La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
meyvi
suiko san
kaelkael
7 participants

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par kaelkael Mer 21 Jan 2009 - 21:00

    Ah la guerre entre ces 2 concurrant nous fera toujour rire. Hier le big bos Kaz Hirai le dirigeant de Sony Computer Entertainment avait tacler la 360, en disant

    Il est difficile d'en parler parce que nous ne voyons pas leur console comme une concurrente. Ils représentent un monde différent, nous opérons dans notre monde à nous. Quant à la Xbox je ne peux trouver de mot qui convienne. On a besoin d'un mot qui puisse décrire quelque chose qui manque de longévité.

    Forcement, ca n a pas plus a Crosoft dont Aaron Greenberg :

    Je suis persuadé que nous surpasserons les ventes de PS3 pour cette génération en apportant toujours plus d'innovation et en créant un catalogue de jeux plus étendu et de meilleure qualité tout en continuant notre progression en tant que leader sur les jeux en ligne. Avec un parc de consoles aux Etats-Unis qui, selon les chiffres délivrés par NPD, dépasse celui de la Playstation 3 de plus de 7 millions d'unités, je ne peux imaginer un scénario dans lequel la Playstation 3 pourrait nous rattraper sur le marché américain. En fait même si vous doubliez le nombre de ventes de Playstation 3, en gardant la cadence actuelle des ventes de Xbox 360 Sony ne pourra pas nous rattraper avant 2014

    Je ne sais pas vous mais moi ca me fait rire avecleurs phrase La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 224795 , aller on se donne rendez vous pour le prochain round La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 224795 .

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 PS3-Xbox-360,W-G-97072-3
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par suiko san Mer 21 Jan 2009 - 21:28

    Tiens!!!!... la gueguerre entre les même trou d'uc.... comme d'hab...
    En attendant bande de gros débile... Nintendo vous a laisser tous deux sur place.... ...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par meyvi Mer 21 Jan 2009 - 21:31

    ca me rapelle la guerre Nintendo / sega .. ah c'etait le bon temps :p
    ahh un hérisson qui fonçait dans un plombier qui voulait l'écraser !!!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par kaelkael Mer 21 Jan 2009 - 21:33

    Ah, on dirait qui va avoir un mort alors La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 224795 Sony or Microsoft that is question La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par suiko san Mer 21 Jan 2009 - 21:41

    ni l'un ni l'autre.... c'est une certitude...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par shojikama Mer 21 Jan 2009 - 21:42

    aucune question les 2 et c'est tout! sujet inutile et j'ai envie de dire topic inutile
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par kaelkael Mer 21 Jan 2009 - 21:46

    Je te rassure ce topic n est pas inutlie car ca fait marrer La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 224795
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par neo Mer 21 Jan 2009 - 21:50

    à eux aussi faudrait leur dire d'arreter le flood La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 0772
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par suiko san Mer 21 Jan 2009 - 21:54

    Bien sur qu'il est utile.... c'est avec un topic pareille que fans de sony et de microsoft se mettent entre ces 2 co.nnars et leurs montrer qu'on veut pas des discours à 2 francs 6 sous...
    on veut une guerre de develloppeurs qui se sortent les doigt du c.ul pour nous sortir des pures jeux qui éclatent tous...mais pas des paroles de mer.de....
    alors messieurs de chez sony et crosoft.... remettez la dans votre caldé et mettez vous au boulot avant d'ouvrir votre claque mer.de...

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 933772 ... c'est moi ou je m'emporte après ces 2 boulets... La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 856599
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Clap210

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par Nazgul Mer 21 Jan 2009 - 22:06

    entre le représentant des kikoolol et le gars qui tient ses promesse un an après, je ne sais pas lequel a le plus de crédit La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 76686

    il faudrait arrête cette petite gueguerre mais apparemment les constructeurs s'y mettent aussi, c'est mal barré La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 76686
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Trifor10

    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par Jabberwock Mer 21 Jan 2009 - 23:16

    quelle bande de blaireaux, comme dirait marcus sur retro game one, la guerre est finie vu le peu d'xclu que possède chaque consoles
    la différence se fait maintenant sur les ajouts multimedia (lecteur blu-ray...) mais là je trouve que ça n'a plus trop de rapport avec les jeux

    Contenu sponsorisé


    La gueguerre Sony/Microsoft : round 456 Empty Re: La gueguerre Sony/Microsoft : round 456

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:44