La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Clap210

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par kaelkael Mar 28 Juin 2011 - 23:23

    le service Cloudgaming Onlive fait de plus en plus fureur contarairemnt a Gakai. Aprés avoir séduit HTC et Apple, c est peut être au tour de Microsoft et de Sony qui pourrait être tenter aux chant des sirènes. A l heure actuelle les négociations sont en cours, on ne sait pas quel jeux seront mis comme les jeux UBI ou THQ, mais c est claire que les supports physique peuvent de plus en plus tremblées....

    Joe Bentley vice-président Onlive au micro CVG

    Notre contrôleur est un hybride entre une manette de la PS3 et celle de la Xbox. Ils sont tous compatibles, ça fonctionnerait sans problème.
    Des gens d'OnLive discutent avec Microsoft et Sony et nous verrons où ça aboutira. Ça marchera, nous sommes prêts à travailler avec tout le monde.
    Ce que les gens commencent à réaliser, c'est que tout peut être une console, pourquoi ne seriez-vous pas en mesure de jouer au même jeu partout ? Je pense que le timing est parfait. Quand j'ai rejoint l'entreprise, je ne pensais pas que ça se déroulerait de cette façon.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Trifor10

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par Dragon Kevin Mer 29 Juin 2011 - 0:58

    OnLive c'est similaire à Steam? A part des prix peut-être plus attractifs, ça changerait quoi?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Clap210

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par kaelkael Mer 29 Juin 2011 - 1:02

    Non ca n a rien a voire avec STEAM, Onlvie c est du 100 % Streaming comme Gakai. J ai fais plusieurs topic et tu peux tester la bete

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t9288-onlive-vs-gaikai-fight?highlight=Onlive

    ET sony est très intéresser a ce systeme comme Apple ou encore Crosoft

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t5091-la-ps3-sur-les-traces-de-onlive?highlight=Onlive


    Et voici la toute premiere news que j avais fait et il y a eu plus de personne qui ont flipper pas comme la Zeebo, d ailleurs qui se souvient ?

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t5048-onlive-un-nouveau-support-est-ne?highlight=Onlive
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Trifor10

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par Dragon Kevin Mer 29 Juin 2011 - 1:25

    J'irais voir ça demain. Du streaming? Et si on a une perte de connexion, le jeu s'arrête? C'est foireux... ça s'intègrerait dans le Playstation Store, ou bien ça serait une boutique à part qui proposerait ça?
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par Geetsuya Mer 29 Juin 2011 - 1:58

    L'un ou l'autre est possible, on a bien un VOD sur la play, donc le même principe en jeux est possible !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Clap210

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par kaelkael Mer 29 Juin 2011 - 8:17

    Dragon Kevin a écrit:J'irais voir ça demain. Du streaming? Et si on a une perte de connexion, le jeu s'arrête? C'est foireux... ça s'intègrerait dans le Playstation Store, ou bien ça serait une boutique à part qui proposerait ça?

    1 : oui, c est le même principe pour les jeux en Flash ni plis ni moins
    2 : A mon avis Onlive pourrait avoir une chaine a eux en installant une appli sur la PS3
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par Iron Ankh Mer 29 Juin 2011 - 20:45

    ouais avec les succès que l'on connaît pour le flash... je suis vraiment pas fan

    Contenu sponsorisé


    Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ? Empty Re: Onlive arrive en fanfare chez Sony et Microsoft ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 8:41