La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
Hero
Kayamah
Ana
Keish
Haexidor
Amest
Dragon Kevin
11 participants

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 20:36

    Anabel185: Je ne crains pas les affres du temps, mais au contraire n'attends que d'atteindre votre âge, chère amiedoratrice, afin de disposer, je l'espère, dès lors d'assez d'expérience pour profiter pleinement de ce que le monde a à m'offrir. Si je vous ai vexée auparavant que ce soit sur l'âge ou sur le sexe (celui-ci n'étant absolument pas volontaire ni empreint de quelque misogynie, je vous l'assure), je m'en excuse. Cette farce de l'élection aux faux enjeux (eh oui, si on est pas satisfait, on se barre, et laisse les bouffons à leur mouroir silencieux) m'amuse assez (essayez quand vous avez 38°c de fièvre, je vous assure que ça fait du bien), toutefois, quoique je n'ai laissé paraître nul apriori sérieux sur les vieux ou les femmes quand je me suis exprimé, je suis désolé que l'on ait pu interpréter mon propos de la sorte (vu qu'en l'état je pense l'inverse, comme je l'ai signifié par la suite).
    Pour votre solution d'Otaku, n'en étant justement pas un, je n'ai rien à faire sous vos ordres (aussi plaisants sonneraient-ils à mes oreilles), et continue donc à vaquer chez les pervers avec enthousiasme, et soutenir le front anti-Keish!(dont je continue à désapprouver les procédés, et entends bien montrer demain à leurs chefs spirituels ce qu'il en est de leur propre politique)

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 1-miles-bondagelolc

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Tastykeishheader4pd
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Hero Sam 20 Mar 2010 - 20:42

    @amest tu es manipulé !! le but de keish est clairement le contrôle de la vallée !!! il a déjà commencer avec les lettres et les smiley
    pour ce qui est d'hae, vous ne l'avez pas remis en cause mais le but de votre leader est bel et bien de la doubler !

    pour ce qui est de neo nous n'avons aucun fan club a proprement parler, aucune pub et donc aucune concurrence qui pourrai lui faire de l'ombre !
    (pour ce qui est d'une preuve de son existence dk en a une, mais je peut pas en parler...et de toute façon je le verrai au festival de canne)

    @ixidor ravi d'avoir un pervers a mes côter Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 197951
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:45

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 325328 Oula, après DK voilà que Hero aussi ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Ana Sam 20 Mar 2010 - 20:51

    Mon cher @Keish, la bataille s'annonce rude... Mais d'un niveau élevé ! Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 886157
    @Ixidor : on s'est compris je crois... Enfin presque. Tout de même quel verbiage ! C'est rare de rencontrer quelqu'un qui s'exprime aussi bien ! Longue bataille à nous et que la force soit avec nous tous (sinon ce sera moins marrant!). Mais tu conviendras que je ne peux décemment pas approuver les pervers quels qu'ils soient !! Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 224795 Suis une Otaku dans l'âme moué !!
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 20:54

    @Anabel185: Rares sont pourtant les otakus que j'ai déjà rencontrés qui n'aient pas atterri au sein de votre ordre après s'être fabuleusement distingué au sein du nôtre... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 886157
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:58

    Je l'avoue, la bataille risque d'être rude Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 224795
    Mais avec des membres tel que vous ce n'est pas impossible Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 717744
    J'ai foi en la force du Fan club et celle des Otaku ! Nous écraserons les résistants
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 21:19

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 DAOA_1_750x1032_KEIFan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 DAOA_2_750x1032_KE

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 1-miles-objecte
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par la hyène fougueuse Sam 20 Mar 2010 - 21:54

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 76686 nan mais déjà avec le topic du fan club de keish, je pensais qu'on avait atteint le top du topic générateur de flood, mais là je crois que c'est encore mieux...
    vous feriez mieux de poster de topic plus intéressant que des usine à post inutile, je penses pas que hae va apprécier quand elle va voir ça...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Hero Sam 20 Mar 2010 - 22:04

    rooo et les private jokes t'en fait quoi ? c'est pas un début inutile de gens coincé sur leurs position on se marre bien (pis ya un grand nombre de post a plus de 5 ligne d'ailleurs)

