'un objet sera scanné, il sera répertorié dans une base de données
    • L'ASE est lié d'une manière ou d'une autre à Atlantis. Avec, vous pourrez contrôler un peu les Gardiens du lieu.
    • Jouable une fois de plus jusqu'à douze en ligne

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    Message par Haexidor Mar 30 Mar 2010 - 22:39

    On peut aussi tout simplement dire qu'il est officiellement annoncé... [High Voltage Software] Conduit 2 153295
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    Message par kaelkael Mar 30 Mar 2010 - 23:23

    Ce n est plus une rumeur ? [High Voltage Software] Conduit 2 153295
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    Message par Haexidor Mar 30 Mar 2010 - 23:29

    Selon Nintedo Power, non.

    -> http://www.jeuxvideo.fr/the-conduit-2-wii-actu-332688.html
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    Message par kaelkael Mar 30 Mar 2010 - 23:50

    C était de l ironie Ixidor [High Voltage Software] Conduit 2 224795
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    Message par Haexidor Mar 30 Mar 2010 - 23:54

    Moi pas quand je disais que tu n'avais même pas éclairci ce point. [High Voltage Software] Conduit 2 224795
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    Message par thorn-rock Mer 31 Mar 2010 - 16:02

    J'ai longtemps cru à un poisson d'avril, c'est pour ça que je l'avais pas encore mis sur la Vallée ^^

    Si ce n'est pas un poisson d'avril, alors Gloire et Félicité ! Le Conduit nouveau est arrivé !
    [High Voltage Software] Conduit 2 218483 [High Voltage Software] Conduit 2 218483 [High Voltage Software] Conduit 2 218483

    Les premiers détails sont assez prometteurs, notamment le fait qu'on puisse jouer à 4 en split-screen, que ce soit le co-op où les death-match !
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    Message par kaelkael Jeu 1 Avr 2010 - 11:49

    Sega vient dévoilé les caractéristique du jeu, en bonus on a droits a des nouvelles images

    MODE INVASION PAR ÉQUIPE : Combattez l’ennemi aux côtés de vos amis (jusqu'à 4 joueurs) dans le nouveau mode Coopération. Jouez en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo ou sur la même console via le nouveau mode en écran partagé.

    JOUEZ À VOTRE MANIÈRE : Créez votre propre personnage grâce aux nombreuses skins disponibles et au système d’armure modulable. Le jeu comporte un système de classe qui comprend un arsenal et armure de base propres à chacune. Achetez de nouvelles armes, armures, améliorations et bien d’autres objets avec l'argent que vous gagnerez !

    ARSENAL DE HAUTE TECHNOLOGIE : Plus de 20 armes sont à votre disposition - fusils sniper permettant de tirer à travers les murs, tourelles contrôlables à distance, technologie extraterrestre permettant de renvoyer les tirs ennemis, et bien plus encore ! Utiliser les armes à votre disposition dans les forteresses et à bord des vaisseaux pour abattre de gigantesques ennemis. Utilisez l’Œil (un détecteur extraterrestre) pour pirater les terminaux, et détecter les pièges cachés ainsi que les ennemis.

    [High Voltage Software] Conduit 2 1270059203
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    Message par Goomba Jeu 1 Avr 2010 - 12:30

    les décors on l'air vide, et les textures pas belles sur la première image et ca ça craint
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    Message par kaelkael Jeu 1 Avr 2010 - 12:54

    pas faux, le pire ce ts que le moteur est enfin il parait. On va plus juger sur le gameplay et le scénar maintenant
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    Message par shojikama Jeu 1 Avr 2010 - 13:00

    Bah le moteur c'est le même que le premier à première vue donc à partir de là faut pas s'attendre à monts et merveilles
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    Message par kaelkael Ven 9 Avr 2010 - 21:28

    [High Voltage Software] Conduit 2 Con2f
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    Message par kaelkael Lun 12 Avr 2010 - 11:00

    3 petites images :

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    Message par Haexidor Lun 12 Avr 2010 - 11:08

    Au risque de passer pour un imbécile: pourquoi ne pas tenter le cell-shading, façon XIII? Quand on voit ce que peut faire la Wii avec Red Steel 2, je me dis que c'est un mode de modélisation dont le FPS pourrait se servir pour pallier à la faiblesse graphique de la console de Nintendo face aux autres supports.
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    Message par Goomba Lun 12 Avr 2010 - 15:24

    tu ne passe pas pour un imbécile ^^

    je susi d'accord avec toi, le développeur devrait tenter des aventure artistique plutôt que de visée le réalisme car à chaque la wii se fait démonter en comparaison des deux autres consoles (à tort et à raison)

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