La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
shojikama
hae
Haexidor
Goomba
Dragon Kevin
Keniori Mortback
10 participants

    [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Sondage

    Jouez-vous avec des arcade sticks ?

    [ 3 ]
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote1012%strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote10 [12%] 
    [ 5 ]
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote1020%strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote10 [20%] 
    [ 17 ]
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote1068%strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 I_vote10 [68%] 

    Total des votes: 25
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Lun 29 Mar 2010 - 20:51

    Sinon, il est possible que je rentre (façon de parler) un stick pour DK, je pourrais éventuellement réaliser quelques photos et réaliser un test express.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Lun 29 Mar 2010 - 21:09

    Oui, parceque là j'avoue que je me perd un peu je saurais pas trop quoi choisir au premier abord.
    De toute façon je me laisse du temps pour bien faire mon choix
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Lun 29 Mar 2010 - 21:14

    Je vous conseille d'attendre, car depuis quelques semaines, le prix des sticks a tendance à augmenter.
    De plus, ils commencent à devenir rare, vous pouvez demander à DK, les démarches que je réalise en ce moment, idem cela a été pour vous.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Lun 29 Mar 2010 - 21:43

    Oui j'avais oublié de te dire ^^ la vente n'a jamais été acceptée ><
    Le type vendais en fait le jeu Soulca 4 sous la référence du stick ....

    Pour le prix des sticks qui augmente ça conincide bizarrement avec l'arrivée de SSF4 ...
    Je vais attendre de voir si ils sortent une version avec stick comme ile l'ont fait avec SF4.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Mer 31 Mar 2010 - 14:54

    Finalement je suis parvenu à mettre la main sur un stick (mais à quel prix... ça m'a prit tout la matinée, et j'ai fais une dizaine de boutiques strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 96653 ). M'enfin, j'en suis assez satisfait, c'est le stick Mad Catz blanc édition limité spécial 20ème anniversaire de Street Fighter, je l'ai eu pour 69,99€ ^^

    J'ai également trouvé quelques stick Tekken, ainsi que des sticks basic à 30€, mais heureusement que je ne m'en suis pas contenté et que j'ai continué à chercher ! strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 829673

    En tout cas merci quand même à Mortback, je vous laisse un message sur msn au sujet des chèques cadeaux.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Mer 31 Mar 2010 - 16:11

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 116_0010
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 116_0011
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 116_0012
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 116_0013
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Mer 31 Mar 2010 - 16:26

    On va éspérer pour toi que tu sois plus doué au stick qu'à la photo strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 0772
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Mer 31 Mar 2010 - 19:38

    Félicitation pour votre achat, en France ce stick est encore vendu à 85 euros environ suivant les endroits.
    Vous avez pris des photos de bonne qualité, je trouve, on voit bien les références. Profitez bien de votre achat.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Lun 5 Avr 2010 - 22:07

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010358
    Prochainement un test ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Lun 5 Avr 2010 - 22:41

    Vous vous êtes offert ce stick?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Lun 5 Avr 2010 - 23:34

    Oui, un petit caprice dont je négocie le tarif suite à l'arrivée prochaine de la nouvelle collection.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Sam 1 Mai 2010 - 2:28

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010430
    Quelques clichés du nouveau sticks, si certains photos sont floues, la raison est simple, je suis bien fatigué, désolé.
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010431
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010432
    J'ai pris les clichés sur toutes les faces du coffret.
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010434
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010435
    Encore quelques autres photos
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010436
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010437
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010438
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010439
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 P1010440
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Mai 2010 - 9:24

    Joli ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Sam 1 Mai 2010 - 9:30

    DK a écrit:Joli ^^
    Merci, je voudrais savoir si ce dossier est classé comme un test dans la vallée ?
    Par ailleurs, pourquoi pas rédiger un "genre" de test avec trois sticks Ps3.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Sam 1 Mai 2010 - 12:46

    Pour compléter un peu plus, je peux faire plus de clichés de la version noire du même stick si tu veux.

    Au fait j'ai jamais vu en vrai ce stick :
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Dscn2810

    Il est sorti en France?



    Sinon après le S tournament, prochaine étape le stick modé et personnalisé strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 725375
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Moz-screenshotstrick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Moz-screenshot-1
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Mai 2010 - 13:03

    Mortback a écrit:je voudrais savoir si ce dossier est classé comme un test dans la vallée ?
    Par ailleurs, pourquoi pas rédiger un "genre" de test avec trois sticks Ps3.

