La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Bignaked
Dragon Kevin
6 participants

    Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Trifor10

    D?bat Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Dragon Kevin Dim 18 Avr 2010 - 20:46

    C'est ce que le boss de chez Crytek vient d'annoncé, selon lui, les démos sont des "aperçus de jeux" qui sont du "luxe" pour les joueurs. Selon lui, créer une mission à part juste pour que l'acheteur soit sûr de son coup revient trop cher au niveau de l'argent et du temps... il affirme même qu'au bout du compte, "ce sera une meilleure affaire pour le joueur". Il explique également qu'il ne sait pas encore si Crysis 2 aura une démo, mais il continue en précisant que si c'est le cas , elle sera courte mais gratuite.

    Apparemment EA s'était déjà penché sur le sujet, et souhaitait réaliser des démos longues et captivantes pour satisfaire un maximum le joueur en les mettant en ligne quelques mois avant la date de sortie officielle du jeu lui-même, mais le projet avait été abandonné.

    Il semblerait que ce ne soit pas des paroles en l'air, et que d'autres studios planchent également là dessus très sérieusement, par contre on atteins les sommets du foutage de face de pet.s, car si ce projet venait à ce concrétiser, le prix moyen de ses démos payante seraient aux alentours de 10€ ! Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 320165

    Bien sur ça serait aberrant que ce système ai du succès auprès des joueurs, mais ne sait on jamais, en tout cas j'me priverais volontiers de ses démos car de toute façon c'est pas trop mon truc, mais c'est Kaelkael qui risque de gueuler... Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 557494


    Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Pigeon10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Clap210

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Bignaked Dim 18 Avr 2010 - 20:56

    Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 325328 non mais la STOP ils petent les plombs, c'est vraiment du foutage de face de pet et des gens seraient prêt à acheter ? claquer 10€ pour une démo ? faut vraiment être un pigeon oui,
    biensur si des gens achètent eux ils vont continuer d'arnaquer, si personne n'achète ça sera annuler, c'est simple, et puis moi je suis vraiment déçu si ça ce produit, car moi je regarde toujours les démo avant d'acheter un jeu, comme ça je vois si il est bien ou pas.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Clap210

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Haexidor Dim 18 Avr 2010 - 21:09

    Qu'il est loin le temps des CD de démo Playstation...
    Anyway, ce n'est pas parce qu'un 'pète-plus-haut-que-son-c.l' de chez Crytek se la joue Mme Irma que ça constitue une vérité future. Des gens prêts à payer pour des démos, ça existe (GT Prologue!!), mais il faut se sortir les doigts du fion en tirant la tête en chemin: à l'échelle mondiale, je doute qu'ils puissent tant s'en mettre plein les poches (et penser que parce qu'on a pas voulu mettre une démo gratuite en ligne, on s'est fait sucrer 25% d'acheteurs, je doute que ce soit stimulant pour les devs), d'autant que, niveau contenus, qu'est-ce qu'ils voudraient mettre EN PLUS du début du jeu? Créer des faux niveaux, façon Heavy Rain et son Taxidermiste, et donc faire une démo totalement biaisée? Eh ben...

    Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 3-2rou-glarec
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Pokeba10

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Hero Dim 18 Avr 2010 - 21:36

    ça passera pas un truc comme ça, et faut pas abuser les gens sont pas assez con pour mettre 10€ dans une démo.....je pense
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Trifor10

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Jabberwock Dim 18 Avr 2010 - 21:45

    moi je leur dirait bien allez vous faire mettre un pylône électrique bien profond dans votre trou du c.ul Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 557494
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Clap210

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Haexidor Dim 18 Avr 2010 - 21:47

    @Jarjar: Ils ont arrêté, depuis qu'ils ont eu des problèmes avec la DDE. Ils sont pas foutus de financer leur projets proprement, comment tu voudrais qu'ils fassent pour ça...

    Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... 3-2rou-showc
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante... Clap210

    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par suiko san Jeu 22 Avr 2010 - 21:13

    .. C'est vraiment une bande de c.on. Dès que ce genre de gens vois de la tune à un endroit faut qu'il se précipite comme des vautours. Malheureusement ça tombe toujours sur le pauvre gamin ou le jeune étudiant qu'à pas un lobé dans son morlingue et qui aimerais essayer le jeu juste une fois avant de se l'acheter pour se faire une idée avant... Et dire que cette bande d'enc.uler sans scrupule, ils ont même pas honte de se regarder le matin devant une glace. c'est vraiment des sous-mer.de

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Après les DLC, les thèmes payant, ... Voici venu le tour des démos payante...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:28