La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+4
neo
Dragon Kevin
kaelkael
shojikama
8 participants

    Une publicité Web de plus en plus invasive

    Sondage

    Comment ressentez vous ces pubs

    [ 0 ]
    Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote100%Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote1025%Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote10 [25%] 
    [ 6 ]
    Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote1075%Une publicité Web de plus en plus invasive I_vote10 [75%] 

    Total des votes: 8
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par shojikama Mar 16 Mar 2010 - 19:32

    Bon c'est peut être moi qui devient parano, mais j'ai l'impression que depuis plusieurs mois, la publicité du Web se veut de plus en plus invasive voir de plus en plus agressive.
    C'est quoi qui m'ennuie?
    D'avoir à me taper une vidéo de 30 secondes à chaque fois que je veux mater un teaser qui dureras que 20 secondes
    D'avoir ma page entièrement prise par une pub qui s'agrandit chaque fois qu'on a le malheur de faire passer le mulot par dessus.
    D'avoir à entendre un joueur de foot me vanter les mérite de son nouveau téléphone à la noix alors que j'ai jamais demander d'avoir à subir ça.

    Et j'en passe qu'en pensez vous?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par kaelkael Mar 16 Mar 2010 - 19:37

    Comme toi ras le bol Une publicité Web de plus en plus invasive 687461 dire qu on devrait payer des taxes en plus pour ces pubs qui nous pourrissent ....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Trifor10

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 19:42

    Ce qui a de plutôt nouveau c'est des mots qui sont souligné et en une autre couleur, et quand tu passe avec ta souris dessus, t'a une petite fenêtre qui s'ouvre avec une pub...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par shojikama Mar 16 Mar 2010 - 19:44

    Bah un exemple d'emmerdes en plus
    Une publicité Web de plus en plus invasive 784285 pour le peu que t'as une connection un peu à la ramasse ça doit être horrible
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Trifor10

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Mar 2010 - 20:08

    Au début je croyais que ce genre de merdes ne squattaient que certains type de sites, genre Ps3-Gen ou Play3Live (c'est là que j'ai vu ce genre de trucs en premier). Mais il y a quelques semaines en allant sur la Vallée en tant qu'invité, sur un ordi que j'utilise en cours de Bureautique, il y avait également ici ses petits mots souligné et nous renvoyant vers des pubs Une publicité Web de plus en plus invasive 325328

    Une publicité Web de plus en plus invasive Sans_t12


    Dernière édition par DK le Mar 16 Mar 2010 - 20:13, édité 1 fois
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par neo Mar 16 Mar 2010 - 20:11

    le plus chia.nt pour moi c'est les pubs qu'il faut se taper avant les vidéos Une publicité Web de plus en plus invasive 459111
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Love210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Riot Mar 16 Mar 2010 - 20:13

    Ouais là c'est de pire en pire, les pubs facebook sont insupportables, et les grosses pub sur allociné aussi... après bah on a des sites gratuits... les pubs sont le prix à payer, mais faut pas abuser.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par kaelkael Mar 16 Mar 2010 - 20:14

    Non la cette fois les pubs ne vient pas des sites. Essai un site US ou Jap tu verra des pubs Fr....
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Love210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Riot Mar 16 Mar 2010 - 20:17

    Je vois pas ce que ça change, c'est toujours un espace publicitaire loué...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par neo Mar 16 Mar 2010 - 20:19

    il y aussi la fois ou je regardais le trailer de god of war 3 et kratos demandait au titan si il voulais parier sur betclic Une publicité Web de plus en plus invasive 0772 .en fait c'était une pub au dessus qui attendait que la vidéo démarre pour commencer
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Pokeba10

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Amest Mar 16 Mar 2010 - 22:13

    bah moi, si ça peut m'éviter de payer certains trucs, je suis pas contre, mais trop, c'est trop ><
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par kaelkael Mar 16 Mar 2010 - 22:33

    Rappelez vous de la citation de Le Lay ex PDG de TF1..... ( Ne rigolez pas le net prend le même chemin)

    "Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une
    perspective 'business', soyons réaliste: à la base, le métier de TF1, c'est
    d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit".

    "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du
    téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre
    disponible: c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer
    entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de
    cerveau humain disponible".
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Pokeba10

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Amest Mar 16 Mar 2010 - 23:26

    grrrr >< chuuuut !! j'ai du bosser dessus en cours ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par neo Mer 17 Mar 2010 - 0:01

    le pire c'est qu'ils mettent de la pub partout et après ils comprennent pas que les gens téléchargent les films
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Clap210

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Nazgul Jeu 13 Mai 2010 - 16:15

    ras le bol de la pub dans sa forme invasive, c'est à dire les pubs avec de grosses banderolles flash qui viennent se foutre au milieu de son écran et le pourrir ou encore le genre de pub qui se met en plein millieu d'une vidéo dans youtube

    et contre toutes les autres pubs parce que pour l'instant la publicité ça se contente d'être un vulgaire rectangle dans le meilleur des cas qui n'est pas du tout harmonieux avec le reste de la page

    et aussi ras le bol de la tarification google qui encourage tout ça : plus un site gagne de fric avec des pubs moins ces pubs lui rapportent si je me souvient bien

    m'enfin la pub on en a besoin, sinon on devrais payer pour visiter les sites... je suis contre la pub qui est mal intégrée ou agressive mais dans le fond je suis pour du coup je ne savais pas quoi répondre à ce sondage
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une publicité Web de plus en plus invasive Trifor10

    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par hae Jeu 13 Mai 2010 - 17:25

    Pour la vallée, je n'ai laissé que quelques trucs. Forumactif nous fournit un service gratuitement, alors si les pubs peuvent leur rapporter un peu, pourquoi pas.
    J'ai donc laissé les mots soulignés, uniquement pour les visiteurs.
    Mais j'ai enlevé les banderolles et vidéos. On en voit dans les profils, mais j'estime que ce n'est pas super grave. Pourtant, dernièrement, j'ai eu des bandeaux "tuez 5 requins". Super ! une pub qui est complètement à l'opposé de la tendance écolo du moment.
    Les pubs qui sont là haut et sur le widget du côté, je ne peux pas les enlever. Enfin si, il y a une manière : aboulez le fric !
    (ca coute 6 € tous les 6 mois je crois)

    Contenu sponsorisé


    Une publicité Web de plus en plus invasive Empty Re: Une publicité Web de plus en plus invasive

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:41