La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Trifor10

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 2:42

    Nouveau shojo prévu pour le début de cet été chez Delcourt. Il s'agit d'un manga de Ryo Ikuemi, auteur de l'excellent Dîtes moi que j'existe, prépublié au Japon dans le magazine Cookie sous le titre Kiyoku Yawaku. La série comporte déjà 11 tomes et va bientôt avoir droit à un spin off.
    Espérons que ce manga sera à la hauteur de son précédent !

    Titre : Puzzle
    Auteur : Ryo Ikuemi (Dîtes moi que j'existe et Honey bunny )
    Volumes parus au Japon : 11
    Editeur français : Delcourt
    Date de sortie prévue : 09 juin 2010

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi R0110

    Synopsis officiel :

    Kanna est une jeune fille se sentant coupable de la mort d'un de ses amis. Kajima, lui, est hanté par le souvenir de celle qu'il aimait autrefois. Roku, enfin, n'arrive pas à oublier ce terrible accident qui est survenu quand il n'était qu'enfant. Ces trois-là ne se connaissent pas encore, mais pourtant... Découvrez dans ce shôjo manga audacieux les destins entremêlés de ces trois jeunes en quête d'identité.


    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Kiyoku10

    Ryo Ikuemi travaille également sur une nouvelle série dont le premier chapitre vient d'être publié chez Cookie, adaptée du film nippo-américain Dare ka ga watashi ni kiss wo shita - Memoirs of a Teenage Amnesiac
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Clap210

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par meyvi Ven 26 Mar 2010 - 13:17

    Il m'a l'air pas mal triste Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi 362112 , mais en tout cas j'aime bien le style je connaissais pas "Dittes moi que j'existe" vais regarder ça :p
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Trifor10

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 14:24

    Dîtes moi que j'existe est un des meilleurs josei que j'ai lu, super réaliste, pas larmoyant malgré la vie pas facile des personnages.
    Moi il m'avait fait un effet du tonnere, et j'en avais parlé toute la soirée après l'avoir lu!!
    J'attendrais de voir si la série va être super longue, mais je suis drôlement tentée !
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Clap210

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 14:29

    @Hae: Tu existes...

    J'aime bien l'effet fusain du trait, mais les proportions du visage du protagoniste sur la première couverture me laissent perplexes...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Trifor10

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par Keish Ven 26 Mar 2010 - 15:02

    Je connais pas ce manga ni les autres du meme auteur. Ca m'a l'air plutot pas mal ^^
    Par contre faut voir la qualité des dessins maintenant
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Trifor10

    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 15:52

    le style de dessin est assez spécial c'est vrai, on est loin des dessins très lisses, mais ça colle parfaitement avec le style de manga, le maladresse du trait qui évoque les personnages qui sont paumés par exemple.
    Je me rappelle que la première cover de dites moi que j'existe m'avait paru super laide (en plus le titre niais ...) mais au final, je m'y étais très vite fait

    Contenu sponsorisé


    Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi Empty Re: Puzzle - nouveau manga de Ryo Ikuemi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:30