La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Haexidor
Dragon Kevin
Qade
Iron Ankh
8 participants

    Anti-Ipad

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Crying10

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Ana Dim 4 Avr 2010 - 18:55

    Bof ... Suis à fond contre Apple de toute façon ! Trop de marketing, trop d'abus avec leur manie de la censure, de la surveillance, le phénomène de mode lié à tout leurs appareils qui me fait vomir !!
    Et puis franchement, quel gâchis ces gadgets pour un rien ! Non mais c'est vrai comment faisaient les gens AVANT ?
    En cela, j'aime bien la pub d'une sous-marque de téléphonie mobile qui dit qu'un téléphone ça sert à téléphoner, pas à faire GPS-TV-MP3-Guide annuaire et j'en passe!
    Tous ces trucs c'est rien qu'une marque qui prend les gens pour des vaches à lait et ces c.ons qui se laissent séduire simplement pour se la jouer !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Dim 4 Avr 2010 - 21:41

    Les critiques sur Apple ne datent pas d'hier. Déjà, dans les années 80, quand les apple II sont sortis et ensuite le Macintosh (1981-1990), les aficionados Windows qui galéraient avec leur matos, jalousaient la marque car à l'époque, Apple venait "d'inventer l'informatique convivial, facile et surtout accessible".
    Les décennies passent et Apple ne déroge pas à la règle du départ. Rendre l'informatique simple, efficace et sans prise de tête, n'en déplaisent aux soit-disant GEEK qui n'ont rien connu et compris de l'évolution de ces 30 dernières années et qui s'arrogent le droit de descendre une marque sans se soucier de l'éthique. N'oubliez jamais que sans Apple, vos ordinateurs portables et domestiques, téléphones portables… n'en seraient jamais arrivés à cette qualité. L'Ipad fera une belle carrière, il évoluera, il obligera les fabricants à se poser des questions et entre nous, ce sera tout bénéfice pour ceux qui critiquent l'Ipad. De toute façon, l'avenir est à ceux qui innovent. Apple, depuis longtemps le prouve et franchement pour en revenir à l'Iphone, c'est vraiment le téléphone le plus simple et le plus aboutis, n'en déplaisent aux détracteurs. Une fois de plus Apple fait parler. Et tant qu'Apple le fera, ce sera tout bon pour les utilisateurs et acheteurs.

    @lolodina sur zdnet.fr
    J'adore...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par shojikama Dim 4 Avr 2010 - 21:43

    C'est marrant de voir un mec traiter les geek PCistes d'être ce qu'ils sont alors qu'il ne vaut guère mieux façon fanboy apple ... complètement dépendant de la communication de la firme.
    Le gars a but les paroles de la société comme un benné et s'en vante, c'est quand même grandiose.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Haexidor Dim 4 Avr 2010 - 21:57

    En même temps, c'est bien ça être un fanboy. Anti-Ipad - Page 2 557494
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Dim 4 Avr 2010 - 22:55

    Personnellement j'adore le passage sur l'innovation....
    Quand j'ai vu ce fanboy, j'ai eu envie de vous faire partager ça.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par shojikama Dim 4 Avr 2010 - 22:57

    Merci beaucoup c'est du pur bonheur.
    Je vais paraphraser quelqu'un que je sais pas qui sait, mais qui colle parfaitement avec le personnage:
    Le plus terrible aujourd'hui mes amis, c'est que la bêtise pense.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Haexidor Dim 4 Avr 2010 - 23:00

    C'est faux: elle ne pense pas, elle consomme. (on teste la théorie du HS?)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par shojikama Dim 4 Avr 2010 - 23:02

    C'est une citation qui colle bien, (un con qui pense quoi)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Lun 5 Avr 2010 - 2:31

    elle consomme donc elle pense. C'est la nouvelle pensée aujourd'hui. Je possède donc je suis. La personne le dit elle même, pour être un vrai geek il faut avoir des produits Apple sinon on est un geek rétrograde voir pire, un esclave de Microsoft et de son système fermé (sic). Et puis la pomme c'est à la mode, ça fait écolo...
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Haexidor Lun 5 Avr 2010 - 10:06

    Goldman - Les Choses .mp3
    Found at bee mp3 search engine


    Las, le marketing, ça marche également chez Microsoft (les arguments pour et contre sont, étrangement, exactement les mêmes), et l'informatique en circuit fermé chez Linux. Apple fait dans tous les appareils numériques, on lui en veut, alors que Microsoft, certains n'attendraient que ça. Comme certains sont soumis à une marque, d'autres le sont, dans leur forme de rejet de la marque.
    'Bouh, c'est Sony/Microsoft/Apple/Quantic Dream/Paul Newman/Luc Besson, donc ça pue!'

    Anti-Ipad - Page 2 1-miles-normalc
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Lun 5 Avr 2010 - 13:07

    Tout à fait d'accord. Comme tout le monde j'ai des "marques"/"artistes" préféré, enfin privilégié mais rien de fermé.
    Même si j'ai adoré l'appareil de la marque X, quand il faut en changer je regarde toujours les autres marques. La qualité et le fait de le faire correspondre à mes besoins sont ce que je regarde en premier. Le budget moins car je préfère attendre plus longtemps et me serrer plus la ceinture pour avoir quelques choses de très bon que de prendre du médiocre.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par shojikama Lun 5 Avr 2010 - 14:26

    Je pense pas que les personnes en veuillent à apple de faire des appareils numériques, la plupart de ceux qui n'aiment pas apple c'est pour les même raison que pour plusieurs membres de la vallée, soit le côté faux écolo faucul, l'élitisme, et l'effet de mode à sioux.

    Pis côté microsoft, des appareils divers ils en font, ils ont le HTC niveau portables et la xbox, donc il n'y a rien a attendre puisqu'ils sont déjà en train de le faire.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Iron Ankh Lun 5 Avr 2010 - 16:52

    Ce que je reproche à Apple c'est son côté élitiste, snob, très fermé et trop contrôlé.
    Mais j'ai des reproches pour toutes les compagnies. Je suis plutôt favorable actuellement aux produits Microsoft mais loin d'être un fanboy pour autant. Or je trouve qu'il se créé un véritable vénération autours d'Apple et de ses produits. Un culte de la personne envers son PDG également. Et ça, ça m'énerve au plus haut point.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Anti-Ipad - Page 2 Clap210

    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par shojikama Lun 5 Avr 2010 - 16:55

    Bah c'est comme les boys band, ça va passer Anti-Ipad - Page 2 557494

    Contenu sponsorisé


    Anti-Ipad - Page 2 Empty Re: Anti-Ipad

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:29