La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Jabberwock
Dragon Kevin
Ana
7 participants

    Avatar : le dernier maître de l'air

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Avatar : le dernier maître de l'air Crying10

    Avatar : le dernier maître de l'air Empty Avatar : le dernier maître de l'air

    Message par Ana Dim 9 Mai 2010 - 18:22

    Pour ma première news ciné, j'ai choisi le nouveau bébé d'un réalisateur d'exception tant il est atypique, j'ai nommé le talentueux M. Night Shyamalan.

    Avatar : le dernier maître de l'air Thelas10

    Ce film sort des sentiers qu'il nous a fait fréquenter jusqu'à présent puisque nous plongerons dans un univers fantastique où règnent la magie et les arts martiaux.

    "Avatar : le dernier maître de l'air" n'a rien à voir avec le film qui porte un nom approchant. Ce nom même aurait compliqué la réalisation et la sortie du film, James Cameron ayant posé son véto sur l'utilisation du terme "avatar" dans un autre film que le sien...

    Bref, ce film à sortir en juillet prochain est inspiré d'une série américaine d'animation qui a été diffusée dès 2005 sur le petit écran US et 2008 sur le nôtre (Game One après TF1 et son émission jeunesse).
    Les bases du scénario sont le smêmes mais le déroulement promet évidemment d'être plus rapide dans le film.
    Dans un monde lointain, un jeune garçon de 12 ans s'éveille d'un long sommeil dans une prison de glace pour découvrir qu'il est non seulement le dernier maître de l'air mais surtout celui que l'on nomme l'"avatar". Son rôle est de garantir l'équilibre des nations se partageant le pouvoir des quatre éléments fondamentaux pour le bien de tous. Seulement, durant son sommeil, la nation du feu a choisi de passer outre l'équilibre et de faire tout ce qu'elle pourra afin de conquérir les autres, quitte à les détruire !

    Acteurs peu connus ou pas du tout : Noah Ringer, Nicola Pelts, Jackson Rathborne, Dev Patel.


    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:28