    J'avais mis le test de votre stick SNES sur le site, mais pas ce dossier, mais ça peux se faire.

    Vous souhaitez que vous fassions un test de nos sticks, que l'on regrouperai ensemble, c'est ça? Ca ne me dérange pas, faudrait voir avec Shoji, puis aussi sur quel critères il faut se basé, sans oublier qu'au fond nos sticks sont fort semblable.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Dim 2 Mai 2010 - 22:22

    Malheureusement la personne que tu m'as recommandé ne peut pas personnaliser l'image quelqu'un aurait-il une adresse d'une personne qui puisse le faire?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Lun 3 Mai 2010 - 10:53

    Neko shojikama a écrit:Malheureusement la personne que tu m'as recommandé ne peut pas personnaliser l'image quelqu'un aurait-il une adresse d'une personne qui puisse le faire?
    Ah flute, je pense qu'il doit être assez débordé. Il faudrait faire des recherches sur Internet, ceux qui modifient les TE de Madcatz. Je vais essayer de trouver une adresse cette semaine.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 16:01

    j'ai acheté 3 nouveau sticks depuis.

    En premier coup de cœur sur celui-ci, surtout pour l'artwork plus que sur le stick en lui même assez bizarre à prendre en main à cause du guide en cercle sans butée comme sur les autres sticks et les boutons pas forcément bien mis en place.
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 1000207f.th

    Uploaded with ImageShack.us
    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 1000208uk.th

    Uploaded with ImageShack.us


    Ensuite celui-ci, trouvé par hasard prise en main superbe, pas mal d'options pour le turbo réglable indépendamment pour chaque boutons, et puis la forme qui reprend les lignes de la PSX, juste superbe ^^

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 1000212u.th

    Uploaded with ImageShack.us


    Enfin celui-ci, que j'ai pris en premier pour ma marque (HORI) et qui se trouve à petit prix facilement sur le net, c'est un stick de très bonne qualité, sans-fil et pourtant sans décalage, très confortable et facilement utilisable sur les genoux grâce à sa petite taille et son poids plume


    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 1000205z.th

    Uploaded with ImageShack.us
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Dim 12 Sep 2010 - 16:08

    Sympa le premier ! Le stick Tekken je l'avais vu en mars dernier, j'avais hésiter entre celui là et le stick Madcatz Street Fighter IV, donc j'ai plutôt opter pour le Madcatz car j'suis pas fan de l'artwork et de Tekken ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 16:15

    bah le tekken tu peux le trouver neuf à euros, par rapport à la qualité du stick t'es hyper gagnant, mais c'est clair que ça vaut pas les skins de street fighter ^^, d'ailleurs le prochains que j'achèterais sera surement le madcat street IV (ou celui de capcom vs marvel si ils en font un)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Prayer10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Keniori Mortback Dim 12 Sep 2010 - 21:52

    Je pense que Capcom risque de "pondre" un stick à l'effigie de MvC 3, histoire d'utiliser le filon à donf.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Clap210

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par shojikama Dim 12 Sep 2010 - 22:01

    ça sera un produit de qualité, maintenant à voir l'art qui sera fait, parceque niveau stick en lui même on risque d'avoir exactement le même matériel que pour super street 4
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par couscous Jeu 30 Déc 2010 - 19:15

    Très bon dossier, je vais le lire assidument.

    Je n'ai en ma possession que celui-ci :D :

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Street11

    Enfin avec Ken. Un bonheur quand on arrive à sortir un Shinryuken strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Jeux-videos-street-fighter-00038

    Par contre, ça bouffe pas mal les piles. Sinon, je prévois de me procurer mon premier stick aux couleurs de Blazblue :)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Trifor10

    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Dragon Kevin Jeu 30 Déc 2010 - 19:40

    Cool, le stick tu l'as déjà repéré? C'est celui du premier BlazBlue qui t'intéresse? :)

    Sinon moi j'ai celui de Street Fighter IV, le blanc. Il parait qu'il est un peu merdique ('fin, il y a mieux), mais les coups sont pas trop dur à sortir, donc ça me conviens pour le moment ^^

    Contenu sponsorisé


    strick arcade - [Les sticks arcade, un gameplay unique] - Page 2 Empty Re: [Les sticks arcade, un gameplay unique]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 8:04