La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+12
Keniori Mortback
Riot
Amest
kaelkael
hinata95
neo
Bignaked
Haexidor
la hyène fougueuse
Iron Ankh
Dragon Kevin
G-kun19
16 participants

Je me présente en quelques phrase

hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Clap210

Je me présente en quelques phrase - Page 2 Empty Re: Je me présente en quelques phrase

Message par hinata95 Mar 30 Mar 2010 - 23:21

neo a écrit:surtout que nous on a 100 % d'actifs dont deux créatures de rêve Je me présente en quelques phrase - Page 2 169430
    Je sais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas merci Je me présente en quelques phrase - Page 2 429580
    Bienvenu G-scott (pourquoi scott Je me présente en quelques phrase - Page 2 933772 )
    J'espère que tu te plaira parmis nous
    PS j'adore ton avatar t'as vraiment bon goût
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Je me présente en quelques phrase - Page 2 Empty Re: Je me présente en quelques phrase

Message par Haexidor Mar 30 Mar 2010 - 23:22

G-kun19 a écrit:Oh moi je me fouts le premier qui tombe ,le tiens comme sa pas de jaloux si encore un réflexion je me casse des groupes et j'en rejoindrai aucune

Si c'est pour qu'il aille avec les MBS sans savoir ce qu'il fait, c'est stupide. Il a le choix, on est juste là pour lui conseiller de pas en faire un mauvais.

@Hinata: Avat-? LA COIFFEUUUUSE!!

Je me présente en quelques phrase - Page 2 1-miles-damagec
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 30 Mar 2010 - 23:25

Salut l ami Je me présente en quelques phrase - Page 2 197951
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Mar 30 Mar 2010 - 23:32

@Ixidor nan elle est morte cette après midi Je me présente en quelques phrase - Page 2 897419 mais c'est pas moi promis Je me présente en quelques phrase - Page 2 305865
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Pokeba10

Message par Amest Mer 31 Mar 2010 - 17:21

yeaaaah !! Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plairas Je me présente en quelques phrase - Page 2 197951
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Love210

Message par Riot Mer 31 Mar 2010 - 18:47

Bienvenue, si t'as des questions n'hésites pas à t'adresser aux modos ou aux autres membres. ^^
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Mer 31 Mar 2010 - 18:48

Ne la crois pas, les modos et admins sont corrompus... Je me présente en quelques phrase - Page 2 153896
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Mer 31 Mar 2010 - 20:17

Scott parce que c mon ancien pseudo
    Et merci a vous
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles

Masculin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Prayer10

Message par Keniori Mortback Mer 31 Mar 2010 - 20:25

Welcome et profitez bien du site.
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Mer 31 Mar 2010 - 20:29

Merci
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 21:59

G-kun19 a écrit:Scott parce que c mon ancien pseudo
    Ah d'accord, juste une chose ne change surtout pas ton avatar, DK a déjà changer le sien ce serais aps drole du tout si toi aussi alors que je retrouve unautre fan de naruto
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Mer 31 Mar 2010 - 23:16

Si tu veut de tout façon c'est moi qu'il l'est fait
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Mer 31 Mar 2010 - 23:18

C'est toi qui l'a désiner ?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 1 Avr 2010 - 11:57

Il a dit qu'il adorer le graphisme Je me présente en quelques phrase - Page 2 197951
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Jeu 1 Avr 2010 - 12:12

Être graphiste, ça peut autant vouloir dire pouvoir dessiner sur support numérique que juste savoir éditer une image... Tu peux autant être un adepte du photoshopage qu'un réel dessinateur, quand tu te réclames graphiste... Je me présente en quelques phrase - Page 2 557494
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Jeu 1 Avr 2010 - 15:17

Bah tu es très doué G-scott j'aime beaucoup Je me présente en quelques phrase - Page 2 725375
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Jeu 1 Avr 2010 - 21:04

Merci Hinata
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Jeu 1 Avr 2010 - 22:35

Bah faut le dire qu'en y a quelque chose de beu comme faut le dire quand y a quelque chose de moche Je me présente en quelques phrase - Page 2 194532
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur

Féminin

Message par Littleelda Ven 2 Avr 2010 - 0:55

Moi qui croyait t'avoir saluée, je deviens folle (mais je suis chargée avec tout le boulot pour servir ma maitresse piouf (la domination du monde à entretenir pour ma divine Hina et tout ça qu'est-ce que ça tue)!!! Je me présente en quelques phrase - Page 2 488315

Mais en tout cas bienvenue fumeur de bédo Je me présente en quelques phrase - Page 2 218483 (tu as bien choisi ton vava car Sasuke est le préféré de ma maitresse bien que je préfère Gaara...)

Heureuse d'apprendre que tu aimes aussi le graphisme, je ne suis pas une pro mais j'aime bien ça aussi.
    Spoiler:
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Ven 2 Avr 2010 - 9:34

@elda: dans ce cas je veux un pourcentage pour la publicité que je te fais disons ... 99%
    @G-scott: l'écoute pas on fume pas tous même si on en donne l'impression
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Crying10

Message par Ana Mer 7 Avr 2010 - 10:09

Encore à l'arrache comme d'hab... Je me présente en quelques phrase - Page 2 947867
    Bref, bienvenu au sein de la divine vallée du blabla... Comme tu vois, on aime beaucoup parler de tout et surtout de rien par ici mais c'est fun ! Je me présente en quelques phrase - Page 2 0772
    Question graphisme, tu verras, y a une section spéciale pour ça et tu peux poster (ou non) tes oeuvres ou bien donner des tuyaux aux gens nuls comme moi en informatique etc...
    Balades toi donc et découvre la richesse incroyable de ce forum sympa.
    Pour les groupes, laisses tomber les tentatives de séduction douteuses et les réclames à deux balles, si tu veux te faire une idée des centres d'intérêt de chaque groupe, tu peux jeter un clic sur les groupes (en haut sous la bannière) mais de toute manière ce n'est en aucun cas une obligation de s'inscrire dans ungroupe, tu es totalement libre ici !! Je me présente en quelques phrase - Page 2 2076

Ciao et si tu as des questions, des gens à envoyer paître, n'hésites pas !!! Je me présente en quelques phrase - Page 2 197951
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Mer 7 Avr 2010 - 13:51

Merci
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 7 Avr 2010 - 13:57

Au fait G-kun, si tu as des questions concernant le forum hésite pas on n'est tous là on peut t'aider, si tu as des problèmes, ou tu comprend pas quelque chose, ont peut t'aider.
    Et tu peux crée des topics si tu en n'as envie aussi, tu est libre de faire ce que tu veux du moment que tu respecte les règles du forum.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 2 Pokeba10

Message par Ori Mer 7 Avr 2010 - 14:15

et bah moi je vais tout simplement te souhaiter la bienvenue!! Je me présente en quelques phrase - Page 2 197951
    amuse-toi bien parmi nous et ne fais pas attention a toutes ces tentatives d'appatements, c'est un forum libre!! Je me présente en quelques phrase - Page 2 0772
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Mer 7 Avr 2010 - 15:01

Bignaked a écrit:Au fait G-kun, si tu as des questions concernant le forum hésite pas on n'est tous là on peut t'aider
    Moi je veux pas l'aider alors parle pas en mon nom mais c'est pas vrai ça Je me présente en quelques phrase - Page 2 222569
    Nan j déconne n'hésite surtout pas G-Scott je t'aiderais autant que possible masi vu que je m'y connais pas trop je ferais ce que je peux Je me présente en quelques phrase - Page 2 498580

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 10:31