La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+7
neo
Dragon Kevin
Bignaked
Jabberwock
Goomba
Zbougalou
Ori
11 participants

    la télé réalité : de pire en pire...

    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Bohémond Jeu 20 Mai 2010 - 23:32

    J'arrive pas à me concentrer plus de 15 minutes sur Dilemme. L'émission est intellectuelle, grâce à elle, j'ai pu lire un débat de lexicologie sur le mot Dilemme (qui ne s'écrit pas dilemne, même si le Trésor de la Langue Française, Victot Hugo et Georges Sand l'utilisent écrit "dilemne").
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Zbougalou Jeu 20 Mai 2010 - 23:45

    On a tout pour l'instant, la noir, l'arabe, la barbie, le gay/asiat, le mec over musclé

    En tout cas ils ont tous un point commun: tous complètement crétins. Comme quoi quand on a un qi de moule, on peut toujours devenir militaire ou faire de la télé réalité ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Pokeba10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Ori Ven 21 Mai 2010 - 0:52

    XD, c'est marrant j'ai l'impression d'avoir raté un grand moment de fou rire ou de solitude
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Pokeba10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Marklor Ven 21 Mai 2010 - 8:26

    L'amour est aveugle.... faudrait en faire un topic à part.... parce que c'est puissant ! et présenté par le pire gigolo de tout les temps !

    Pour Dilemme, j'hésérait de vous retrouver une BD que j'ai lu dans l'Echos des Savanes.... ça paraissait de la SF.... mais on y est : c'était pareil.... puis ça dégénère (viol, mangeage de caca....).

    Là les cheveux en rose pour 3000 euros, c'est quand vous voulez.... le viol aussi.... mais si c'est 100 000 € et tu dis que JLL est un pédophile.... y'a pas moyen (à moi que je m'arrange avec les fils du destin mais c'est compliqué....)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Pokeba10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Ori Ven 21 Mai 2010 - 14:11

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 0772 j'avoue les cheveux en rose pour 3000€ pas de souci non plus
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Trifor10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Jabberwock Ven 21 Mai 2010 - 19:24

    bon je sens que je vais devoir me faire une séance de w9 replay pour voir ce que j'ai raté la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 0772
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Zbougalou Ven 21 Mai 2010 - 19:32

    ca tombe bien, ca commence dans 10 minutes ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Trifor10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Jabberwock Sam 22 Mai 2010 - 22:24

    hein ?
    ça a été rediffusé ?
    ben m3rde alors la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 0772
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Zbougalou Sam 22 Mai 2010 - 22:35

    et apparement y'a des episodes tous les soirs. Ce soir c'est en seconde partie de soirée je crois
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Pokeba10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Ori Sam 29 Mai 2010 - 12:38

    je viens de voir que j'avais la chaine avec le freebox et bah j'ai regardé 5 min ils font peur les gens et en plus il y a un de ces bordel dans leur maison!! vaisselle, vêtements c'est n'importe quoi!
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Deedo Mer 30 Juin 2010 - 16:37

    Je me souviendrai longtemps du fameux passage télé chez Arte de l'ancien PDG de TF1 à l'époque où Loft Story débarquait sur M6 et explosait toutes les audiences.

    Interrogé sur le phénomène, le président avait dit qu'il ne tomberait jamais dans ce type de télé poubelle. Et que voit-on débarquer à peine quelques mois après sur TF1? L'ile de la tentation : YEAAAAH la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 197951

    Comme tout le monde j'étais très curieuse à l'époque de Loft Story, mais j'ai vite été saoulée pour toutes ces émissions stéréotypées avec, somme toute, rien d'innovant.
    Au début j'aimais beaucoup Koh Lanta mais la stratégie et la sale mentalité à commencer à me saouler.
    Maintenant (enfin ca c'est terminé hier) j'aime beaucoup Pékin Express pour l'aspect touristique, ca me permet de choisir mes prochaines destinations de vacances héhé
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Love210

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Riot Jeu 1 Juil 2010 - 15:20

    Ouais moi aussi, mais même Pekin Express c'est truqué... c'est vraiment dommageable.
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Deedo Dim 11 Juil 2010 - 12:50

    R!ot a écrit:Ouais moi aussi, mais même Pekin Express c'est truqué... c'est vraiment dommageable.

    Ha ca c'est clair ! De toute façon je ne regarde pas pour l'authenticité, mais vraiment pour faire une sélection sur mes prochains lieux de vacances héhé !

    Sinon, vous avez entendu parler de ce truc de dingue concernant l'émission "Trompe moi si tu peux" je crois que devait diffuser M6? Si j'ai bien compris, un des candidats s'est suicidé et du coup ils ont annulé la diffusion du truc.

    Ca va loin, là.... Faudrait peut etre commencer à se poser des questions.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Pokeba10

    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Ori Dim 11 Juil 2010 - 17:17

    ouais, j'en ai entendu parler... lamentable!!

    Contenu sponsorisé


    la télé réalité : de pire en pire... - Page 2 Empty Re: la télé réalité : de pire en pire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:51