La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+8
Riot
Keish
Jabberwock
Dragon Kevin
meyvi
Ana
Haexidor
hae
12 participants

    Vos chaînes télé préférées

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Trifor10

    Vos chaînes télé préférées Empty Vos chaînes télé préférées

    Message par hae Jeu 22 Avr 2010 - 13:03

    De nos jours, les foyers ont accès plus facilement à un panel de chaînes télévisées plus variées. La TNT déjà, a apporté 13 chaînes supplémentaires, mais aussi les fournisseurs d'accès internet qui proposent des bouquets de plus en plus intéressants.
    Culture, science, voyages, musique, politique, dessins animés, séries, chacun peut trouver son compte.

    Quelles sont les chaînes télé que vous regardez le plus ?
    Payez vous pour avoir des chaînes supplémentaires ?
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Haexidor Jeu 22 Avr 2010 - 13:10

    Moi, payer?.... Muhahahahaha!! Vos chaînes télé préférées 224795

    Mais ce que je regarde le plus, c'est TF1, bien sûr! Vos chaînes télé préférées 197951 Y'a tout: des jeunes violents, du sexe, des leçons de morale, des leçons d'immoralité, un peu de violence d'autres pays du monde, des blagues pourries, et encore un peu de jeunes violents, des pubs, des gens qui ont de l'argent, encore des pubs... oh, et j'ai parlé du sexe? Vos chaînes télé préférées 409934I'm lovin' it! (réplique culte parmi l'audience des chaînes privées, de nos jours)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Trifor10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par hae Jeu 22 Avr 2010 - 13:42

    TF1, c'est vraiment pas ma tasse de thé !!

    Là on a un bouquet énorme pendant deux mois.
    Il y a des chaines vraiment bien, comme boomerang, ou la chaine de courts métrages.

    Voyages, c'est sympa aussi
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Crying10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Ana Jeu 22 Avr 2010 - 13:44

    Aucune chaîne hertzienne n'en rattarpe une autre, elles sont toutes hors jeu et pleines de coups médiatiques foireux et de pubs à gogo ou plutôt à vomir !!
    Autrefois, quand j'étais riche, j'avais canalsat et je regardais surtout 13e RUE qui est géniale quand on aime les série policières de qualité qui ne passent nulle part ailleurs... Ah sauf sur TF1 qui a su récupérer les droits de NEW YORK DISTRICT mais n'a jamais passé les premières saisons !!

    Encore une preuve de leur nullité et absolument aucun respcet des téléspectateurs...!!
    Vos chaînes télé préférées 687461 Vos chaînes télé préférées 700747
    "AUCUN RESPECT, AUCUNE DIGNITE, PAS D'EDUCATION!!!" dixit un certain singe à poils longs ou Mondir pour les fans d'une émission de télé réalité produite par la dite chaîne sans scrupule ni culture qui s'amuse et amuse malheureusement bien des télévores en plaçant certains cinglés en groupe sur une île déserte pour qu'ils s'étripent face aux caméras !! Vos chaînes télé préférées 153295
    Je précise que je n'ai connu cet énergumène que par la bêtise de quelques collègues qui s'amusent à se repasser quelques extraits en boucle au lieu de bosser...

    Mais s'il faut en citer une ce sera ARTE couplée à France Cinq, nonpas que je sois fan des programmes almemends ou du service opublique de m.er.de mais il y a tout d emême une klarge palette de tentatives originales de qualité dans l'enxsemble des programmes (opération Ghibli, des vieux films qui ne passent jamais ailleurs, et la sacro sainteaventure démentielle de "j'irai dormir chez vous")
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par meyvi Jeu 22 Avr 2010 - 14:09

    Ben en fait, je n'ai aps de chaine préférée Mais bon je regarde les chaines selon les séries qui passent c'est tout. Après les émissions de variétés, c'est pas mon trip.france5 a des émissions plus intéressantes.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Haexidor Jeu 22 Avr 2010 - 14:15

