La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+7
Bignaked
shojikama
Dragon Kevin
Haexidor
Hero
hinata95
neo
11 participants

    anarchiste:un groupe d'avenir

    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 22:03

    NEO PAS TOUCHE C'EST A MOI
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Mer 31 Mar 2010 - 22:07

    je suis chef je fais ce que je veux anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 2076
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Littleelda Mer 31 Mar 2010 - 22:11

    Allons-y Hina soyons anarchiste même chez nous !!! Prenons le pouvoir sur ce machiste!!! Yaha!!!!

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 273598
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 22:13

    En avant fidèle souffifre Amène Joséphine avec toi anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 401278
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Mer 31 Mar 2010 - 22:14

    silence femmes,déjà que l'admin ose pas s'opposer à moi c'est pas 2 nana -rchistes qui vont me faire peur
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Mer 31 Mar 2010 - 22:22

    @Neo: Et n'oublie pas Ixidor qui va te violer si tu touches à un cheveu de son padawan, je te prie, ce serait vexant. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... alors donnez une petite leçon de démocratie à cet énergumène, mesdemoiselles, vous en sortirez grandies.

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 1-miles-ahae
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Pokeba10

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Hero Mer 31 Mar 2010 - 22:27

    bon c'est des anarchiste ou quoi ?? fuck la démocratie non ??
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 22:33

    @Ixidor sama merci pour votre soutient anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 672304
    @néo je me bat contre toi quand tu veux tu me fais pas peur anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 785963 (ou presque pas)
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Mer 31 Mar 2010 - 22:34

    @Hero: L'anarchie, c'est l'expression pure de la démocratie, sans l'oppression de la pensée collectiviste: si des gens rejoignent ta pensée, tu disposes du droit de créer ton propre groupe, avec pour seul leitmotiv le mode de pensée soutenu. C'est un monde où le talion peut être maître... ou peut-être pas. Ce n'est qu'une question de volonté. Si vos membres jugent la modération de leur caste mauvaise, il est de leur devoir de créer un autre groupe... ou de décapiter celui qui bafoue la seule loi fondamentale: celle de la licence communément admise. Le pouvoir est entre vos mains, padawans...

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 1-miles-shruge
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Mer 31 Mar 2010 - 22:36

    hinata95 a écrit:
    @néo je me bat contre toi quand tu veux tu me fais pas peur anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 785963 (ou presque pas)

    t'as pas besoin d'etre effrayé pour mourir et ce ne sont pas les pavés incessants et parfois lourds de ton maitre qui te sauveront. anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 56691
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Littleelda Mer 31 Mar 2010 - 22:39

    Haha l'égalité des sexes n'existera jamais, la femme sera toujours supérieur anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 224795 (moi ?? sexiste ?? jamais!!!! Un gars est si utile parfois !!!! anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 785963 )

    Méfies-toi petit néophyte tu voulais une maitresse en voilà deux qui prenne ta place!!! Soit fière de servir le progrès et l'avenir. Bientôt ma divine maitresse prendra le pouvoir et alors tu pourras être fière de t'être sacrifié au nom du bien de tous !!!! anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 2076

    Merci de votre soutien messieurs, enfin des hommes ayant un potentiel des plus grands !!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Mer 31 Mar 2010 - 22:41

    c'est vrai que t'aura tout le pouvoir que tu veux quand je te ferai bosser en cuisine anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 557494
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 23:14

    Si tu veux mourir empoisonné pourquoi pas mai smoi je 'tavais choisi une mort plus lente et douloureuse par exemple passer 5 minute avec ma Joséphine à moi je l'ame mon petit animal de compagnie
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Mer 31 Mar 2010 - 23:18

    @Neo: Magnifique, elle pourra me fournir de la vaseline plus facilement. C'est toi qui va être content, Elu...

