La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3? Trifor10

    multi plateforme [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Message par Dragon Kevin Mer 26 Mai 2010 - 18:17

    Ubisoft vient d'annoncer un nouvel opus qui sera développé dans leur studio de Toronto créé l'été dernier, et il sera développé en collaboration avec la team d'Ubisoft Montréal.

    La directrice du projet a également annoncer qu'Ubi Toronto travaillerait sur des titres AAA et des nouvelles propriétés intellectuelles, on en connait déjà un sur deux.


    [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3? 00567310
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3? Clap210

    multi plateforme Re: [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Message par suiko san Mer 26 Mai 2010 - 20:22

    Si c'est le même genre bourrin que le dernier, je passerais ma route. Cela voudra dire aussi que la série Splinter Cell est belle et bien morte.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3? Clap210

    multi plateforme Re: [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Message par shojikama Mer 26 Mai 2010 - 20:56

    pas grave trouve toi tenchu Z sur 360 pour te laver de conviction ^^ là t'auras ton compte d'infiltration comme il faut
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3? Clap210

    multi plateforme Re: [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Message par suiko san Mer 26 Mai 2010 - 21:19

    J'ai déjà Tenchu Z. Il est terrible. Je l'ai pas encore finis mais ça ne saurait tardé.

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: [Ubisoft Montréal] Un nouveau Splinter Cell, et cette fois ci également sur Ps3?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:31