    Le service public peut autant fournir des m*rdes sous licence élyséenne que des perles contestataires (d'ailleurs ce matin j'ai été profondément choqué du dédain accordé à l'interview des 4 Vérités de Patrick Sebastien, pour la promotion du DARD, particulièrement par Mr Leymergie, dont la pique 'allez il faut aller se coucher maintenant Patrick' m'a d'autant plus marqué), après un petit coup de mou, ou plutôt de lèche, que la nomination du prochain patron du groupe France télévision ou l'affaire des deux journalistes otages a effacé en poussant récemment les employés du service public à prendre la mouche (de façon réservée, bien sûr)... Plus sérieusement, celles que je regarde le plus vraiment, ça doit être la chaîne parlementaire, et Arte, toutes les deux offrant souvent de bons reportages (et pour les bédéphiles, la chaîne du Sénat propose parfois des docus géniaux, avec interviews et présentation), vu que je suis pas un dingue de télé.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Trifor10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Dragon Kevin Jeu 22 Avr 2010 - 18:11

    En effet dans les chaines "de base", à part Arte j'vois pas grand chose d'intéressant... il y a quelques années je regardais souvent MCM Belgique chez ma grand-mère parce qu'il y avait quelques animés intéressant, mais depuis Janvier ils ont stoppé la diffusion. Ou sinon vu que ma mère paye depuis peu pour des chaines supplémentaires, je regarde de temps en temps "Game One", même s'il n'y a pratiquement que du Naruto, et vu que je les ai déjà à peu près tous déjà vu, et revu...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Crying10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Ana Jeu 22 Avr 2010 - 20:20

    Ah quand même je cite BFM TV de la TNT qui est une chaîne d'info pas trop mal : si on aime pas certains partis pris des "journalistes" on peut lire les news du jour qui défilent en bas de l'écran et hop on connaît l'essentiel en dis minutes à tout casser !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Trifor10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Jabberwock Jeu 22 Avr 2010 - 21:15

    en général à part quelques émissions je regarde plus grand chose, quand y'a rien je me met game one mais je regarde pas vraiment mais le plus souvent je met des films ou des séries
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Trifor10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Keish Jeu 22 Avr 2010 - 21:21

    Fuji TV, NTV Vos chaînes télé préférées 224795 Vive les dramas !!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Love210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Riot Dim 25 Avr 2010 - 21:24

    Hum je regarde un peu Canal+ en clair, France4, iTélé et W9... mais en ce moment j'allume peu ma télé...
    Avant je payais pour le pack MTV de la neufboite, parce que y'avait MTV2UK dedans : des clips de rock british à toute heure de la journée !!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par neo Dim 25 Avr 2010 - 21:35

    le grand et le petit journal
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par k? Jeu 29 Avr 2010 - 12:47

    AB1 bah oui désolé suis AB-addict donc forcément... Vos chaînes télé préférées 0772
    Mais sinon en vrai chaîne, celles qui me plairaient (sci-fi, planètes et je ne sais pas quelles autres) sont payantes et comme j'ai pas non plus envie de payer pour la télé même si certaines ne sont vraiment pas chères et que de toute manière je n'ai pas le réflexe bah c'est rapé. Sinon ce que j'aimerais avoir c'est des chaînes étrangères qu'on ne peux même pas avoir par la freeboite même en payant.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Clap210

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Dawson Ven 30 Avr 2010 - 19:55

    Arte pour voir des trucs bien, ya que ça en fait :)

    Mais pour se défoncer le crane de conneries c'est W9 et NT1 et MTV (mais que j'ai pas :). Vas y que je te diffuse du catch, des trucks américains qui font des courses sur la glaces, des séries par paquets de 5 épisodes ! O_o C'est de la beauf channel avec panache Vos chaînes télé préférées 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Vos chaînes télé préférées Pokeba10

    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Ori Sam 29 Mai 2010 - 13:13

    bien d'accord avec dawson! je vois en soirée si jamais on est chez l'un de nous, il y a des fois un fond de télé et on met une chaine bien débile pour bien se moquer et bien rire^^ mais ça devient rare dernièrement, ça nous afflige de plus en plus...

    Sinon france 5, game one et nolife de temps en temps, canal+ en clair pour le grand et petit journal, et un peu la grande émission quelques chroniqueurs sont assez sympa mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard

    Contenu sponsorisé


    Vos chaînes télé préférées Empty Re: Vos chaînes télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:54