La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Alice au pays des merveilles version Japon

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Alice au pays des merveilles version Japon Crying10

    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par Ana Dim 28 Mar 2010 - 17:10



    Et oui, au cas où vous ne le sauriez pas, les japonais et surtout les mangakas et les designers nippons ont une fascination pour l'histoire de Lewis Caroll et il n'y a donc rien d'étonnant à ce que cette charmante enfant rêveuse se retrouve mise en scène par un mangaka, non deux.

    Alice au pays des merveilles version Japon Breveo10

    Le plus ludique est bien sûr que l'éditeur Ki-oon ait saisi l'occasion gratuite de sortir le premier tome alors que le film tant attendu de Tim Burton sort en salles !

    Petit résumé de l'extrait gratuit que j'ai attrapé au vol lors du salon du livre :

    "Alice Liddell sommnole dans son jarfin quand un lapin blanc l'entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l'autre côté du miroir, la voilà au centre d'un jeu intrgant et secret : tous le sgarçons du royaume du Coeur cherchent par tous les moyens à la séduire... quand ils n'essaient pas de la tuer !"

    Si on pensait tout connaître du monde d'Alice, et bien les auteurs QuinRose et Soumei Hoshino vont nous dépeindre une version inédite, auréolée d'une graphisme soigné et très plastique, transformant le pays des merveilles en repère de gens loufoques et dangeureux : lapin blanc kidnappeur, chapelier fou chef de mafia locale, lièvre de mars en garde du corps à la gachette facile...

    Premier tome sort en avril, fiche bientôt quand je l'aurai lu !!

    Sources : extrait gratuit des éditions Ki-oon.


    Dernière édition par Anabel185 le Dim 4 Avr 2010 - 16:24, édité 1 fois
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Alice au pays des merveilles version Japon Trifor10

    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Re: Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par Keish Dim 28 Mar 2010 - 17:18

    Merci pour l'info ^^
    Je pense qu'une fois ta fiche lu, je me le prendrai Alice au pays des merveilles version Japon 498580 Comme bien souvent Alice au pays des merveilles version Japon 784285

    En plus les dessins m'ont l'air très jolis
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Alice au pays des merveilles version Japon Trifor10

    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Re: Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par hae Dim 28 Mar 2010 - 17:26

    depuis l'annonce du film de burton, les mangas et bd sur alice pullullent !

    moi j'ai portté mon choix pour une bd qui a l'air trop classe, mais je vais pas tout prendre, on a déjà les deux bouquins en plusieurs éditions chez nous (c'est ça de sortir avec quelqu'un qui a commencé un master sur alice)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Alice au pays des merveilles version Japon Crying10

    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Re: Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par Ana Dim 28 Mar 2010 - 19:49

    Ah, c'est peût-être la même BD que moi... Les auteurs sont Leah Moore, John Reppion et Erica Awano... Chez Soleil Comics (les éditeurs de la BD de V pour Vendetta).
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Alice au pays des merveilles version Japon Trifor10

    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Re: Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par Keish Sam 3 Avr 2010 - 10:01

    Vous pouvez en lire un extrait ici Alice au pays des merveilles version Japon 498580

    Contenu sponsorisé


    Alice au pays des merveilles version Japon Empty Re: Alice au pays des merveilles version Japon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:17