La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+7
Hero
Kayamah
Ana
Keish
Haexidor
Amest
Dragon Kevin
11 participants

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Mar 2010 - 17:06

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 4152 Avis à tout les Valléens, modérateurs, fan de BoA, écureuils à poils dur, poules, et autres bestioles qui passeraient par là. N'hésitez pas une seconde, ne laissé pas passé votre chance de pouvoir vous défoulé sur quelqu'un qui ne vous à rien fait ou même que vous ne connaissez pas (un fouet offert à tout nouvelle adhérant nous rejoignant dans les 48 heures, vous en faites ce que vous voulez, mais sachez que Keish vous attend si vous souhaitez le testé, il aime ça Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 638486 ).

    Ne laissez pas ce geek dimanche (!) prendre le pouvoir mes très cher frères, celui ci même qui souhaite détrôner le Geeks hippies en propulsant son groupe au sommet du classement des floodeurs posteurs de la semaine, celui ci même qui a défiguré l'éléphant des MBS et qui ose dire que l'idée vient de moi ! (comment ça il y a des preuves?! sifffle ).

    Ne perdons donc pas de temps, et disons haut et fort, "Tous contre Keish !" Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 687461

    A toi le chat ! :

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Fdj56n10

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 197951
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Sam 20 Mar 2010 - 17:11

    c'est tout pourri !! En plus, nous on avez prévu de mettre Jabb en tant que chef de l'opposition ... Un vrai leader quoi !!

    En plus, je suis sur que c'est faux pour les fouets, nous on a promis uniquement des postes et des cartes de membres, facilement réalisable !! Nous vous laissez pas berner par un imposteur !!
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 17:19

    Keish que c'est que ce candidat, d'toute façon?? La marionnette de la Haute Arachnide Echaudée, misérable gourgandine népotique, rien de moins! Fidèles aux règles, votons sanglant, mes soeurs! Mort à Keish!

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Ani-gant-fistFan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 4-2ani-yanni-fist

    Pas vrai, fiston !!

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 3e5c5368
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 17:23

    DK a écrit:Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 4152 Avis à tout les Valléens, modérateurs, fan de BoA, écureuils à poils dur, poules, et autres bestioles qui passeraient par là. N'hésitez pas une seconde, ne laissé pas passé votre chance de pouvoir vous défoulé sur quelqu'un qui ne vous à rien fait ou même que vous ne connaissez pas (un fouet offert à tout nouvelle adhérant nous rejoignant dans les 48 heures, vous en faites ce que vous voulez, mais sachez que Keish vous attend si vous souhaitez le testé, il aime ça Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 638486 ).

    Ne laissez pas ce geek dimanche (!) prendre le pouvoir mes très cher frères, celui ci même qui souhaite détrôner le Geeks hippies en propulsant son groupe au sommet du classement des floodeurs posteurs de la semaine, celui ci même qui a défiguré l'éléphant des MBS et qui ose dire que l'idée vient de moi ! (comment ça il y a des preuves?! sifffle ).

    Ne perdons donc pas de temps, et disons haut et fort, "Tous contre Keish !" Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 687461

    A toi le chat ! :

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Fdj56n10
    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 197951


    Déjà ici vous êtes considérés comme des bêtes Oo Quel manque de respect !
    Je suis loin d'etre un sadique Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 498580 Et surement bien moins que DK ^^
    De plus je ne souhaite pas propulser mon groupe en haut du classement Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 498580 Déjà c'est le groupe à Ana Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 725375
    Et on est des Otaku ! Rien à voir avec les geek Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 688475

    Ne vous laissez pas amadouer par ce SM ! J'ai des preuve ou il se plaint d'avoir mal au fiacre Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 797306
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 17:41

    Ah aussi... c'est pas du rose Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 717744
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 17:49

    Il a double-posté! La loi du temps de parole est bafouée, nondidjiou! Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 362112
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Crying10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Ana Sam 20 Mar 2010 - 17:53

    Vous commencez à me faire peur avec vos appels au sado-maso... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 797306
    Et pourquoi les otakus seraient pas les meilleurs posteurs d'abord ? Vous savez pas à qui vous avez affaire... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 224795

    @Ixidor : en plus d'être misogyne version 1900, t'es mauvais joueur....!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Sam 20 Mar 2010 - 17:56

    de plus, utilisé une ruse tel que la personnalisation d'un animal, mignon qui plus est, afin d'amadouer les gens un tentiner sentimental est d'un mesquin encore jamais vu !! Je m'offusque devant un tel rabaissage de ta part mon cher DK ...
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 18:03

    @Anabel185: en plus d'être polarisée version Badinter dans ses mauvais jours, t'es versatile....!

    (ma pique ironisait sur ton âge, et en aucun cas ton sexe, très chère, que j'estime au plus haut point, dû à mon passé d'enfant tenant en basse estime son propre sexe, par le biais de l'exemple de ses aînés masculins)

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Ani-gant-stare
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 18:12

    J'avoue que ca fait peur tout ces truc SM Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 797306
    J'ai bien l'impression que nous le groupe des Otaku sommes les plus normaux de ce forum Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 498580
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 18:15

    @Keish: En atteste ce brillant 'venez vous soumettre' dans ta signature... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 514286

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Hard-gay


    Dernière édition par Ixidor le Sam 20 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Sam 20 Mar 2010 - 18:17

    j'aimerais aussi, en tant que gérant et premier fan de Keish un peu de soutient Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 362112
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 18:19

    Amest: Wrong topic. Et, aux derniers comptes, vous vous annoncez comme 'majoritaires'... Ca me rappelle les manoeuvres d'un certain parti, ça... Comment ils s'appelaient, déjà? 'me souviens pas, ils mangeaient des pommes, mais après...

