La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+7
Bignaked
shojikama
Dragon Kevin
Haexidor
Hero
hinata95
neo
11 participants

    anarchiste:un groupe d'avenir

    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par Haexidor Sam 27 Mar 2010 - 22:30

    L'Elu élude (monsieur l'ordinateur...) non sans inanité son propre credo...

    Neo a écrit:Si toi aussi t'es en désaccord avec ce que fait l'admin meme quand tu trouves que ce qu'elle fait c'est bien,si toi aussi t'es assez fort pour regardez le roi lion sans pleurer à la mort de mufasa et que t'es assez fou dans ta tete pour traverser la route au feu rouge,rejoins moi et sois en désaccord avec tout ce qui est fait sur ce forum meme si ça te plait.de plus je suis le chef du groupe c'est une raison suffisante pour me rejoindre.

    A moins que ce topic ne soit celui des Antagoniques, et non celui des Anarchistes...
    Mais toujours est-il qu'il serait malvenu pour toi de croire que je te laisserai la garde de la Choupinatadawan, ce serait une méprise éhontée, épigone, la Déesse m'en soit témoin.

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 1-miles-bondagecanarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 2-2ani-mayaanarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 3-fran-clenchc
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 Clap210

    anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 Empty Re: anarchiste:un groupe d'avenir

    Message par neo Dim 28 Mar 2010 - 17:50

    hinata95 a écrit:Bienvenue parmis nous Elda t'as vu néo je ramène du people anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 218483

    ouais bienvenue à elda et aussi à suiko. anarchiste:un groupe d'avenir - Page 3 218483

    pour feter ça chantons notre hymne national

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:35