La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Trifor10

    Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Empty Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi

    Message par hae Sam 15 Mai 2010 - 13:39

    Si son nom ne vous rappelle rien, sachez que vous connaissez forcément Rumiko Takahashi. Avec plus de 200 millions d'exemplaires vendus, c'est une des auteurs de mangas les plus connus au monde : dans ses oeuvres les plus connues, on compte Ranma 1/2, Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), Lamu et Inu Yasha.

    Voici donc sa nouvelle série : Rin-ne. Toujours de type shonen, avec beaucoup d'humour, l'histoire est celle d'une lycéenne qui peut voir les esprits et qui se rend compte qu'un de ses camarades de classe est un shinigami.

    Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Kyouka10

    C'est Kaze manga qui a acheté les droits. Les deux premiers volumes sortiront simultanément le 24 juin prochain, dans la collection shonen up, et se vendra à 6.95€ le volume.

    La série a commencé l'année dernière et comporte déjà 3 volumes au Japon. On remarque sur les illustrations que l'auteur a conservé son style de dessin, pour le plus grand bonheur de ses fans. Espérons que Rin-ne sera à la hauteur des séries précédentes !

    Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Rin20n10
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Clap210

    Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi Empty Re: Rin-ne : le nouveau manga de Rumiko Takahashi

    Message par meyvi Jeu 20 Mai 2010 - 16:20

    j'aimas bien les versions animés de ses oeuvres, j'ai un peu plus de mal avec son style graphique en manga, mais je pense que les fans vont être archi ravis ^^, meri pour cette info !!!

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:50