La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+12
Keniori Mortback
Riot
Amest
kaelkael
hinata95
neo
Bignaked
Haexidor
la hyène fougueuse
Iron Ankh
Dragon Kevin
G-kun19
16 participants

Je me présente en quelques phrase

Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Je me présente en quelques phrase - Page 3 Clap210

Je me présente en quelques phrase - Page 3 Empty Re: Je me présente en quelques phrase

Message par Bignaked Mer 7 Avr 2010 - 16:10

@ Hinata: ok, j'ai compris c'est toi qui a besoin d'aide Je me présente en quelques phrase - Page 3 409934 tu peux le dire si tu veux.
    Je me présente en quelques phrase - Page 3 153896 Dit moi tu veux tuer Idixor ?
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Je me présente en quelques phrase - Page 3 Empty Re: Je me présente en quelques phrase

Message par hinata95 Mer 7 Avr 2010 - 22:06

@Bignaked : nan on tue pas mon maitre c'est interdit
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 7 Avr 2010 - 22:24

@ Hinata: hum dommage je croyait que c'est ce que tu voulais tu me l'avais dit Je me présente en quelques phrase - Page 3 886157

(non ok j'arrête le HS dsl)
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Ven 9 Avr 2010 - 0:43

J'sais
    sailor angel moon
    sailor angel moon
    Nouveau
    Nouveau

Féminin

Message par sailor angel moon Ven 9 Avr 2010 - 14:32

bien le bonjour a vous tous mercie pour l'acceuil
    je me presente je m'apelle christine j'habite dans l'yonne
    je suis venus dans se forum par se que j'adore les manga et l'anime
    mes loisir sont lire des manga joponnais inuyasha et sailor moon zombie loan et d'autre et laudinateur ,messerger
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 9 Avr 2010 - 18:46

Non tu doit crée ton topic et te présenter, mais pas chez les topics de présentations chez les autres.
    je t'avais donner le lien sur un topic, bref va ICI

Tu clique après sur NOUVEAU à droite de l'écran en haut.

Je me présente en quelques phrase - Page 3 Sans_t11
    sailor angel moon
    sailor angel moon
    Nouveau
    Nouveau

Féminin

Je me présente en quelques phrase - Page 3 Empty mercie pour cette accueil

Message par sailor angel moon Sam 10 Avr 2010 - 16:46

mercie pour ctete accueil pour l'intant j'ai pas d'autre question
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Sam 10 Avr 2010 - 17:24

Non ,mais t'as compris ??
    hinata95
    hinata95
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par hinata95 Sam 10 Avr 2010 - 19:08

Moi je l'aime bien elle Je me présente en quelques phrase - Page 3 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Sam 10 Avr 2010 - 21:34

Ouais elle est sympa, mais fait un peu n'importe quoi, je lui est dit dans plusieurs topic de pas ce présenter partout, et je lui est donner le lien ou il fait ce présenter aussi et Hae pareil.
    Et puis bon voilà ses mots c'est: Merci pour cette acceuil j'ai pas de questions pour le moment à chaque topic presque ou elle est aller.

Donc déjà elle a fait son topic enfin, mais elle continue de ce présenter ici par exemple, alors que c'est pas son topic de présentation, en plus je lui est dit.
    Mais bon elle est nouvelle, donc si t'est perdu je t'est dit hésite pas à le dire, on pourra t'aider.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Sam 10 Avr 2010 - 22:44

Attention, tu sembles sincèrement vouloir l'aider, BN... Si elle est jamais allée sur un forum, vous pouvez bien lui passer d'être un peu à la masse dans ce grand bordel. Sa présentation a été déplacée, donc on reprend ses esprits, et on se rend vraiment utile au lieu de râler en se regardant le zbouboub, ça vaut pour les deux ados dont la patience devrait valoir la bonne volonté. Elle fait peut-être n'importe quoi parce qu'elle ne connaît pas cet univers, tu es peut-être rivé sur ton ordi depuis que t'as 14 balais, BN, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (je n'attends pas de réponse, juste que vous passiez l'éponge sur les erreurs de cette nouvelle arrivante au lieu de chercher la m.rde où il n'y en a pas)

PS: Répondre 'merci pour cet accueil', je n'appelle pas ça 'continuer sa présentation', mais juste 'répondre'.

Je me présente en quelques phrase - Page 3 1-miles-crossec
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Dim 11 Avr 2010 - 10:23

Ben en même temps si je l'aide c'est pour éviter quelle fasse n'importe quoi et pour quelle se sente bien ici. Et puis notre but est aussi d'aider les nouveaux. Et quel est le rapport que j'utilise un ordi depuis longtemps ?
    J'ai bien vu quelle na apparament jamais utiliser d'ordi quelle est débutante, c'est justement pour ça que je l'aide, car je sais quelle s'entendra bien avec nous, et on doit tous l'aider.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Dim 11 Avr 2010 - 11:07

Justement, le fait que vous l'aidiez est une bonne chose, mais si par la suite c'est pour casser du sucre sur le dos, sans vraiment de raison vu que comme je l'ai dit elle a juste répondu, alors que sa présentation a été créée, ce n'est pas la peine. Donc maintenant qu'elle n'a plus de raison de répondre, ça devrait aller, mais nul besoin de s'agiter à la moindre réplique, sachant qu'elle ne tend visiblement qu'à être aimable dans un univers où, là encore visiblement, elle fait ses premiers pas.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Dim 11 Avr 2010 - 13:52

ai je l'air de m'agiter ? j'ai rien dit, c'est juste que dans plusieurs topic elle avait dit la même chose, (normal faut la comprendre) et donc Hae et moi ont lui avaient passer le lien pour ce présenter, et là c'est bon je l'est vu son topic comme je l'est dit, elle s'était juste tromper de topic quand elle c'est présenter ici, elle utilise un forum pour la pour la 1er fois ou un ordi, ça ce comprend.

Donc après comme tu la dit, elle cherche un endroit aimable, ou tous le monde s'amuse, et ben elle est tomber sur le bon endroit, et ont l'aidera quand elle en aura besoin.

Et désole G-Kun pour ce HS.
    G-kun19
    G-kun19
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau

Masculin

Message par G-kun19 Dim 11 Avr 2010 - 14:03

Pas d'excuse !!! Je me présente en quelques phrase - Page 3 222569
    Pas de Hs sur ce topic!!!!!!!!!! Je me présente en quelques phrase - Page 3 856599

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 10:38