La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    [5th Cell] Super Scribblenauts

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [5th Cell] Super Scribblenauts Trifor10

    [5th Cell] Super Scribblenauts Empty [5th Cell] Super Scribblenauts

    Message par Dragon Kevin Lun 17 Mai 2010 - 22:25

    Suite du très original Scribblenauts, Super Scribblenauts devrait arriver d'ici cet automne sur DS. Le principe restera similaire au premier jeu, le joueur sera une fois de plus amené à utiliser son imagination pour faire apparaître les objets qui l'aideront à atteindre les starites de chaque niveau. La différence est qu'il pourra ce coup-ci donner des adjectifs à chaque objet. Couleur, style, taille... Le communiqué parle ainsi de faire apparaître des "zombies volants et flamboyants" ou bien des "éléphants ailés obèses" en tappant chaque mot à la pointe du stylet.

    D'avantages d'infos devrait être communiqué lors de l'E3 en Juin prochain...


    [5th Cell] Super Scribblenauts Super-14[5th Cell] Super Scribblenauts Super-15[5th Cell] Super Scribblenauts Super-16
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [5th Cell] Super Scribblenauts Empty Re: [5th Cell] Super Scribblenauts

    Message par thorn-rock Mer 19 Mai 2010 - 15:39

    je ne possède pas le premier jeu, mais j'espère vraiment que celui-ci sera réussi, parce que le concept est tout simplement génial ^^

    je me prendrai sans doute celui-ci sans passer par le premier...

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:28