La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    Lost : votre avis sur la fin et la série

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par meyvi Mer 2 Juin 2010 - 1:14

    Voila j'ai enfin fini la série et ben, n'empeche, même si il ya des passages ou des saisons bien bof, 6 années ça passe quand même !!!
    Enfin je voulais savoir si d'autres personnes avaient suivis la série et surtout avaient vu la fin ^^

    et surtout si vous avez des théories sur l'ile etc etc un avis sur la fin etc

    j'ai lu un article bien intéressant ici:

    http://www.fredzone.org/explications-sur-la-fin-de-lost

    Enfin je précise que c'est pour ceux qui ont fini la saison 6 car bien sur cet article est rempli de spoilers ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Trifor10

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Dragon Kevin Mer 2 Juin 2010 - 7:24

    La dernière saison est déjà finie? Tu as un site avec la 6ème saison en Vostfr streaming? :pliz:
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Crying10

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Ana Mer 2 Juin 2010 - 15:04

    Ben j'ai aimé plus ou moins la première saison mais dès qu'il y a l'introduction des "autres" dans l'île j'ai décroché.. Trop tordu comme suite pour moi...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Love210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Riot Ven 4 Juin 2010 - 11:13

    Un peu pareil qu'Annabel, j'ai trouvé le début sympa mais hyper inégal, certains épisodes était excellent et y'en avait d'autres où ils passaient une heure dans la forêt à rien faire... Bref je trouvais que ça devenait vraiment n'importe quoi, les énigmes, les "autres", bref les scénaristes étaient en panne d'inspiration et ont écrit n'importe quoi...

    Ça finit comment au final? Que je sache si mon frère m'a dit des bêtises...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par meyvi Ven 4 Juin 2010 - 13:17

    la deuxième saisn est la moin bien je pense j'ai décroché à moitié mais la troisième est super bien, moi j'aime bien els trucs tordus Lost : votre avis sur la fin et la série 0772

    pour la fin:
    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Bignaked Ven 4 Juin 2010 - 13:21

    Moi j'ai vu que jusqu'à la saison 3 après j'ai pas suivis j'ai rater trop d'épisode je comprennais plus rien, et oui la saison 3 quelques épisodes louper euh après pour a devient chaud, et un pote ma dit que c'est chaud à comprendre, surtout qu'il y a plus de 5 saisons ? donc voilà quoi il ma vite fait raconter ça m'énerve d'avoir manqué temps d'épisode, car j'adorer cette série.
    Moi aucun épisodes ne ma endormie, bon c'est vrai parfois il se passer rien mais à certain moment c'était génial.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Love210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Riot Ven 4 Juin 2010 - 19:17

    Merci mey², c'est du tout ce que mon ,frère m'avait dit, il s'était donc fichu de moi... Lost : votre avis sur la fin et la série 0772

    Je trouve ça bidon, et je comprends pas grand chose ! Bref je suis contente de m'être arrêté après la mort de mon perso préféré !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par meyvi Ven 4 Juin 2010 - 19:26

    il ta raconté quoi???
    bah après chacun ces gouts, regardes moi j'aime pas du tout 24 et pleins de gens kiff cette série ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Love210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Riot Ven 4 Juin 2010 - 19:44

    Je comprends qu'on aime pas 24, moi j'adore certaines saison mais c'est spécial...
    Mon frère m'avait dit que
    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Bignaked Ven 4 Juin 2010 - 21:29

    @ Riot: oui moi aussi un pote il ma dit ça, c'est galère à comprendre après il ma même dit
    Spoiler:
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par meyvi Ven 4 Juin 2010 - 23:08

    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Bignaked Sam 5 Juin 2010 - 11:08

    Spoiler:
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par meyvi Sam 5 Juin 2010 - 12:35

    yep tu as pas le choix bon après ily ades épsiodes pas indispensables à regarder, en fait faut regarder le 1ere de chaque saison ils font des résumé de la saison rpécédente au début Lost : votre avis sur la fin et la série 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Lost : votre avis sur la fin et la série Clap210

    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Bignaked Sam 5 Juin 2010 - 13:40

    Lost : votre avis sur la fin et la série 0772 ouais m'enfin ça doit être nnuiyeux de regarder 1 épisodes seulement pour chaque saison, moi en plus si j'accroche un épisode je vais vouloir voir la suite pas sauter les épisodes.

    Contenu sponsorisé


    Lost : votre avis sur la fin et la série Empty Re: Lost : votre avis sur la fin et la série

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:59