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Hard_gayanarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Sons-of-Anarchy-VIDEO-L-interview-exclusive-de-Charlie-Hunnam_vignette_news_paysage

    Les filles jubilent déjà...
    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 1-3ani-chinamianarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 5-2ani-chiyame-heh
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 23:20

    Nan je jubile pas particulièrement à faire la cuisine
    @elda je ferais des crêpe rien que pour toi anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 332280
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Littleelda Mer 31 Mar 2010 - 23:23

    C'est vrai que c'est pas tous les jours que l'on a un cochon jaune ailé avec une queue de scorpion et d'autres attributs prévus pour la torture de ses humbles serviteurs.

    Mon pauvre néo, la cuisine est le plus sûr des moyens de partir les pieds devant anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 886157 (moi oui je jubile depuis le temps que je veux me renseigner sur les plantes et leurs effets mortels, en voilà une belle occasion)

    Mais si c'est ton choix, préfères-tu un mort lente et douloureuse ou rapide et sans douleur (ou presque anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 224795 )

    Ho merci ma noble maitresse, votre bonté est sans limite (ou plutôt elle se limite à vos désirs et vos divines envies anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 41513 )
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 23:36

    Littleelda a écrit:Ho merci ma noble maitresse, votre bonté est sans limite (ou plutôt elle se limite à vos désirs et vos divines envies anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 41513 )
    @Elda vouai c'est plutôt ça anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 197951
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Mer 31 Mar 2010 - 23:47

    Les anarchistes peuvent être fiers.

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Motivator1737d5443a0b75bda1f5e9b49a9d6e3df6fe90fc
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Jeu 1 Avr 2010 - 5:12

    Littleelda a écrit:

    Mais si c'est ton choix, préfères-tu un mort lente et douloureuse ou rapide et sans douleur (ou presque anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 224795

    je m'en fiche,après t'avoir rencontré je pense que je peux mourir apaisé anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430 anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430 anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430

    mais si tu me tues je reviendrais te hanter sous la douche anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 224878
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 927
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par hinata95 Jeu 1 Avr 2010 - 8:56

    @Néo je vais surement me répéter mais PAS TOUCHE A MA COUIZINE A MOI Pas à toi anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 687461
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Jeu 1 Avr 2010 - 9:31

    Si un Elu de Chuck Norris a tous les pouvoirs
    Si Neo n'a pas le pouvoir de voir les gens dans leur douche
    Alors Neo n'est pas l'Elu. Tu seras émasculé, pervers apostasie dégénéré de rebut d'usurpateur!

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 1-miles-objecte
    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Chuck_norris_approves
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Bignaked Jeu 1 Avr 2010 - 11:53

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 514193 Et qui arrive pour soutenir Neo, moi le super Bignaked anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 856599
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Jeu 1 Avr 2010 - 12:15

    ... son seul super-pouvoir consistant à dire 'je te soutiens' à tout chaland, sans pour autant que ce soit factuellement le cas.

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 1-miles-bondagelolc
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Littleelda Ven 2 Avr 2010 - 0:39

    neo a écrit:
    je m'en fiche,après t'avoir rencontré je pense que je peux mourir apaisé anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430 anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430 anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430

    mais si tu me tues je reviendrais te hanter sous la douche anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 224878

    Je ne vois pas en quoi j'apaise (alala personne ne vous a appris de vous méfiez des apprences ? Les gens "normaux" sont souvent les plus instables anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 886157 ).....

    Pour en revenir à ta destitution, je vote pour que tu devienne bouffon de la reine (comme ça tu reste vivant mais abruti jusqu'à la fin de tes jours et en plus tu pourras servir la Déesse faite femme qui est notre bien aimée Hina, ambassadrice du nutella, porteuse du message noir et rouge et du plaisir fait sucrerie!! Gloire à elle!! anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 379649 ... Et, supplément non négligeable, je n'aurais pas à faire appel à un exorciste pour exorciser ma salle de bain étant donné que tu seras vivant mais légèrement amoindri psychiquement ce qui de toute manière ne se verra pas vu ton état actuel anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 514286 )

    Ixi : Ho le monsieur de Walker Texas Ranger (je suis fan de cette série que je regardais avec mon papa car il y a des cow boy (ou presque) anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 169430

    Contenu sponsorisé


    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 6 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:28