La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Iron Ankh Lun 21 Sep 2009 - 18:51

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Avatar10


    Avatar le dernier maître de l'air que nous simplifierons en Avatar est une série d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko. Diffuser pour la premier fois en 2005 sur la chaîne américaine Nickolodeon, la série arrive rapidement en France (TF1, GameOne). Voila pour la rapide présentation d'Avatar.
    J'avais envie de vous en parler tout simplement parce qu'un film live va sortir et que la série est rediffusé (mais bientôt terminé) en ce moment sur GameOne. C'est d'ailleurs comme ça que je suis retombé dessus.
    Elle se déroule chronologiquement sur 1 an et est divisé en 3 livres
    (Eau, Terre Feu) chacun des livres comptant 21 chapitres (épisodes).

    La série conte les aventures de l'Avatar, sorte d'entité supérieur chargé de garantir l'équilibre entre les 4 éléments du monde: le feu, la terre, l'air et l'eau.
    Prisonnier dans un glacier depuis plus de 100 ans, l'Avatar est libéré par deux jeunes de la tribu de l'eau du pôle Sud. Qu'elle n'est pas leur surprise quand il s'aperçoit que l'Avatar, bien que brillant maître de l'air c'est réincarné en un enfant de 12 ans environ.
    Commencera alors une longue quête pour rétablir l'équilibre et ramener la paix.

    C'est une super série plein d'humour et d'action qui ne cesse de s'améliorer pour finir en apothéose. L'avantage de n'avoir que 3 saisons c'est que l'histoire est bien construite, sans temps mort. Cela évite de s'ennuyer en regardant des épisodes "bouche-troue".
    Enfin bref, bien visant un publique jeune, Avatar peut également séduire les plus grands par son univers riche et plein d'humour, des combats rythmés et impressionnant. Elle a toute à fait sa place dans les étagères des fan de manga que vous êtes.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Pokeba10

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Hero Lun 21 Sep 2009 - 18:57

    mon frère les a tous vu, donc moi aussi (je supporte pas qu'il connaisse un truc que je connait pas [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air 224795) , c'est une série sympa ^^


    Dernière édition par Hero le Lun 21 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Trifor10

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Dragon Kevin Lun 21 Sep 2009 - 18:58

    J'ai vu à peu près tout les épisodes de la saison 1 et la majorité de ceux de la saison 2 ... faudrait que je me trouve la 3ème saison, parce que j'avais beaucoup aimé !
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Clap210

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Zephyro Jeu 24 Sep 2009 - 16:29

    Je viens de voir la fin de la saison 3 (et donc de la série): ENORME! Les coup de théatres s'enchainent, les rapports entre les protagonistes évoluent là ou on ne s'y attend pas
    Spoiler:
    et les trois derniers épisodes atteingnent un vrai climax d'action et d'émotion! Une bonne série qui s"est achevée en apothéose!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Iron Ankh Jeu 24 Sep 2009 - 21:25

    Parfaitement d'accord avec toi. Les autres saisons sont déjà riche en surprise mais la 3 est vraiment bluffante, surtout le final vraiment dingue!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Trifor10

    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Jabberwock Mar 11 Mai 2010 - 17:33

    j'avais pas vu ce sujet ^^

    je suivais pas trop la série mais à force de tomber dessus sur GameOne je suis devenu un grand fan
    j'adore l'univers de la série et le concept du contrôle des éléments

    j'attends cet été avec impatience pour aller voir le film, mais d'ici là faut que je voit la série en entier d'abord
    en plus ce sera une trilogie donc ce sera que du bon ><
    enfin j'espère ^^

    Contenu sponsorisé


    [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air Empty Re: [FICHE dessin animé] Avatar le dernier maître de l'air

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:47