La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
la hyène fougueuse
Zephyro
Haexidor
Marklor
8 participants

    Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Pokeba10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Marklor Sam 15 Mai 2010 - 21:08

    Salut bande de fans de foot (oui, j'ai décidé de traiter tout le monde de fans de foot aujourd'hui)



    On va voir ce que vous valez (du blabla Je recherche le titre d'un dessin-animé 720880 ) en dessin-animé des années 90....
    J'ai beau chercher, je trouve pas.... et vu qu'il y a des incollables ici (Yuki, au secours ! ! !) j'en profite :

    Je recherche le nom d'un dessin-animé de M6 kids vers les années 94-96, sur un groupe de rock. C'était un vrai groupe (les épisodes se terminaient par un live du groupe en question). C'est pas le genre de DA très intelligent : c'est le genre promotionel, qui sert à faire vendre (y'aurait du Jean Chalopin là-dessous que ça m'étonnerait qu'à moitié).

    En fait, vous l'aurez deviné, je m'en fout un peu du titre exacte du DA, c'est le nom du groupe que je recherche (mais à mon avis, c'est similaire...)


    Si on peut me trouver également le nom d'un autre DA d'M6 kids de la même époque, ça m'intéresse aussi : toujours du promotionel/produit dérivé : les aventures de trois vrais sportifs (américains je suppose) : hockeyeur, basketteur et je sais plus pour l'autre.... baseball ou foot amerloque, à coup sur....


    Merci d'avance, bande de fans de foot !
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Haexidor Sam 15 Mai 2010 - 21:24

    Podcats? Non, ils font pas de la musique... Je recherche le titre d'un dessin-animé 618190
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Pokeba10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Marklor Sam 15 Mai 2010 - 21:41

    nan c'est truc des années 90, et sur M6... espèce de fan de foot !

    J'arrive même pas à choper une liste des DA de M6 kid....
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Zephyro Dim 16 Mai 2010 - 12:20

    Pour le groupe de rock je sèche Je recherche le titre d'un dessin-animé 76686
    Je recherche le titre d'un dessin-animé 498580 En revanche, la série avec les trois sportifs c'est Prostars Je recherche le titre d'un dessin-animé Prostars
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Pokeba10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Marklor Dim 16 Mai 2010 - 13:18

    C'EST CA ! ! ! ! ! !

    GLOIRE A NOTRE ILLUSTRE HEROOOOOOOS ! ! ! !

    Merci, tu viens de me faire rattrapper 15 ans de ma vie en quelques secondes....
    T'es trop fort, t'es vraiment the master of dessin animé !


    edit : piouuuuuu, j'ai galérer.... mais j'ai enfin trouvé pour le groupe.... c'était New kids on the block. (trop pas groupe de rock en fait.... boys band à la c**)
    Je recherche le titre d'un dessin-animé Normal_New%20Kids%20on%20the%20Block%20bd
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par la hyène fougueuse Dim 16 Mai 2010 - 14:37

    ouh pinaise, vous aviez vraiment des dessin animé de fiante de moineau à votre époque!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par meyvi Dim 16 Mai 2010 - 14:46

    aaha j'allais te dire pour les NKOTB!!! en fait c'était le seul DA sur un groupe que je connaissais XD ahaha j'adorais ce groupe étant jeune, c'est un des 1er boyband XD
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Zephyro Dim 16 Mai 2010 - 14:58

    Je recherche le titre d'un dessin-animé 1274058722_captain planet.span
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Pokeba10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Marklor Dim 16 Mai 2010 - 19:18

    meyvi a écrit:aaha j'allais te dire pour les NKOTB!!! en fait c'était le seul DA sur un groupe

    je crois que les Jackson Five ont eu le leur aussi !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Crying10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Ana Dim 16 Mai 2010 - 19:33

    Vu que c'était un animé US je pense que je n'aurais pas pu t'aider même si j'étais arrivée plus tôt !

    INTERDICTION DE ME TRAITER DE FAN DE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!
    Je recherche le titre d'un dessin-animé 687461 Je recherche le titre d'un dessin-animé 700747 Je recherche le titre d'un dessin-animé 546609
    JE SUIS ANTI-FOOT ABSOLUE !!!!!!!!!!!!!!!! Je recherche le titre d'un dessin-animé 531880
    Yuki
    Yuki
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 41
    Nombre de messages : 326
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Yuki Dim 16 Mai 2010 - 20:03

    *enfile vite ses collants rose et sa perruque bleu*.. mince j'arrive trop tard :p
    haaa NKOTB *________*
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par meyvi Mer 2 Juin 2010 - 11:50

    Marklor a écrit:
    meyvi a écrit:aaha j'allais te dire pour les NKOTB!!! en fait c'était le seul DA sur un groupe

    je crois que les Jackson Five ont eu le leur aussi !

    avec des séquences de "véritables" vidéo, mais c'est vrai pour al jackson five , ils devaient en avoir aussi

    tiens Yuki dans al partie cosplay tu devrait mettre ton costume de Jem :D
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Clap210

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par zo15 Ven 24 Sep 2010 - 16:37

    le leader des NKOTB,c'est quand même Mark Wahlberg...Comme quoi,on peut commencer très bas et finir au top (ou presque^^)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Je recherche le titre d'un dessin-animé Pokeba10

    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Marklor Ven 24 Sep 2010 - 18:13

    trop pas.... il a juste fait un passage éclair dans le groupe.... j'suis sur qu'il est même pas dans le DA !

    Contenu sponsorisé


    Je recherche le titre d'un dessin-animé Empty Re: Je recherche le titre d'un dessin-animé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:45