Anabel185 a écrit: MERCI !!!!!!!!!!!! moi aussi ça me donne envie de les acheter !! t'es passé par quel mag ? par internet ?
^^ je te comprend parfaitement
Alors j'ai cherché partout ,mais vraiment partout ,et pas trouvé un seul exemplaire ,puis ,je sais pas ,le flaire et beaucoup de chance ,je me suis inscrit sur Nippon Export et là ,il avais les trois mais plus disponible ,alors j'ai envoyé mail pour demandé (ont sais jamais) puis au bout de quelques semaines ils m’ont trouvé les trois livres (d'occasions biensur ,neuf ça n’existe plus ,pas la peine de rêvé:pliz:) mais dans un état ,comme neuf quoi,un livre était même encore emballé ,plastifier . (j'ai eu beaucoup de peine à hôté sont emballage ,mais ça serais du gachi d'avoir ce livre et de ne pas l'ouvrir !)
Voilà donc ,j'ai eu beaucoup de chance et je te souhaite à toi aussi d'en avoir ,j’espère vraiment que tu les trouveras.
P.S: En passant je te conseil fortement le site Nippon Export (basé au Japon biensur) ,ils sont très sérieux ,délai respecté (voir plus rapide) emballage et protection nickel.
Puis si ils ont un produit épuisé ,envoi un mail et il te rechercheront une occasion dans la pays.