    @ixidor bonne représentation de la situation Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 0772
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par la hyène fougueuse Sam 20 Mar 2010 - 22:21

    bin comme on dit, les private jokes les plus courtes sont les meilleurs Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Icon_elephant
    et dans le cas présent, elle fait 5 pages quand on additionne les deux topics, c'est relativement lourd quand même
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Dragon Kevin Sam 20 Mar 2010 - 22:28

    Tant que ça en amuse certains, tant mieux, si ça en dérange => tu sors

    humpf
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 22:39

    C'est juste 2 topic ^^ Puis au moins ca a mis un peu d'animation Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 498580
    Heureusement que t'as pas connu les début de la vallée toi xD

    Rien ne t'oblige à participer ^^ du moment que ca part pas en biberine en dehors de ces topics scratch
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par la hyène fougueuse Sam 20 Mar 2010 - 22:56

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 833423 humm mouais, je surveilles, je vous préviens...
    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 0772
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 22:59

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 498580 tu veux pas faire partie de ma milice privé ? Je te donne le rend de supérieur ^^
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par la hyène fougueuse Sam 20 Mar 2010 - 23:02

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 224795 désolé, je fais déjà partit des gardes du corps (non) officiel de hae... ou pas Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 557494
    et puis les web-sectes, c'est pas trop mon trip Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 0772
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 23:06

    C'est toi qui vois Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 498580
    Mais sache qu'il n'y a rien de plus honorifique que de faire partie de mon fan club tadaaa
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Sam 20 Mar 2010 - 23:36

    Oui, être modo ou admin, c'est de la bagatelle à côté du fantastique poste de bras droit d'un modérateur de seconde zone... Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 557494

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 1-ani-edgeworth-sup-wit-dat
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Hero Dim 21 Mar 2010 - 11:20

    Keish a écrit:C'est toi qui vois Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 498580
    Mais sache qu'il n'y a rien de plus honorifique que de faire partie de mon fan club tadaaa
    si, ne pas en faire partit Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 218483

    engagez vous tous dans l'armée de hae pour expulsé ces profanes Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 4152 ....ou pas, c'est juste que j'ai regarder harry potter et l'ordre du phénix ya pas longtemps ><
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Dim 21 Mar 2010 - 12:22

    Justement, tu n'as pas remarqué que Hae c'est l'anagramme de "I'm Lord Voldemort" ??
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Dim 21 Mar 2010 - 13:12

    Et Keish est l'homonyme d'une tourte (vu qu'une tourte c'est comme une tarte avec des champignons dedans).

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 1-miles-ahad
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Amest Dim 21 Mar 2010 - 13:37

    c'est quoi le rapport avec ma page de présentation ?? Je suis un champignon >< ?? C'est bizarre, on m'a déjà dit ça y'a une semaine Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 0772

    Je commence à me poser des question sur moi-même ><
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Haexidor Dim 21 Mar 2010 - 14:07

    Il faut que tu tourtes sur toi-même... Voici donc l'ultime vérité sur la politique de l'Infâme: la technique du Keishoulet réside dans le regroupement de vils fayots autour d'une grande saucisse. Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 224795
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par hinata95 Dim 21 Mar 2010 - 16:35

    Moi je soutient Hae !!!
    @Keish c'est pas bien de vouloir piquer le pouvoir des autres il faut le gagner honnêtemet (ou pas Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 71768 )
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Dragon Kevin Dim 21 Mar 2010 - 18:09

    Ou bien faut nous donné des pot-de-vin Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 886157
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 18:11

    Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! ) - Page 2 224795 regardez comme ils sont corrompus vos chers modérateurs !

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Fan Club Anti-Keish ( parce que le rose c'est môche ! )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:40