La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5 participants

    [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Trifor10

    D?bat [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Dragon Kevin Sam 15 Mai 2010 - 19:39

    Y a t-il un moment dans One Piece qui reste encore aujourd'hui encrer profondément dans votre mémoire? Ou vous vous dîtes : "Comment il va faire Oda pour nous sortir un jour un moment plus fort que celui ci o.O"?


    [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Franky10
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Clap210

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par la hyène fougueuse Sam 15 Mai 2010 - 20:37

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Trifor10

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Dragon Kevin Sam 15 Mai 2010 - 20:44

    Spoiler:
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Trifor10

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Keish Sam 22 Mai 2010 - 10:55

    Vous avez meme pas cité
    Spoiler:
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Pokeba10

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Qade Lun 4 Oct 2010 - 2:25

    Petit up

    Spoiler:
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Clap210

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par meyvi Mer 3 Aoû 2011 - 22:50

    bon maintenant que j'ai avancé (attention aux spoils hein :p):
    Spoiler:
    après il y a des passages qui remontent à trop longtemps je ne m'en souviens plus >_<
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Pokeba10

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Qade Mer 3 Aoû 2011 - 23:18

    Plus d'un an de différence entre mon message et le tien, on voit mieux le retard que tu avais [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? 0772
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués? Clap210

    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par meyvi Jeu 4 Aoû 2011 - 23:43

    Vi j'ai du fair eune pose de 2 ans sur one piece avec une longue pause sur Skypea
    après je me suis vite enchainé les arcs surtout les derniers

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [One Piece] Quels ont été les épisodes ou chapitres qui vous ont le plus marqués?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:59