La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+4
Haexidor
Dragon Kevin
Qade
Iron Ankh
8 participants

    Anti-Ipad

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad Empty Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Dim 4 Avr 2010 - 3:30

    Anti-Ipad Tumblr12

    Dans chacun des domaines testés, l'iPad n'a pas spécialement brillé, sauf dans celui des livres numériques. Imaginez un peu : voilà un gadget électronique qui coûte une fortune, ne sait pas bien surfer sur l'Internet faute d'embrasser tous les standards qui y pullulent, arrive laborieusement à créer des documents, ne sait pas téléphoner ni même prendre des photos et, pourtant, nous l'avons adoré !

    @01.net

    C'est quand même dingue de cautionner la médiocrité sous le prétexte que c'est fashion. L'Ipad est un système plus que fermé, verrouillé et complètement soumis à la censure d'Apple. Parfaitement la censure. Mais ce n'est pas le seul reproche qu'on peut faire à cette serviette hygiénique d'un genre nouveau.

    1)Mise à jours payante. Pour c'est rédhibitoire de devoir payer pour améliorer les défauts logiciels d'une machine...C'est une habitude chez Apple. Qui n'émeut personne alors que si Microsoft avait fait la même... Je n'ose même pas imaginer le tollé que cela aurait fait.

    2)Aucun port USB qui est quand même un standard assez répandu...

    3)Pas de multitâche... Impossible d'écrire un mail et de surfer en même temps ou même d'ouvrir deux onglets en même temps dans Safari... On est en 2010 mais c'est pas grave.

    4)Pas du support du flash qui s'en être parfait est plus que répandu. Apple lui reproche de faire planter les browser trop souvent.... Une excuse pour cacher la médiocrité technique et logiciel de l'Ipad?

    5)Itunes. Devoir passer par là pour tout ré-encoder ou transférer... C'est pas très ergonomique tout ça.

    6)Inconfortable. Tout les testeurs ou presque ont avoué (peut être sous la torture) qu'écrire longtemps avec l'Ipad était inconfortable. Je ne suis pas sûre qu'on puisse regarder une vidéo de 2h affalé dans un canapé comme le montre certaines vidéos de propagande de la marque.

    7)Trop de module et d'extension pour rajouter des fonctions que l'Ipad aurait dû embarquer d'office surtout à ce prix là!

    8)Pas de caméra ou de webcam... Pour un appareil censé bouleverser le net et la façon de l'utiliser c'est un étrange retour en arrière...

    9)L'Ipad est fait pour voir des vidéos... C'est vrai que la HD en 4/3 ça va être magnifique...

    10)...Allez je suis gentil, je m'arrête là. Pourtant il serait facile d'enfoncer encore cette merdouille.

    L'Iphone et l'Ipod on tiré leur secteur vers le haut lors de leur sortie. Mais ce n'est clairement pas le cas de l'Ipad qui est produit bas de gamme vendu cher pour flatter le côté bling bling des gens. Etre geek, enfin technophile est à la mode. Mais acheter ce genre de produit ce n'est pas faire preuve de bon sens, c'est être un bon gros mouton.
    Oui à l'évolution, surtout dans le monde l'informatique.
    Oui au tactile qui peut être une solution pour certains usages.
    Mais non à l'Ipad et à son marketing douteux.

    En ce qui me concerne ça sera sans moi. Dommage que des milliers (millions?) de personne est déjà programmé de l'acheter... Il vaut mieux un netbook+ un Ipod qu'un Ipad.
    Ce post est évidement anti-Ipad mais il fallait bien parler de l'actualité du moment...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Anti-Ipad Pokeba10

    Anti-Ipad Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Qade Dim 4 Avr 2010 - 3:34

    Je n'ai rien en particulier contre Apple mais force est de constater qu'avec l'Ipad, ils prennent les gens pour des moutons et le pire, c'est que ça marche...

    Moche, manque de fonctionnalité, vendu au prix fort, il a tout pour être relégué au fin fond des rayons et pourtant, il fait un carton...parce que y a une pomme comme logo? Parce que ça fait "mode" d'en avoir un? Combien de personnes qui vont acheter un Ipad savent réellement de quo ce compose la machine? Pas beaucoup je pense.

    Bref, je rejoint Draoude dans son avis négatif de l'Ipad.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Anti-Ipad Trifor10

    Anti-Ipad Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Avr 2010 - 9:29

    Houla... ça en fait des points négatif ! Ce qui est le plus aberrant c'est quand même le fait de ne pas avoir de ports USB, et de ne pas pouvoir ouvrir plus d'un onglet sous Safari Anti-Ipad 325328
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Anti-Ipad Clap210

    Anti-Ipad Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Haexidor Dim 4 Avr 2010 - 10:10

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:19