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 1-ani-phoenix-thoughtful
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 18:20

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 856599 C'est pas dans ce sens là !


    Sinon, hard gay ! foooooooooo
    hardo gay fooooooooooooo


    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Sam 20 Mar 2010 - 18:22

    @ Ixidor : je répondais à ça qui se trouve bel et bien dans ce topic :

    Keish a écrit:J'ai bien l'impression que nous le groupe des Otaku sommes les plus normaux de ce forum Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 498580
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 18:24

    @Keish: Je ne suis pas un de tes partisans, pas besoin de mentir...

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 3-1ani-hondobou-sparkle

    @Amest: Le fond en est-il changé?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Mar 2010 - 18:25

    Ixidor a écrit:Ca me rappelle les manoeuvres d'un certain parti, ça... Comment ils s'appelaient, déjà? 'me souviens pas, ils mangeaient des pommes, mais après...

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 1-ani-phoenix-thoughtful

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772

    J'imagine les critères d'adhésion : "N'oubliez pas d'amener chaque jour votre pomme" Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 224795
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 18:26

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772

    T'en fais pas Amest, les membres de mon fan club sont normaux (ou pas) Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772
    Kayamah
    Kayamah
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 30
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Kayamah Sam 20 Mar 2010 - 18:47

    Keish a écrit:Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772

    T'en fais pas Amest, les membres de mon fan club sont normaux (ou pas) Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772

    on l'est tous plus ou moin normal n'abuse pas xD
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Hero Sam 20 Mar 2010 - 19:40

    valléen, valléenne
    Ne voyez-vous pas ce qui se trame sous ce pseudo "fan-club" ? Ne vous souvenez-vous pas des anciennes tentatives de coup d'état de keish ?? (bas en faite surement pas vu que vous n'étiez pas sur le forum...bref) Et bien je l'écrit haut et fort ne vous laissez pas avoir dans la machine infernal de keish !!!!!
    N'êtes vous pas satisfait du travail d'hae ? Ne lui êtes-vous pas redevable ? Ne croyez-vous pas qu'elles n'as pas besoin d'un pseudo fan-club ayant pour but de réitérer le coup d'état passé (malgrès lui, mais poussé par son leader despotique) ??

    j'évoque aussi le fait que les membres de ce fan-club veulent s'accaparer des lettres ? les lettres ont-elles un propriétaire ? les lettres ne sont-elles pas libres ? ne sommes-nous pas dans un forum libre ??
    valléen, valléenne, je dit non au fan club de keish, pas de la façon maladroite et anti-rose de mon confrère le dragon paraplégique qui écrit en crachant sur le clavier (zavez déjà vu son clavier ? un truc énorme avec des touche qui résiste au feu) mais de la façon dont le ferai n'importe quelle valléen qui souhaite conserver la liberter mise en place par Hae la juste (jvoulait mettre hae la bonne mais au féminin sa passe pas...quelle langue misogyne le français ><)

    vive la vallée, vive les groupes valléen, vive Chuck Norris et ses écureuil, vive les valléens, vive la diversité et la liberté !! (on peut même courir nu dans la vallée, ya un champs réservé)
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 19:46

    Nice job, Hero...

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 1-0ani-mako-gleams
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Crying10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Ana Sam 20 Mar 2010 - 20:16

    @Ixidor : donc si je résume bien je suis une gâteuse pour toi ... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 362112 M'en fiche, quand tu auras mon âge, et tu l'auras un jour faut pas te leurrer mon ami, je me demande comment tu le prendras...
    Seule solution : devient un Otaku ! BWAHAHAHAHAHA !!

    @Hero : j'adore ton syle ! T'inquiètes, je suis dans ce groupe pour modérer ces petits jeunes, Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 224795 , pas question de détrôner la maîtresse absolue de la Vallée ni de faire en sorte que ce saint lieu ne soit plus un temple de la liberté.
    Sinon, je quitterai le fan-club pour bouder, promis, juré !!
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:20

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 833423 J'ai pas l'intention de renverser la vallée, pas pour l'instant du moins scratch
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Hero Sam 20 Mar 2010 - 20:22

    avec ana en garde fou ça peut qu'aller Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 197951

    m'enfin je suis toujours contre, et je vois pas en quoi keish pourrai avoir un fan club, neo l'élu est dans la bible norrissienne faut pas l'oublier Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 197951
    au point où on en est on pourrai crée un fan club de DK, après tout l'élu ne s'étant pas manifester depuis longtemps on se rabat sur les créatures fantastique pour dieu...c'est comme ça dans dragon age, donc ça ne peut être que vrai Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Sam 20 Mar 2010 - 20:32

    pfff ... Déjà nous n'avons jamais remis en cause Hae, nous l'avons même remercié !!

    De plus, Hero ne s'oppose pas à nous, mais à l'idée de la création d'un fan club pouvant faire de l'ombre à son "élu" ... Moi, je ne crois que se que je vois, et pour le moment, personne n'a eu de preuve sur l'existence de Neo.

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:58