La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Clap210

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par kaelkael Dim 11 Mai 2014 - 17:40

    Rappelez vous il y a trois jours, je vous avais fait une news sur un leak sur le programme de la conférence Sony. Hé bien cette fois ci c'est au tour de Microsoft. Je me souviens qu en début de l année Major Nelson avait dis qu'on aurai plus de 30 jeux dans le salon et que la conférence sera trop chargés en annonce. Est ce vrai ? Sur le programme qu on a, non il n a pas pas 30 jeux (env 20 jeux, ce qui n est pas mal), en revanche c'est largement plus que la conf de Sony, voici ce qu on devrait logquiuement avoir :

    - Ryse 2, cette fois ci le scénario se déroulai dans le moyen age. On aura juste un trailer ingame qui doit aussi claquer visuellement.
    - Forza Horizon 2 : Le jeu ne sera pas dévoilé par turn 10 mais Playground. Le jeu sera toujours un open world, cette fois ci on va rouler dans les Etat Louisiane, dans le Mississipi, le Nouveau Mexique, le Texas et l'Arkansas. Le cycle jour et nuit sera présent avec les conditions climatique. Selon les développeur (pipeau ? ^^) on aura une durée de vie 80 H. Le jeu sera comme d hab dispo en automne cette année.
    - Halo 5 avec une date pour nos amis Silanh, Jab et quade
    - Halo 2 Anniversary sera également présent (rien de nouveau et presque inintéressant)
    - RARE sera là avec.... Deux reboot. Un qui va faire pleuré beaucoup de monde avec Perfect Dark et Battleloads qui sera qu en démat (ca sera un Uncharted like ni plus ni moins)
    - Epic va nous montré un  nouveau jeu qui sera tiré de la demo technique the samaritain (miam, miam,  si vous avez oublié la demo, zyeuté en bas)
    - On aura enfin un jeu Kinect avec les gars de Good Science Studios avec EchoBlack. Ca sera un jeu aventure avec un déplacement  écholocalisation (oui moi aussi, je n e comprend rien.....). D apres la fuite on pourra modifier la puissance, la hauteur par la voix....OVNI en vue ? ^^
    - Le studio Twisted Pixel nous proposera un jeu action sur une planète nommé Dekelsus.
    - Un nouveau GOW avec GOW Lazarus (et non lizarazu, ok je sors). Le jeu sera développé par Black Tusk.
    - Deux jeux par le studios Lift London (pas de détail)
    - Lionhead nous montrera du gameplay pour Fable Legend et un trailer d un nouveau jeu.
    - Un jeu Kinect pour toute la famille par le studio Frontier Development
    - Phantom Dust : Sacrifice sera un jeu épisiodique
    - Quantum Break avec du gampelay, des annonce comme la date de sortie en Novembre et un mode Mult. Le jeu sera une trilogie.
    - Sunset Overdrive fera son show
    - Platinum Games va faire revivre la patte japan touch pour la Xbox one
    - Leap Experience Pioneers est sur un jeu RPG pour 2015
    - Un nouveau comeback Crackdown : Skyline
    - Des nouveaux jeu et studio qui seront mis en avant chez Microsoft. On aura aussi des nouveaux prix pour les kit en développement. - Les jeux Games with gold seront reconduit avec un nouveau catalogue.
    - Les Léches bottes éditeur tiers eront aussi présent comme UBI avec the division, EA , Acti (qui a dis COD ?) et.... Fallout 4



    Dernière édition par kaelkael le Dim 11 Mai 2014 - 21:46, édité 1 fois
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Clap210

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Re: Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par Nao Dim 11 Mai 2014 - 17:44

    C'est malheureux, je regarde la liste des jeux et à part Halo (et encore le 4 m'a pas tout à fait convaincu) y'a vraiment rien qui m'intéresse... Je continue à trouver cette console pas top (pour moi, mon style de jeux etc bien évidemment).

    Et GOW = gear of war? Il devait pas y'en avoir qu'une trilogie à la base? (ça en fera 5 la non?). Un peu à la assassin's creed ou il devait y'en avoir que 3 et on en a 7.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Clap210

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Re: Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par kaelkael Dim 11 Mai 2014 - 17:55

    Non God Of war  Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... 224795  (Oui c'est bien cette licence gears of wars). En ce qui concerne de la trilogie c'était pour Marcus Phenix  Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... 197951 . De mon côté je suis bien content de ces sois disant nouvelle, Fallout 4, samaritain qui est bien un jeu (avec une magnifique ambiance blade runner/deus ex ), on a enfin des condition climatique dans un Forza sans oublier quntuin break....Pour le moment le seul défaut que je trouve c'est ryse 2 qui doit être trop cher au qualité/prix comme.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Re: Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par Iron Ankh Dim 11 Mai 2014 - 21:39

    y'a plus qu'à attendre donc...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Clap210

    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Re: Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par kaelkael Dim 11 Mai 2014 - 21:50

    C'est claire et j’espère qu on sera surprises, parce que là l effet surprise il en a plus.....  Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... 224795 

    Contenu sponsorisé


    Après Sony, c'est au tour de Microsoft.... Empty Re: Après Sony, c'est au tour de Microsoft....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 6:04