Sinon, je m'attaque sur du long terme avec la série des City Hunter
N°5-6-7-8-9
Keniori Mortback a écrit:Sinon, je m'attaque sur du long terme avec la série des City Hunter
N°5-6-7-8-9
Un assassin mystérieux opérant au sein d'un clan.Dragon Kevin a écrit:Crying Freeman ça parle de quoi?
Nao a écrit:SHI KI animé
Emeldiz a écrit:J'ai acheté à Paris quelques tomes de Say Hello to black Jack que je ne trouvais pas en province (le libraire m'avait dit qu'ils n'étaient plus édités ...)
zo15 a écrit:
Pour ce qui est des achats:
afterschool charisma:nouveau thriller de KI-oon, dans une ecole de clones celebres.Premier volume agréable, sans plus.Manque un peu de rythme et certains détails sont gênants pour la credibilité du titre.
devils and realist:melangez Black butler et Alice au pays des merveilles et vous trouverez ce titre, dont le premier volume se lit sans déplaisir, sans être revolutionnaire.
Un bus passe: recueil d'histoires mi-réelles,mi-oniriques autour d'un abribus.Belle édition,avec pages couleurs, mais qualité des histoires inégale.
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Sam 21 Sep 2024 - 23:29
Aucun utilisateur |